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Bonjour à tous,
je me présente:
- Prénom : Logan
- Âge : 19ans
- Métier : étudiant en mécanique
- Ville : Chaumont-Gistoux en Belgique
- Passion/loisir : le sport automobile/Karting, Fun Cup et bientôt Rallye(2012)
- Voiture : Seat Leon FR TDI 170 de 2009, BMW 325i coupé E30 de 1987(phase2), BMW 320i coupé E30 de 1989(phase 2), BMW 318i coupé E30 de 1987(phase 2) pour pièces car petit accident avec ma 320i donc besoin d'un avant complet et j'aimerais changer ma Seat Leon FR TDI 170 de 2009 dans 4ans(car les TDI et diesel ne sont pas fait pour moi sa me saoul et j'ai la Seat depuis même pas 1an donc faut pas demander) contre une Porsche 911 G carrera 3.2 entre 1984-1989 et comme vous l'aurez remarquez je suis un grand fan des 6 cylindres mon préférer reste quand même le 6 à plats de chez Porsche je suis un passionné de la marque Porsche depuis tout petit
- Humeur : toujours de bon poils, jamais de prise de tête et toujours calme
petite photo de mes voiture(j’espère que je peux vous mettre des photo ici):
Seat Leon FR TDI 170 de 2009:

BMW 325i coupé E30 de 1987(phase 2) sur la photo elle na plus ces jantes là:

BMW 320i coupé E30 de 1989(phase 2):

BMW 318i coupé E30 de 1987(phase 2) que j'ai utiliser pour refaire l'avant de ma 320i après un petit accrochage:

à bientôt sur le forum
[Édite le 25-12-2011 par giorgio921]
je me présente:
- Prénom : Logan
- Âge : 19ans
- Métier : étudiant en mécanique
- Ville : Chaumont-Gistoux en Belgique
- Passion/loisir : le sport automobile/Karting, Fun Cup et bientôt Rallye(2012)
- Voiture : Seat Leon FR TDI 170 de 2009, BMW 325i coupé E30 de 1987(phase2), BMW 320i coupé E30 de 1989(phase 2), BMW 318i coupé E30 de 1987(phase 2) pour pièces car petit accident avec ma 320i donc besoin d'un avant complet et j'aimerais changer ma Seat Leon FR TDI 170 de 2009 dans 4ans(car les TDI et diesel ne sont pas fait pour moi sa me saoul et j'ai la Seat depuis même pas 1an donc faut pas demander) contre une Porsche 911 G carrera 3.2 entre 1984-1989 et comme vous l'aurez remarquez je suis un grand fan des 6 cylindres mon préférer reste quand même le 6 à plats de chez Porsche je suis un passionné de la marque Porsche depuis tout petit
- Humeur : toujours de bon poils, jamais de prise de tête et toujours calme
petite photo de mes voiture(j’espère que je peux vous mettre des photo ici):
Seat Leon FR TDI 170 de 2009:

BMW 325i coupé E30 de 1987(phase 2) sur la photo elle na plus ces jantes là:

BMW 320i coupé E30 de 1989(phase 2):

BMW 318i coupé E30 de 1987(phase 2) que j'ai utiliser pour refaire l'avant de ma 320i après un petit accrochage:

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[Édite le 25-12-2011 par giorgio921]
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merci à tous pour votre accueil
, malheureusement pas encore de Porsche pour moi
mais d'ici 3ans et demi je remplace ma Seat Leon et je compte m'acheter une Porsche 911 carrera 3.2 entre 1984-1989 :), je suis souvent dans la région de Liège pas de soucis quand je passe par Liège je te ferrait signe 
[Édite le 25-12-2011 par giorgio921]



[Édite le 25-12-2011 par giorgio921]
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Message original : 911GALMessage original : philetcha
bienvenue par ici, n'écoute pas ceux qui te disent 1h30 ou 1h15 car je veille et ça risque de prendre plus de temps![]()
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Sauf si tu ouvres la route...![]()
Et bienvenue à notre chaumont gistoux(toi)![]()

