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Titre du sujet - Probleme 996 4S

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Probleme 996 4S - par Aris3
Posté : 27 déc. 2011, 19:09
Bonjour à tous cette apresm aprés 5 minutes de ballade le voyant batterie alternateur s'allume, instantanement la direction assistée c'est arretée aussi, resultat la courroie est coupée en 2 j'ai garée la voiture et j'ai appelé la depanneuse.
La courroie est comme brulée savez vous si elle peut toucher les echappements ou autres sources de chaleur?
Aussi j'avais ce tuyau voir photo qui etait deboité, savez vous à quoi il sert? et qu'elle est la piece à laquelle il est connecté?
Image

MErci d'avance!
- par Michael228
Posté : 27 déc. 2011, 19:14
Pour la pièce en question, ce ne serait pas ceci ?

https://www.club911.net/viewthread.php? ... pid2619469
- par will91142
Posté : 27 déc. 2011, 19:16
Message original : Michael228
Pour la pièce en question, ce ne serait pas ceci ?

https://www.club911.net/viewthread.php? ... pid2619469
Si;)
- par Michael228
Posté : 27 déc. 2011, 19:17
Message original : will91142
Message original : Michael228
Pour la pièce en question, ce ne serait pas ceci ?

https://www.club911.net/viewthread.php? ... pid2619469
Si;)
Bon ben je te laisse résoudre l'autre partie du problème :D ;)
- par lefavril911
Posté : 27 déc. 2011, 19:27
Message original : Michael228
Message original : will91142
Message original : Michael228
Pour la pièce en question, ce ne serait pas ceci ?

https://www.club911.net/viewthread.php? ... pid2619469
Si;)
Bon ben je te laisse résoudre l'autre partie du problème :D ;)
tu travailles pour le jour de l'an ?
- par Michael228
Posté : 27 déc. 2011, 19:30
Message original : lefavril911
Message original : Michael228
Message original : will91142 Si;)
Bon ben je te laisse résoudre l'autre partie du problème :D ;)
tu travailles pour le jour de l'an ?
Eh oui :( ;)
- par Aris3
Posté : 28 déc. 2011, 00:22
Merci pour votre reponse c cool de savoir a quoi ca sert!
- par will91142
Posté : 28 déc. 2011, 09:09
Message original : Michael228
Message original : will91142
Message original : Michael228
Pour la pièce en question, ce ne serait pas ceci ?

https://www.club911.net/viewthread.php? ... pid2619469
Si;)
Bon ben je te laisse résoudre l'autre partie du problème :D ;)
euh.... enfin comment dire.... on m'appelle sur une autre ligne:D
- par Aris3
Posté : 28 déc. 2011, 09:29
La courroie lache par usure en general ou il peut y avoir d'autres causes? Elle est au CP ils doivent me rappeler... Est ce que vous pensez qu'il peut y avoir d'autres dommages?
- par nicosaurus
Posté : 28 déc. 2011, 13:51
Si tu as des traces de chauffe dessus,il se peut qu'un galet tendeur ou un des accessoires aie grippe.du coup la courroie tourne autour,chauffe et casse.J'ai eu le cas il y a 4 ans avec un compresseur de clim qui a grippé.
- par nicosaurus
Posté : 28 déc. 2011, 13:53
Après si elle casse par usure,c'est vraiment que le suivi à été négligé de ce côté!Une courroie à une ceinture en kevlar et ça ne casse pas comme ça!
- par Aris3
Posté : 28 déc. 2011, 14:20
Elle a tjrs ete suivi par le meme CP, elle est encore Porsche Approved donc pas de soucis niveau entretien, je vs tiens au courant quand j'ai le diagnostic...
- par Aris3
Posté : 28 déc. 2011, 15:55
Bon selon le CP aucune explication la courroie n'est pas vieille les galets sont tous ok, ils comprennent pas... ils ont donc changé la courroie et rien de plus...c'est quand meme bizarre non?
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