Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 996
Me revoilà, sortant du centre Porsche bayonne...
Le vendeur vient de me faire essayer une turbo de 2002
40000 km gris arctique
Intérieur extérieur neuve
siège sport, noir, bose, Pcm II, toit ouvrant, boîte mécanique
53400 Euro négociable
Vraiment superbe, bref après cet essai je suis comme un fada!!!!
Je me pose les questions sur,la conso et l'entretien
Je voudrais des avis actuels
Merci à tous
Le vendeur vient de me faire essayer une turbo de 2002
40000 km gris arctique
Intérieur extérieur neuve
siège sport, noir, bose, Pcm II, toit ouvrant, boîte mécanique
53400 Euro négociable
Vraiment superbe, bref après cet essai je suis comme un fada!!!!
Je me pose les questions sur,la conso et l'entretien
Je voudrais des avis actuels
Merci à tous
de 2002 avec si peu de km,!!!!
la 996 TT c'est du solide , et l'entretien sauf les consommables tout à fait dans le rang tous les 20000km , une fois l'an un petit controle, bref commes les autres 996
allez , fais toi plaisir si en plus le prix est dicutable....;fonce!!!!!!!!!!!!!!!
la 996 TT c'est du solide , et l'entretien sauf les consommables tout à fait dans le rang tous les 20000km , une fois l'an un petit controle, bref commes les autres 996
allez , fais toi plaisir si en plus le prix est dicutable....;fonce!!!!!!!!!!!!!!!
bah l'essayer c'est l'adopter !
perso je suis un chat noir donc je ne suis pas une référence niveau coût d'utilisation...
par contre, même si son état semble parfait, le prix de base est juste déconnant je trouve, donc à négocier fermement !
[Édite le 28-12-2011 par turbalf]
perso je suis un chat noir donc je ne suis pas une référence niveau coût d'utilisation...
par contre, même si son état semble parfait, le prix de base est juste déconnant je trouve, donc à négocier fermement !
[Édite le 28-12-2011 par turbalf]
L'acquisition d'une Porsche Turbo est acte totalement déraisonnable!
Ca consomme énormément de carburant!
Si tu conduis comme un goret, tu vas manger méchamment du pneu!
Bref, faut surtout pas y aller sauf si....
...t'as envie de te prendre une décharge d'adrénaline à chaque accel;
tu te dis que tu vas, enfin, poser ton séant dans un mythe;
t'as envie, à chaque fois que tu l'admires, d'avoir les yeux brillent.
Bref tout est exacerbé avec cette auto et c'est justement ça qui est trop bon avec une 996TT!
[Édite le 28-12-2011 par difparis]
Ca consomme énormément de carburant!
Si tu conduis comme un goret, tu vas manger méchamment du pneu!
Bref, faut surtout pas y aller sauf si....
...t'as envie de te prendre une décharge d'adrénaline à chaque accel;
tu te dis que tu vas, enfin, poser ton séant dans un mythe;
t'as envie, à chaque fois que tu l'admires, d'avoir les yeux brillent.
Bref tout est exacerbé avec cette auto et c'est justement ça qui est trop bon avec une 996TT!
[Édite le 28-12-2011 par difparis]
Message original : difparis
...t'as envie de te prendre une décharge d'adrénaline à chaque accel;
tu te dis que tu vas, enfin, poser ton séant dans un mythe;
t'as envie, à chaque fois que tu l'admires, d'avoir les yeux brillent.
Bref tout est exacerbé avec cette auto et c'est justement ça qui est trop bon avec une 996TT!
[Édite le 28-12-2011 par difparis]

[Édite le 28-12-2011 par Pouch216]
Message original : tutux
difparis: confirmes tu qu'une turbo au niveau entretien c'est 2* une version de base?
- Assurance: +35€ vs ma 996C2
- Entretien: pas plus cher que ma C2 si elle a été suivie et que tu te prends pas de grosses surprises dans la dents!
- Consommables: pas plus que la C2
Franchement, pas vu de différences notoires
Maintenant si tu conduis comme un goret et tu fais des démarrages saignants à chaque fois, je dis pas!
Le seul truc super chiant c'est le reservoir d'essence!
Pas assez de contenance!
[Édite le 28-12-2011 par difparis]
Membre


Message original : difparisPAS DU TOUT!!!!Message original : tutux
difparis: confirmes tu qu'une turbo au niveau entretien c'est 2* une version de base?
- Assurance: +35€ vs ma 996C2
- Entretien: pas plus cher que ma C2 si elle a été suivie et que tu te prends pas de grosses surprises dans la dents!
- Consommables: pas plus que la C2
Franchement, pas vu de différences notoires
Maintenant si tu conduis comme un goret et tu fais des démarrages saignants à chaque fois, je dis pas!
Le seul truc super chiant c'est le reservoir d'essence!
Pas assez de contenance!
[Édite le 28-12-2011 par difparis]



Message original : difparis
L'acquisition d'une Porsche Turbo est acte totalement déraisonnable!
Ca consomme énormément de carburant!
Si tu conduis comme un goret, tu vas manger méchamment du pneu!
Bref, faut surtout pas y aller sauf si....
...t'as envie de te prendre une décharge d'adrénaline à chaque accel;
tu te dis que tu vas, enfin, poser ton séant dans un mythe;
t'as envie, à chaque fois que tu l'admires, d'avoir les yeux brillent.
Bref tout est exacerbé avec cette auto et c'est justement ça qui est trop bon avec une 996TT!
[Édite le 28-12-2011 par difparis]
+100000:P

Message original : DAVID.L
Me revoilà, sortant du centre Porsche bayonne...
Le vendeur vient de me faire essayer une turbo de 2002
40000 km gris arctique
Intérieur extérieur neuve
siège sport, noir, bose, Pcm II, toit ouvrant, boîte mécanique
53400 Euro négociable
Vraiment superbe, bref après cet essai je suis comme un fada!!!!
Je me pose les questions sur,la conso et l'entretien
Je voudrais des avis actuels
Merci à tous
*je mets 3.000e de + et je prends une 997TT hors CP
ou
*je mets 20.000e de - et je prends une 996TT approchant les 100mkm hors CP
Message original : turbalf
parce que c'est pas fait pour et que ça casse![]()
T'as pas eu de bol et ta caisse a la poisse c'est tout.
C'est, avec le GT3, le moulin le plus fiable...et tu le sais

Il sert de base à la très performante 997GT2 RS
[Édite le 28-12-2011 par difparis]