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Enregistré le : 25 déc. 2011, 13:52
J'aimerais vous posez une petite question d'ici 3 et demi je vais donner ma Seat Leon à ma mère et en échange elle est d'accord pour m'acheter une Porsche 911 carrera 3.2, j'aimerais avec la boite G50 mais je ne suis pas difficile c'est mon rêve depuis tout petit d'avoir une 911, je voulais juste savoir quelle sont les défauts et différence et avantage entre 915 et G50 et aussi si parmi vous il y en à qui on une carrera 3.2 assurer et immatriculer en Belgique mais pas comme historique on va dire comme voiture de tout les jours histoire que je me face une idée des prix d'assurance, taxe CO, taxe de mise en circulation, taxe de circulation, etc
je vous remercie d'avance les amis
[Édite le 25-12-2011 par giorgio921]
je vous remercie d'avance les amis
[Édite le 25-12-2011 par giorgio921]
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Message original : giorgio921
J'aimerais vous posez une petite question d'ici 3 et demi je vais donner ma Seat Leon à ma mère et en échange elle est d'accord pour m'acheter une Porsche 911 carrera 3.2, j'aimerais avec la boite G50 mais je ne suis pas difficile c'est mon rêve depuis tout petit d'avoir une 911, je voulais juste savoir quelle sont les défauts et différence et avantage entre 915 et G50 et aussi si parmi vous il y en à qui on une carrera 3.2 assurer et immatriculer en Belgique mais pas comme historique on va dire comme voiture de tout les jours histoire que je me face une idée des prix d'assurance, taxe CO, taxe de mise en circulation, taxe de circulation, etc
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[Édite le 25-12-2011 par giorgio921]
En "normale" j'en ai aucune idée... (sauf pour le CO ou là tu vas pas échapper aux 1200/1400 € imposés par la région wallone...on dit merci qui?)
Pour la boîte, beaucoup de gens disent qu'une 915 bien réglée vaut largement une G50...moi j'ai une 915 qui roule très bien (précise, n'accroche pas, toutes les vitesses passent à la volée...que du bonheur) et j'ai essayé la G50 d'un pote et c'était le calvaire....
De toute façon, la type G est un bon choix...tant que la cote ne s'envole pas ce qui est pour l'instant le cas...
Participe à l'une de nos mensuelles à Sterrebeek pour rencontrer les vraies têtes des gens et leur caisses...tout le monde est très sympa sauf...



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Enregistré le : 25 déc. 2011, 13:52
Message original : philetcha
Un petit coup d'oeil dans le forum dédié à la 3.2 tu trouveras déjà pas mal d'infos
https://www.club911.net/forumdisplay.php?fid=6

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Message original : bern1575
Bienvenue Logan :)
Puisses-tu raffraîchir ton parc et nous montrer mieux
Vrai qu'à 19 ans, il y a de l'espoir !
[Édite le 26-12-2011 par bern1575]

