https://www.club911.net/viewtopic.php?t=121600
Message original : romaric59
Bienvenue voisin
Une présentation sympa:thumbup:
Message original : giorgio921merci, tu es de où en Belgique ?Message original : romaric59
Bienvenue voisin
Une présentation sympa:thumbup:
Message original : romaric59Nord de la France, près de Lille et ValenciennesMessage original : giorgio921merci, tu es de où en Belgique ?Message original : romaric59
Bienvenue voisin
Une présentation sympa:thumbup:![]()
Message original : giorgio921ah oui c'est à 1h30 de chez moi quand on roule bienMessage original : romaric59Nord de la France, près de Lille et ValenciennesMessage original : giorgio921 merci, tu es de où en Belgique ?![]()
![]()
Message original : giorgio921ah oui c'est à 1h30 de chez moi quand on roule bienMessage original : romaric59Nord de la France, près de Lille et ValenciennesMessage original : giorgio921 merci, tu es de où en Belgique ?![]()
![]()
Message original : 911GALMessage original : philetcha
bienvenue par ici, n'écoute pas ceux qui te disent 1h30 ou 1h15 car je veille et ça risque de prendre plus de temps![]()
![]()
![]()
Sauf si tu ouvres la route...![]()
Et bienvenue à notre chaumont gistoux(toi)![]()
Message original : giorgio921
merci à tous pour vôtre message de bienvenue et sa existe moins vite qu'à fond ?![]()
[Édite le 25-12-2011 par giorgio921]
Message original : Speedster911
Un passionné comme mon fils
Bienvenue![]()
Message original : philetchaça ne peut être que quand tu dors çaMessage original : giorgio921
merci à tous pour vôtre message de bienvenue et sa existe moins vite qu'à fond ?![]()
[Édite le 25-12-2011 par giorgio921]
Message original : 911cab84
bienvenue giorgio!
Message original : Cathy
Bienvenu. :)
Message original : giorgio921
J'aimerais vous posez une petite question d'ici 3 et demi je vais donner ma Seat Leon à ma mère et en échange elle est d'accord pour m'acheter une Porsche 911 carrera 3.2, j'aimerais avec la boite G50 mais je ne suis pas difficile c'est mon rêve depuis tout petit d'avoir une 911, je voulais juste savoir quelle sont les défauts et différence et avantage entre 915 et G50 et aussi si parmi vous il y en à qui on une carrera 3.2 assurer et immatriculer en Belgique mais pas comme historique on va dire comme voiture de tout les jours histoire que je me face une idée des prix d'assurance, taxe CO, taxe de mise en circulation, taxe de circulation, etc
je vous remercie d'avance les amis
[Édite le 25-12-2011 par giorgio921]
Message original : philetcha
Un petit coup d'oeil dans le forum dédié à la 3.2 tu trouveras déjà pas mal d'infos
https://www.club911.net/forumdisplay.php?fid=6
Message original : bern1575
Bienvenue Logan :)
Puisses-tu raffraîchir ton parc et nous montrer mieux
Vrai qu'à 19 ans, il y a de l'espoir !
[Édite le 26-12-2011 par bern1575]
Message original : 911cab84Ca dépend de plein de paramètres : immatriculation en "0" ou non? Moi, en 0, j'en suis à 160 €/an assurance, 60€ de taxes par an (plus ou moins), un seul contrôle technique déjà passé et (jusqu'à présent, touchons du bois) pas de malus CO pour les ancêtres...Message original : giorgio921
J'aimerais vous posez une petite question d'ici 3 et demi je vais donner ma Seat Leon à ma mère et en échange elle est d'accord pour m'acheter une Porsche 911 carrera 3.2, j'aimerais avec la boite G50 mais je ne suis pas difficile c'est mon rêve depuis tout petit d'avoir une 911, je voulais juste savoir quelle sont les défauts et différence et avantage entre 915 et G50 et aussi si parmi vous il y en à qui on une carrera 3.2 assurer et immatriculer en Belgique mais pas comme historique on va dire comme voiture de tout les jours histoire que je me face une idée des prix d'assurance, taxe CO, taxe de mise en circulation, taxe de circulation, etc
je vous remercie d'avance les amis
[Édite le 25-12-2011 par giorgio921]
En "normale" j'en ai aucune idée... (sauf pour le CO ou là tu vas pas échapper aux 1200/1400 € imposés par la région wallone...on dit merci qui?)
