Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 996
Bonjour à tous
Je vais devoir emmener ma 996 pour un entretien .
à 45000 km elle n'a connu jusqu'ici que le CP avec un carnet à jour
N'ayant pas reconduit la garantie PA avec laquelle elle me fut vendue , pensez vous qu'il soit mieux malgré tout de la faire reviser en CP (si revente par exemple) ou iriez vous chez un indépendant (au moins 2 ou 3 adresses reconnues en région Toulousaine).
Merci de vos avis
Je vais devoir emmener ma 996 pour un entretien .
à 45000 km elle n'a connu jusqu'ici que le CP avec un carnet à jour
N'ayant pas reconduit la garantie PA avec laquelle elle me fut vendue , pensez vous qu'il soit mieux malgré tout de la faire reviser en CP (si revente par exemple) ou iriez vous chez un indépendant (au moins 2 ou 3 adresses reconnues en région Toulousaine).
Merci de vos avis
Je confirme. J'ai trouvé un indépendant compétent (écoute, sérieux). Deux points forts : qualité du travail et mon portefeuille s'en félicite également à chaque fois.
Le carnet d'entretien continue également à être tenu.
Seul petit problème : 200 km aller retour (les joies d'habiter dans l'arrière pays varois).
Le carnet d'entretien continue également à être tenu.
Seul petit problème : 200 km aller retour (les joies d'habiter dans l'arrière pays varois).
Je vois que tout le monde est du même avis.
Certains d'entre vous ont-ils un avis sur le 31? il existe plusieurs indépendants à la réputation favorable mais si certains ont eu une expérience personnelle avec l'un d'entre-eux je suis preneur de leur avis.
PS : dans la perspective d'une revente, le fait que le carnet ne soit plus tamponné par un CP n'est donc pas un pb en soi?
Certains d'entre vous ont-ils un avis sur le 31? il existe plusieurs indépendants à la réputation favorable mais si certains ont eu une expérience personnelle avec l'un d'entre-eux je suis preneur de leur avis.
PS : dans la perspective d'une revente, le fait que le carnet ne soit plus tamponné par un CP n'est donc pas un pb en soi?