Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre

je vends une paires d enceintes 4om.10CM de diametre.d origine nokia. droite ref 996 645 038 00G10 ET gauche ref 996 645 0037G10.pour tableau de bord de 996 voir autres ???.bonne etat.rien de casser.ni ergaus ni membrane.a remettre en enplacement d origine dans les grilles prevu a cette effet.de chaque coté au niveau du pare brise. 50 euros. envoi possible en plus.
Salut
Je me permets de faire une intrusion dans ce post...
Je suis curieux de savoir quelles enceintes on peut mettre à la place ?
Je découvre le type d'accroche et franchement pas évident de remplacer ce genre de HP ?
Moi je suis adepte de la marque focal dans toutes mes voitures, cependant dans le commerce on ne trouve pas des systèmes de fixation en 3 parties totalement excentrés comme ici ...
Comment mettre des "HP classiques" 4 trous dans ce genre de fixation ?
Je me permets de faire une intrusion dans ce post...
Je suis curieux de savoir quelles enceintes on peut mettre à la place ?
Je découvre le type d'accroche et franchement pas évident de remplacer ce genre de HP ?
Moi je suis adepte de la marque focal dans toutes mes voitures, cependant dans le commerce on ne trouve pas des systèmes de fixation en 3 parties totalement excentrés comme ici ...
Comment mettre des "HP classiques" 4 trous dans ce genre de fixation ?
Membre

salut. j ai opter pour du jbl gto en 10cm a 2 voies. sympas mieux que d origine mais je me suis baser sur ce que tu a dit sur le forum ( pour l00I911 ) je sais ce que toi tu a mis et que tu n a pas d enceintes dans les portieres av dommage pour le son. maintenant j aimerais changer le reste portiere av et ar mais cela va etre plus chiant. pas pour l arriere parce que a mon avis c est les memes qu a l avant.je regarde sa ce week end et je vous tiens au jus
Membre

salut .david sache que avec un peu de minutie on peu faire des belles choses avec un rien. sans rien casser ni arracher.comme sur la video de youtube. j ai installer mes nouvelles enceintes jbl . dommage je n ai pas pensser sur le coups a faire des photos mais vu que je vais faire l arriere ce week end la je vais prendre des photos pour montrer comment faire
Membre

voila voila il faut que tu plies les ergots de ta nouvelle enceinte de facon a ce quelle vienne epouser la forme du support avec des vis et hop le tour et jouer un coup de soudure pour ton branchement d enceinte et voila j ai regardé pareille pour l arriere a vous de jouer les gars

Membre