Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
30 messages
1 2
Forum pour les questions techniques sur les 930, 993, 996, 991, 997 turbo et autres bi-turbo...
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
J'aurais aimer poser quelques petite question en rapport avec les Porsche 930 Turbo (3.0 et 3.3) j'aurais aimer savoir ce que vous pensiez de ces 2 modèles et si vous savez répondre a mes question aussi pour la 911 Carrera 3.2 sa serrait super sympa:

- Est-ce qu'elles sont autant fiable qu'une bonne 911 carrera 3.2 ou elle le sont plus encore ?

- Est-ce que leurs entretien sont simple à faire en sachant que je suis apprenti mécanicien(enfin au pire j'ai le père de mon meilleur ami qui travail chez Penders Porsche Centre de Liège et qui fait aussi les boite de vitesse de chez ProSpeed Compétiton donc à mon avis il saura toujours m'aider au moment voulus ) ?

- Est-ce que les pièces pour les entretien et pièces d'usure sont chère je me doute un peux que oui mais au moins je suis sur ?

- Es-t ce qu'elles sont chère à assurer et immatriculer(je sais tout dépends des malus de la personne qui prends en charge l'assurance) mais approximativement comme sa j'ai une idée ?

- Si vous avez ou avez eu un de ces modèles si vous savez me dire le kilométrage que vous fessiez avec un plein et si possible vôtre consommation approximativement(avec ma BMW 320i coupé E30 de 1989 je fessait avec 62l(le plein) 450km donc sa peux pas être pire )

- On arrive à la question qui va surement me tuer mais bon je suis prêt à l'entendre une Porsche 930 Turbo(moteur 3.0 et 3.3) et une Porsche 911 Carrera 3.2 valent combien exactement pour le moment ?

je vous remercie d'avance pour vos réponse à mes question
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : giorgio921