Pour la boîte, beaucoup de gens disent qu'une 915 bien réglée vaut largement une G50...moi j'ai une 915 qui roule très bien (précise, n'accroche pas, toutes les vitesses passent à la volée...que du bonheur) et j'ai essayé la G50 d'un pote et c'était le calvaire....
De toute façon, la type G est un bon choix...tant que la cote ne s'envole pas ce qui est pour l'instant le cas...
Participe à l'une de nos mensuelles à Sterrebeek pour rencontrer les vraies têtes des gens et leur caisses...tout le monde est très sympa sauf...
![]()
Maiiiiiiis non, je déconne!
Message original : 911cab84
punaise, j'avais pas lu...3 ans et demi???? Tu peux déjà commencer à économiser![]()
![]()
Message original : 911cab84
punaise, j'avais pas lu...3 ans et demi???? Tu peux déjà commencer à économiser![]()
![]()
Message original : giorgio921oui je sais j'ai fait l'erreur d'acheter cette Seat Leon et je regrette vraiment mon choix j'aurais du acheter une Carrera 3.2 à la place enfin l'erreur est humaineMessage original : 911cab84
punaise, j'avais pas lu...3 ans et demi???? Tu peux déjà commencer à économiser![]()
![]()
![]()
Message original : nicolas59et encore, tu l'as pas encore mise en vente ...Message original : giorgio921oui je sais j'ai fait l'erreur d'acheter cette Seat Leon et je regrette vraiment mon choix j'aurais du acheter une Carrera 3.2 à la place enfin l'erreur est humaineMessage original : 911cab84
punaise, j'avais pas lu...3 ans et demi???? Tu peux déjà commencer à économiser![]()
![]()
![]()
Sinon, bienvenue et profites de la richesse de ce forum![]()
Message original : 911GALMessage original : philetcha
bienvenue par ici, n'écoute pas ceux qui te disent 1h30 ou 1h15 car je veille et ça risque de prendre plus de temps![]()
![]()
![]()
Sauf si tu ouvres la route...![]()
Et bienvenue à notre chaumont gistoux(toi)![]()
Message original : PROPULCTerritoire de notre Païlote national !Message original : 911GALMessage original : philetcha
bienvenue par ici, n'écoute pas ceux qui te disent 1h30 ou 1h15 car je veille et ça risque de prendre plus de temps![]()
![]()
![]()
Sauf si tu ouvres la route...![]()
Et bienvenue à notre chaumont gistoux(toi)![]()
Bienvenue à toi !
Message original : 911cab84Ca dépend de plein de paramètres : immatriculation en "0" ou non? Moi, en 0, j'en suis à 160 €/an assurance, 60€ de taxes par an (plus ou moins), un seul contrôle technique déjà passé et (jusqu'à présent, touchons du bois) pas de malus CO pour les ancêtres...Message original : giorgio921
J'aimerais vous posez une petite question d'ici 3 et demi je vais donner ma Seat Leon à ma mère et en échange elle est d'accord pour m'acheter une Porsche 911 carrera 3.2, j'aimerais avec la boite G50 mais je ne suis pas difficile c'est mon rêve depuis tout petit d'avoir une 911, je voulais juste savoir quelle sont les défauts et différence et avantage entre 915 et G50 et aussi si parmi vous il y en à qui on une carrera 3.2 assurer et immatriculer en Belgique mais pas comme historique on va dire comme voiture de tout les jours histoire que je me face une idée des prix d'assurance, taxe CO, taxe de mise en circulation, taxe de circulation, etc
je vous remercie d'avance les amis
[Édite le 25-12-2011 par giorgio921]
En "normale" j'en ai aucune idée... (sauf pour le CO ou là tu vas pas échapper aux 1200/1400 € imposés par la région wallone...on dit merci qui?)
Pour la boîte, beaucoup de gens disent qu'une 915 bien réglée vaut largement une G50...moi j'ai une 915 qui roule très bien (précise, n'accroche pas, toutes les vitesses passent à la volée...que du bonheur) et j'ai essayé la G50 d'un pote et c'était le calvaire....