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Enregistré le : 25 déc. 2011, 13:52
Message original : 911cab84Ca dépend de plein de paramètres : immatriculation en "0" ou non? Moi, en 0, j'en suis à 160 €/an assurance, 60€ de taxes par an (plus ou moins), un seul contrôle technique déjà passé et (jusqu'à présent, touchons du bois) pas de malus CO pour les ancêtres...Message original : giorgio921
J'aimerais vous posez une petite question d'ici 3 et demi je vais donner ma Seat Leon à ma mère et en échange elle est d'accord pour m'acheter une Porsche 911 carrera 3.2, j'aimerais avec la boite G50 mais je ne suis pas difficile c'est mon rêve depuis tout petit d'avoir une 911, je voulais juste savoir quelle sont les défauts et différence et avantage entre 915 et G50 et aussi si parmi vous il y en à qui on une carrera 3.2 assurer et immatriculer en Belgique mais pas comme historique on va dire comme voiture de tout les jours histoire que je me face une idée des prix d'assurance, taxe CO, taxe de mise en circulation, taxe de circulation, etc
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[Édite le 25-12-2011 par giorgio921]
En "normale" j'en ai aucune idée... (sauf pour le CO ou là tu vas pas échapper aux 1200/1400 € imposés par la région wallone...on dit merci qui?)
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[Édite le 26-12-2011 par giorgio921]
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Enregistré le : 25 déc. 2011, 13:52
Message original : 911cab84
punaise, j'avais pas lu...3 ans et demi???? Tu peux déjà commencer à économiser![]()
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Enregistré le : 25 déc. 2011, 13:52
Message original : 911cab84
punaise, j'avais pas lu...3 ans et demi???? Tu peux déjà commencer à économiser![]()
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Enregistré le : 13 août 2010, 11:58
Message original : giorgio921oui je sais j'ai fait l'erreur d'acheter cette Seat Leon et je regrette vraiment mon choix j'aurais du acheter une Carrera 3.2 à la place enfin l'erreur est humaineMessage original : 911cab84
punaise, j'avais pas lu...3 ans et demi???? Tu peux déjà commencer à économiser![]()
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Sinon, bienvenue et profites de la richesse de ce forum

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Enregistré le : 25 déc. 2011, 13:52
Message original : nicolas59et encore, tu l'as pas encore mise en vente ...Message original : giorgio921oui je sais j'ai fait l'erreur d'acheter cette Seat Leon et je regrette vraiment mon choix j'aurais du acheter une Carrera 3.2 à la place enfin l'erreur est humaineMessage original : 911cab84
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Enregistré le : 25 déc. 2011, 13:52
J'aurais aimer poser quelques petite question en rapport avec les Porsche 930 Turbo (3.0 et 3.3) j'aurais aimer savoir ce que vous pensiez de ces 2 modèles et si vous savez répondre a mes question aussi pour la 911 Carrera 3.2 sa serrait super sympa:
- Est-ce qu'elles sont autant fiable qu'une bonne 911 carrera 3.2 ou elle le sont plus encore ?
- Est-ce que leurs entretien sont simple à faire en sachant que je suis apprenti mécanicien(enfin au pire j'ai le père de mon meilleur ami qui travail chez Penders Porsche Centre de Liège et qui fait aussi les boite de vitesse de chez ProSpeed Compétiton donc à mon avis il saura toujours m'aider au moment voulus
) ?
- Est-ce que les pièces pour les entretien et pièces d'usure sont chère je me doute un peux que oui mais au moins je suis sur ?
- Es-t ce qu'elles sont chère à assurer et immatriculer(je sais tout dépends des malus de la personne qui prends en charge l'assurance) mais approximativement comme sa j'ai une idée ?
- Si vous avez ou avez eu un de ces modèles si vous savez me dire le kilométrage que vous fessiez avec un plein et si possible vôtre consommation approximativement(avec ma BMW 320i coupé E30 de 1989 je fessait avec 62l(le plein) 450km donc sa peux pas être pire
)
- On arrive à la question qui va surement me tuer mais bon je suis prêt à l'entendre une Porsche 930 Turbo(moteur 3.0 et 3.3) et une Porsche 911 Carrera 3.2 valent combien exactement pour le moment ?
je vous remercie d'avance pour vos réponse à mes question :)
[Édite le 29-12-2011 par giorgio921]
- Est-ce qu'elles sont autant fiable qu'une bonne 911 carrera 3.2 ou elle le sont plus encore ?
- Est-ce que leurs entretien sont simple à faire en sachant que je suis apprenti mécanicien(enfin au pire j'ai le père de mon meilleur ami qui travail chez Penders Porsche Centre de Liège et qui fait aussi les boite de vitesse de chez ProSpeed Compétiton donc à mon avis il saura toujours m'aider au moment voulus

