Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
25 messages
1 2
Passez par ici pour vous présenter aux autres membres du club
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bonjour,

Je découvre ce forum car je suis à la recherche d'infos sur la 911 Turbo Tiptro S.

J'ai en vue un modèle de 2007...

Je vais déjà parcourir les nombreuses pages du forum et si j'ai des questions je vous en ferai profiter.

A bientôt...
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
bienvenue
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bienvenue ! :)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bienvenue à toi tipounastre
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Salut :)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
sois le bienvenu au club!:thumbup:
ARN
Membre cotisant n°2907
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Bienvenue !
Membre cotisant n°2170
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Bienvenue dans ce monde de fous ;)

Ah....la 997 Turbo......

Bonne recherche ;)
Membre cotisant n°2101
Logo Logo Logo Logo
3

Message Envoyé
Excellent choix, je regrette encore celle de notre feu Chatelain92 ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
J'ai un doute sur l'existence d'une 997 Turbo S phase 1...

mais bonjour ! :)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
haaaa non ok c'est une Turbo "de base" en tiptro S ! :-)

Mea culpa !
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Merci pour votre accueil... j'ai passe une petite heure sur le forum hier soir et ca a l'air vraiment sympa !

En fait pour le moment j'ai une RS4 qui remplit bien son role de betaillere vitaminee... mais ca s'arrete la. Le moteur est vraiment sympa, et le chassis aussi... mais pas pour du cricuit... tout le poids sur l'avant, les freins sont a la ramasse... et ca sous-vire... le seul moyen de prendre un peu de plaisir c'est de la jeter dans les courbes... et ca s'est pas mon truc... autant j'aime reaprtir sur des filets de gaz en derive... autant j'aime les autos qui se conduisent sur le pouce...

Une 911 est donc mon choix... j'ai longtemps hesite avec des cousines nippones ou americaines... pas italiennes :)

J'ai eu l'occasion d'en conduire quelques unes des 911... et pour le moment je reste sur ma faim niveau moteur... par contre tout le reste est purement genial... freinage, tenue de route, consistence du comportement... une fois qu'on a compris comment son nez peut vous surprendre... elle devient docile...

J'ai egalement longtemps hesite pour un cayenne s... mais non. Il est vraiment sympa, freinage porsche irreprochable, chassis neutre, joueur... mais il manque de caractere. Le seul point noir sur le Cayenne est que lors des gros freinages il louvoie a l'arriere... alors du coup ca ne m'a pas donne envie d'essayer des freinages en appui :)

Une 911 "de base" etant un peu trop polie a mon gout, je me dirige naturellement vers une turbo. Pour le moment je n'ai absolument pas le temps d'aller sur circuit regulierement alors je ne me tourne pas vers d'autres versions plus typees piste.

Il me tarde d'essayer cette turbo, pour savoir si son comportement est different d'une GT 3 ou d'une 911 GTs...
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bienvenue !

Encore un qui va passer à la GT3 d'ici peu... :)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Salut et bienvenue :):):thumbup: :thumbup:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Pour le moment la voiture est en peinture (pare-choc avant un peu abimé par les gravillons). Si tout va bien et que la neige ne se mêle pas de la partie, peut-être que je pourrai me faire une idée lors d'un essai avant la fin de la semaine.

Merci pour votre accueil ;)
RUI
Membre cotisant n°478
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Juste une question... je vois plein de voitures (genre 911 Turbo) en provenance d'Italie avec des prix à équipements et conditions similaires... pour 15'000 € de moins en moyenne que les tarifs pratiqués en France... y'a-t-il une raison particulière ?
RUI
Membre cotisant n°478
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Message original : tipounastre
Juste une question... je vois plein de voitures (genre 911 Turbo) en provenance d'Italie avec des prix à équipements et conditions similaires... pour 15'000 € de moins en moyenne que les tarifs pratiqués en France... y'a-t-il une raison particulière ?

c'est les RITALS sont toujours moins chère ,mais t'as des problèmes en plus :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Essai réalisé... une tuerie... cette turbo avance tout le temps et avec une aisance surprenante... elle était pourtant montée en pneus été et neufs... et le sol était mouillé et froid. ca passe fort.

rien a redire sur les freins.

rouli zero, pourtant avec des amortisseurs qui ont trois ans !

La derniere fois que j'ai pris un tel pieds sur 4 roues c'était sur un 2 temps de 80 kilos :-)

Ah oui j'oubliais.. les 4 RM posent le train avant par terre... il est bien moins léger que sur une version 2RM.

[Édite le 29-12-2011 par tipounastre]
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Je viens de parcourir un peu les petites annonces... et je vois un paquet de turbales avec des révisions des 80.000 qui coûtent largement plus que la rivière de diaments que je comptais offrir à mon épouse pour obtenir une folle nuit amoureuse... oups je dévie...

Je serais assez curieux de connaître la raison de telles sommes...
Répondre
25 messages
1 2