De toute façon, la type G est un bon choix...tant que la cote ne s'envole pas ce qui est pour l'instant le cas...
Participe à l'une de nos mensuelles à Sterrebeek pour rencontrer les vraies têtes des gens et leur caisses...tout le monde est très sympa sauf...
![]()
Maiiiiiiis non, je déconne!
Message original : Jin-RohY a un truc à faire pour y échapper : http://www.bfov.be/index.php/fr/dossiersnews/ecomalusnlMessage original : 911cab84Ca dépend de plein de paramètres : immatriculation en "0" ou non? Moi, en 0, j'en suis à 160 €/an assurance, 60€ de taxes par an (plus ou moins), un seul contrôle technique déjà passé et (jusqu'à présent, touchons du bois) pas de malus CO pour les ancêtres...Message original : giorgio921
J'aimerais vous posez une petite question d'ici 3 et demi je vais donner ma Seat Leon à ma mère et en échange elle est d'accord pour m'acheter une Porsche 911 carrera 3.2, j'aimerais avec la boite G50 mais je ne suis pas difficile c'est mon rêve depuis tout petit d'avoir une 911, je voulais juste savoir quelle sont les défauts et différence et avantage entre 915 et G50 et aussi si parmi vous il y en à qui on une carrera 3.2 assurer et immatriculer en Belgique mais pas comme historique on va dire comme voiture de tout les jours histoire que je me face une idée des prix d'assurance, taxe CO, taxe de mise en circulation, taxe de circulation, etc
je vous remercie d'avance les amis
[Édite le 25-12-2011 par giorgio921]
En "normale" j'en ai aucune idée... (sauf pour le CO ou là tu vas pas échapper aux 1200/1400 € imposés par la région wallone...on dit merci qui?)
Pour la boîte, beaucoup de gens disent qu'une 915 bien réglée vaut largement une G50...moi j'ai une 915 qui roule très bien (précise, n'accroche pas, toutes les vitesses passent à la volée...que du bonheur) et j'ai essayé la G50 d'un pote et c'était le calvaire....
De toute façon, la type G est un bon choix...tant que la cote ne s'envole pas ce qui est pour l'instant le cas...
Participe à l'une de nos mensuelles à Sterrebeek pour rencontrer les vraies têtes des gens et leur caisses...tout le monde est très sympa sauf...
![]()
Maiiiiiiis non, je déconne!
Message original : chipmunck
pour les questions que tu te (nous) poses concernant les turbos, mieux vaut ouvrir un post séparé![]()
Message original : TARGA62
Giorgio ???? le fils maudit ?????
Salut voisin et bienvenue :):):thumbup:![]()
Message original : LUC993cà marche , à condition d'attendre au moins 2 mois pour la réimmatriculer;)Message original : Jin-RohY a un truc à faire pour y échapper : http://www.bfov.be/index.php/fr/dossiersnews/ecomalusnlMessage original : 911cab84 Ca dépend de plein de paramètres : immatriculation en "0" ou non? Moi, en 0, j'en suis à 160 €/an assurance, 60€ de taxes par an (plus ou moins), un seul contrôle technique déjà passé et (jusqu'à présent, touchons du bois) pas de malus CO pour les ancêtres...
En "normale" j'en ai aucune idée... (sauf pour le CO ou là tu vas pas échapper aux 1200/1400 € imposés par la région wallone...on dit merci qui?)
Pour la boîte, beaucoup de gens disent qu'une 915 bien réglée vaut largement une G50...moi j'ai une 915 qui roule très bien (précise, n'accroche pas, toutes les vitesses passent à la volée...que du bonheur) et j'ai essayé la G50 d'un pote et c'était le calvaire....
De toute façon, la type G est un bon choix...tant que la cote ne s'envole pas ce qui est pour l'instant le cas...
Participe à l'une de nos mensuelles à Sterrebeek pour rencontrer les vraies têtes des gens et leur caisses...tout le monde est très sympa sauf...
![]()
Maiiiiiiis non, je déconne!