- Est-ce que les pièces pour les entretien et pièces d'usure sont chère je me doute un peux que oui mais au moins je suis sur ?
- Es-t ce qu'elles sont chère à assurer et immatriculer(je sais tout dépends des malus de la personne qui prends en charge l'assurance) mais approximativement comme sa j'ai une idée ?
- Si vous avez ou avez eu un de ces modèles si vous savez me dire le kilométrage que vous fessiez avec un plein et si possible vôtre consommation approximativement(avec ma BMW 320i coupé E30 de 1989 je fessait avec 62l(le plein) 450km donc sa peux pas être pire

- On arrive à la question qui va surement me tuer mais bon je suis prêt à l'entendre une Porsche 930 Turbo(moteur 3.0 et 3.3) et une Porsche 911 Carrera 3.2 valent combien exactement pour le moment ?
je vous remercie d'avance pour vos réponse à mes question :)
[Édite le 29-12-2011 par giorgio921]
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Enregistré le : 15 janv. 2011, 22:08
Message original : 911GALMessage original : philetcha
bienvenue par ici, n'écoute pas ceux qui te disent 1h30 ou 1h15 car je veille et ça risque de prendre plus de temps![]()
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Enregistré le : 25 déc. 2011, 13:52
Message original : PROPULCTerritoire de notre Païlote national !Message original : 911GALMessage original : philetcha
bienvenue par ici, n'écoute pas ceux qui te disent 1h30 ou 1h15 car je veille et ça risque de prendre plus de temps![]()
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Message original : 911cab84Ca dépend de plein de paramètres : immatriculation en "0" ou non? Moi, en 0, j'en suis à 160 €/an assurance, 60€ de taxes par an (plus ou moins), un seul contrôle technique déjà passé et (jusqu'à présent, touchons du bois) pas de malus CO pour les ancêtres...Message original : giorgio921
J'aimerais vous posez une petite question d'ici 3 et demi je vais donner ma Seat Leon à ma mère et en échange elle est d'accord pour m'acheter une Porsche 911 carrera 3.2, j'aimerais avec la boite G50 mais je ne suis pas difficile c'est mon rêve depuis tout petit d'avoir une 911, je voulais juste savoir quelle sont les défauts et différence et avantage entre 915 et G50 et aussi si parmi vous il y en à qui on une carrera 3.2 assurer et immatriculer en Belgique mais pas comme historique on va dire comme voiture de tout les jours histoire que je me face une idée des prix d'assurance, taxe CO, taxe de mise en circulation, taxe de circulation, etc
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[Édite le 25-12-2011 par giorgio921]
En "normale" j'en ai aucune idée... (sauf pour le CO ou là tu vas pas échapper aux 1200/1400 € imposés par la région wallone...on dit merci qui?)
Pour la boîte, beaucoup de gens disent qu'une 915 bien réglée vaut largement une G50...moi j'ai une 915 qui roule très bien (précise, n'accroche pas, toutes les vitesses passent à la volée...que du bonheur) et j'ai essayé la G50 d'un pote et c'était le calvaire....
De toute façon, la type G est un bon choix...tant que la cote ne s'envole pas ce qui est pour l'instant le cas...
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Message original : Jin-RohY a un truc à faire pour y échapper : http://www.bfov.be/index.php/fr/dossiersnews/ecomalusnlMessage original : 911cab84Ca dépend de plein de paramètres : immatriculation en "0" ou non? Moi, en 0, j'en suis à 160 €/an assurance, 60€ de taxes par an (plus ou moins), un seul contrôle technique déjà passé et (jusqu'à présent, touchons du bois) pas de malus CO pour les ancêtres...Message original : giorgio921
