https://www.club911.net/viewtopic.php?t=121693
Message original : difparis
...t'as envie de te prendre une décharge d'adrénaline à chaque accel;
tu te dis que tu vas, enfin, poser ton séant dans un mythe;
t'as envie, à chaque fois que tu l'admires, d'avoir les yeux brillent.
Bref tout est exacerbé avec cette auto et c'est justement ça qui est trop bon avec une 996TT!
[Édite le 28-12-2011 par difparis]
Message original : tutux
difparis: confirmes tu qu'une turbo au niveau entretien c'est 2* une version de base?
Message original : difparisPAS DU TOUT!!!!Message original : tutux
difparis: confirmes tu qu'une turbo au niveau entretien c'est 2* une version de base?
- Assurance: +35€ vs ma 996C2
- Entretien: pas plus cher que ma C2 si elle a été suivie et que tu te prends pas de grosses surprises dans la dents!
- Consommables: pas plus que la C2
Franchement, pas vu de différences notoires
Maintenant si tu conduis comme un goret et tu fais des démarrages saignants à chaque fois, je dis pas!
Le seul truc super chiant c'est le reservoir d'essence!
Pas assez de contenance!
[Édite le 28-12-2011 par difparis]
Message original : difparis
L'acquisition d'une Porsche Turbo est acte totalement déraisonnable!
Ca consomme énormément de carburant!
Si tu conduis comme un goret, tu vas manger méchamment du pneu!
Bref, faut surtout pas y aller sauf si....
...t'as envie de te prendre une décharge d'adrénaline à chaque accel;
tu te dis que tu vas, enfin, poser ton séant dans un mythe;
t'as envie, à chaque fois que tu l'admires, d'avoir les yeux brillent.
Bref tout est exacerbé avec cette auto et c'est justement ça qui est trop bon avec une 996TT!
[Édite le 28-12-2011 par difparis]
Message original : difparis
Trop lourd; 4RM; trop d'assistance même déconnectée; moins d'endurance qu'un GT3.
Pour la piste, avec 2 turbos, tu as la GT2 mais là faut savoir piloter...aucune assistance et 450/480cv sur le train arrière![]()
Message original : gilbert53
Je m'interesse aussi à la 996 TT, mais pour faire du circuit...
On en voit très peu préparé pour en faire intensément, pourquoi ?
Message original : DAVID.L
Me revoilà, sortant du centre Porsche bayonne...
Le vendeur vient de me faire essayer une turbo de 2002
40000 km gris arctique
Intérieur extérieur neuve
siège sport, noir, bose, Pcm II, toit ouvrant, boîte mécanique
53400 Euro négociable
Vraiment superbe, bref après cet essai je suis comme un fada!!!!
Je me pose les questions sur,la conso et l'entretien
Je voudrais des avis actuels
Merci à tous
Message original : turbalf
parce que c'est pas fait pour et que ça casse![]()