Message original : Jin-RohY a un truc à faire pour y échapper : http://www.bfov.be/index.php/fr/dossiersnews/ecomalusnlMessage original : 911cab84Ca dépend de plein de paramètres : immatriculation en "0" ou non? Moi, en 0, j'en suis à 160 €/an assurance, 60€ de taxes par an (plus ou moins), un seul contrôle technique déjà passé et (jusqu'à présent, touchons du bois) pas de malus CO pour les ancêtres...Message original : giorgio921
J'aimerais vous posez une petite question d'ici 3 et demi je vais donner ma Seat Leon à ma mère et en échange elle est d'accord pour m'acheter une Porsche 911 carrera 3.2, j'aimerais avec la boite G50 mais je ne suis pas difficile c'est mon rêve depuis tout petit d'avoir une 911, je voulais juste savoir quelle sont les défauts et différence et avantage entre 915 et G50 et aussi si parmi vous il y en à qui on une carrera 3.2 assurer et immatriculer en Belgique mais pas comme historique on va dire comme voiture de tout les jours histoire que je me face une idée des prix d'assurance, taxe CO, taxe de mise en circulation, taxe de circulation, etc
je vous remercie d'avance les amis
[Édite le 25-12-2011 par giorgio921]
En "normale" j'en ai aucune idée... (sauf pour le CO ou là tu vas pas échapper aux 1200/1400 € imposés par la région wallone...on dit merci qui?)
Pour la boîte, beaucoup de gens disent qu'une 915 bien réglée vaut largement une G50...moi j'ai une 915 qui roule très bien (précise, n'accroche pas, toutes les vitesses passent à la volée...que du bonheur) et j'ai essayé la G50 d'un pote et c'était le calvaire....
De toute façon, la type G est un bon choix...tant que la cote ne s'envole pas ce qui est pour l'instant le cas...
Participe à l'une de nos mensuelles à Sterrebeek pour rencontrer les vraies têtes des gens et leur caisses...tout le monde est très sympa sauf...
![]()
Maiiiiiiis non, je déconne!
Message original : giorgio921
J'aurais aimer poser quelques petite question en rapport avec les Porsche 930 Turbo (3.0 et 3.3) j'aurais aimer savoir ce que vous pensiez de ces 2 modèles et si vous savez répondre a mes question aussi pour la 911 Carrera 3.2 sa serrait super sympa:
- Est-ce qu'elles sont autant fiable qu'une bonne 911 carrera 3.2 ou elle le sont plus encore ?
- Est-ce que leurs entretien sont simple à faire en sachant que je suis apprenti mécanicien(enfin au pire j'ai le père de mon meilleur ami qui travail chez Penders Porsche Centre de Liège et qui fait aussi les boite de vitesse de chez ProSpeed Compétiton donc à mon avis il saura toujours m'aider au moment voulus) ?
- Est-ce que les pièces pour les entretien et pièces d'usure sont chère je me doute un peux que oui mais au moins je suis sur ?
- Es-t ce qu'elles sont chère à assurer et immatriculer(je sais tout dépends des malus de la personne qui prends en charge l'assurance) mais approximativement comme sa j'ai une idée ?
- Si vous avez ou avez eu un de ces modèles si vous savez me dire le kilométrage que vous fessiez avec un plein et si possible vôtre consommation approximativement(avec ma BMW 320i coupé E30 de 1989 je fessait avec 62l(le plein) 450km donc sa peux pas être pire)
- On arrive à la question qui va surement me tuer mais bon je suis prêt à l'entendre une Porsche 930 Turbo(moteur 3.0 et 3.3) et une Porsche 911 Carrera 3.2 valent combien exactement pour le moment ?
je vous remercie d'avance pour vos réponse à mes question :)
[Édite le 29-12-2011 par giorgio921]
Message original : giorgio921
Malheureusement pas encore de Porsche dans mon garagemais après bonne réflexion pour remplacer ma Seat Leon ce sera une Carrera 3.2 G50
mais avant faut finir de payer cette foutue Seat
![]()
Message original : ruiçà va finir par arriverMessage original : giorgio921
Malheureusement pas encore de Porsche dans mon garagemais après bonne réflexion pour remplacer ma Seat Leon ce sera une Carrera 3.2 G50
mais avant faut finir de payer cette foutue Seat
![]()
![]()