J'aimerais vous posez une petite question d'ici 3 et demi je vais donner ma Seat Leon à ma mère et en échange elle est d'accord pour m'acheter une Porsche 911 carrera 3.2, j'aimerais avec la boite G50 mais je ne suis pas difficile c'est mon rêve depuis tout petit d'avoir une 911, je voulais juste savoir quelle sont les défauts et différence et avantage entre 915 et G50 et aussi si parmi vous il y en à qui on une carrera 3.2 assurer et immatriculer en Belgique mais pas comme historique on va dire comme voiture de tout les jours histoire que je me face une idée des prix d'assurance, taxe CO, taxe de mise en circulation, taxe de circulation, etc
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En "normale" j'en ai aucune idée... (sauf pour le CO ou là tu vas pas échapper aux 1200/1400 € imposés par la région wallone...on dit merci qui?)
Pour la boîte, beaucoup de gens disent qu'une 915 bien réglée vaut largement une G50...moi j'ai une 915 qui roule très bien (précise, n'accroche pas, toutes les vitesses passent à la volée...que du bonheur) et j'ai essayé la G50 d'un pote et c'était le calvaire....
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Message original : LUC993cà marche , à condition d'attendre au moins 2 mois pour la réimmatriculer;)Message original : Jin-RohY a un truc à faire pour y échapper : http://www.bfov.be/index.php/fr/dossiersnews/ecomalusnlMessage original : 911cab84 Ca dépend de plein de paramètres : immatriculation en "0" ou non? Moi, en 0, j'en suis à 160 €/an assurance, 60€ de taxes par an (plus ou moins), un seul contrôle technique déjà passé et (jusqu'à présent, touchons du bois) pas de malus CO pour les ancêtres...
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Pour la boîte, beaucoup de gens disent qu'une 915 bien réglée vaut largement une G50...moi j'ai une 915 qui roule très bien (précise, n'accroche pas, toutes les vitesses passent à la volée...que du bonheur) et j'ai essayé la G50 d'un pote et c'était le calvaire....
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Message original : Jin-RohY a un truc à faire pour y échapper : http://www.bfov.be/index.php/fr/dossiersnews/ecomalusnlMessage original : 911cab84Ca dépend de plein de paramètres : immatriculation en "0" ou non? Moi, en 0, j'en suis à 160 €/an assurance, 60€ de taxes par an (plus ou moins), un seul contrôle technique déjà passé et (jusqu'à présent, touchons du bois) pas de malus CO pour les ancêtres...Message original : giorgio921
J'aimerais vous posez une petite question d'ici 3 et demi je vais donner ma Seat Leon à ma mère et en échange elle est d'accord pour m'acheter une Porsche 911 carrera 3.2, j'aimerais avec la boite G50 mais je ne suis pas difficile c'est mon rêve depuis tout petit d'avoir une 911, je voulais juste savoir quelle sont les défauts et différence et avantage entre 915 et G50 et aussi si parmi vous il y en à qui on une carrera 3.2 assurer et immatriculer en Belgique mais pas comme historique on va dire comme voiture de tout les jours histoire que je me face une idée des prix d'assurance, taxe CO, taxe de mise en circulation, taxe de circulation, etc
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En "normale" j'en ai aucune idée... (sauf pour le CO ou là tu vas pas échapper aux 1200/1400 € imposés par la région wallone...on dit merci qui?)
Pour la boîte, beaucoup de gens disent qu'une 915 bien réglée vaut largement une G50...moi j'ai une 915 qui roule très bien (précise, n'accroche pas, toutes les vitesses passent à la volée...que du bonheur) et j'ai essayé la G50 d'un pote et c'était le calvaire....
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Pinaise! Bien vu Jin!!!
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Enregistré le : 27 oct. 2009, 06:08
Message original : giorgio921
J'aurais aimer poser quelques petite question en rapport avec les Porsche 930 Turbo (3.0 et 3.3) j'aurais aimer savoir ce que vous pensiez de ces 2 modèles et si vous savez répondre a mes question aussi pour la 911 Carrera 3.2 sa serrait super sympa:
- Est-ce qu'elles sont autant fiable qu'une bonne 911 carrera 3.2 ou elle le sont plus encore ?
- Est-ce que leurs entretien sont simple à faire en sachant que je suis apprenti mécanicien(enfin au pire j'ai le père de mon meilleur ami qui travail chez Penders Porsche Centre de Liège et qui fait aussi les boite de vitesse de chez ProSpeed Compétiton donc à mon avis il saura toujours m'aider au moment voulus) ?
- Est-ce que les pièces pour les entretien et pièces d'usure sont chère je me doute un peux que oui mais au moins je suis sur ?
- Es-t ce qu'elles sont chère à assurer et immatriculer(je sais tout dépends des malus de la personne qui prends en charge l'assurance) mais approximativement comme sa j'ai une idée ?
- Si vous avez ou avez eu un de ces modèles si vous savez me dire le kilométrage que vous fessiez avec un plein et si possible vôtre consommation approximativement(avec ma BMW 320i coupé E30 de 1989 je fessait avec 62l(le plein) 450km donc sa peux pas être pire)
- On arrive à la question qui va surement me tuer mais bon je suis prêt à l'entendre une Porsche 930 Turbo(moteur 3.0 et 3.3) et une Porsche 911 Carrera 3.2 valent combien exactement pour le moment ?
je vous remercie d'avance pour vos réponse à mes question :)
[Édite le 29-12-2011 par giorgio921]
1/ Fiabilité : Tout dépend de qui a roulé avec avant et de l'entretien de la voiture. Elles ont la même base, des éléments en terme de châssis et surtout moteur changent mais ne sont pas plus fragiles pour autant.
2/ Elles sont assez facile à entretenir, la gestion de l'électronique concerne surtout l'alimentation et l'allumage de la voiture. La 3,2 reste une voiture "à l'ancienne"...pour la turbo, je n'en sais rien, des réglages plus pointus sont nécessaires je pense mais si tu as dans ton entourage des mécanos qui bossent chez Penders, tu devrais pas avoir de problème...en plus dans ce forum il y a des mecs qui ont une science bieeeeeeeeeeen étendue sur le sujet et ne sont jamais avares en infos!
3/ Ben c'est clair qu'un disque de frein de Turbo est plus cher que celui d'une Carrera...mais à part cela, un filtre c'est un filtre et une bougie...une bougie. Tant que tu ne rentres pas à devoir changer des turbos, cylindres ou autres bacs de portières (je dois changer mes deux...aaaaargh) ce n'est pas exagéré...
4/ On a déjà soulevé les coûts, tout dépend de quelle type d'immatriculation tu vises...
5/ Tout dépend de comment tu roules :-) Mais saches que j'ai un réservoir de +/- 80l sur ma Carrera et que je l'ai grillé en 500km (mais bon, c'était en sortie avec des acharnés qui ne levaient pas le pied :-)
6/ Des gens sont plus calés que moi sur le sujet mais en faisant un rapide tour sur le web, tu vas vite te faire une idée!
En gros : les Carrera tournent entre 18.000 € (pour une pas terrible avec du boulot dessus) jusqu'à 25/30.000 € pour des très belles avec historique connu (on ne parle pas des cabrios ou Speedster)
les Turbos : rien en dessous de 32/35.000 € et ça peut monter jusqu'à 45.000 € (je ne e parle pas des Cabrios, la dernière que j'ai vu à vendre était à 49.000€)
Maintenant, une autre possibilité si ton budget est serré, c'est de lorgner du côté des SC, elles ont le même look type G et sont sensiblement moins chères.
Attention de ne pas être tenté par des petits prix, certains membres ont acheté des SC à moins de 10.000€ et lors du démontage...


Voilà et bonne année
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Message original : ruiçà va finir par arriverMessage original : giorgio921
Malheureusement pas encore de Porsche dans mon garagemais après bonne réflexion pour remplacer ma Seat Leon ce sera une Carrera 3.2 G50
mais avant faut finir de payer cette foutue Seat
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[Édite le 22-10-2012 par giorgio921]