Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Venez discuter de tout et de rien sur ce forum. Modération laissée à la libre interprétation du Staff. Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect).
C'est la période de Noël donc je vais devoir amener Anatol Jr et maintenant Anatol Jrette chez Mickey 
A chaque fois je vois des personnes avec un badge VIP qui ne font pas l'eternel file d'attente a tous les manèges
Seriez vous comment ce procurer ce précieux Sésame !!!
Merci par avance

A chaque fois je vois des personnes avec un badge VIP qui ne font pas l'eternel file d'attente a tous les manèges
Seriez vous comment ce procurer ce précieux Sésame !!!

Merci par avance
Attention, il y a Fast Pass et VIP Fast Pass...
Conditions pour le VIP Fast pass....
http://parcs.disneylandparis.fr/fastpass.xhtml
Pour un accès illimité à la file d'attente FASTPASS®.
Si vous séjournez dans une suite ou au Castle Club, vous pourrez accéder immédiatement aux attractions équipées du service FASTPASS® (uniquement pour le Disneyland® Hotel, le Disney's Hotel New York®, le Disney's Newport Bay Club® et le Disney's Sequoia Lodge®). Le ticket Fastpass est valable uniquement avec un billet d'entrée valable pour le même jour.
Conditions pour le VIP Fast pass....
http://parcs.disneylandparis.fr/fastpass.xhtml
Pour un accès illimité à la file d'attente FASTPASS®.
Si vous séjournez dans une suite ou au Castle Club, vous pourrez accéder immédiatement aux attractions équipées du service FASTPASS® (uniquement pour le Disneyland® Hotel, le Disney's Hotel New York®, le Disney's Newport Bay Club® et le Disney's Sequoia Lodge®). Le ticket Fastpass est valable uniquement avec un billet d'entrée valable pour le même jour.
ok
Pour ma part, j'ai pu en bénéficier (car partenaire) avec en plus un guide attitré qui t'indique quelles attractions faire et lorsqu'il n'y a pas de ligne Fast Pass surune attraction, le guide te fait passer par la sortie
et assoir à la place des gens qui attendaient là depuis 1h30 ....
C'est juste énorme....
(mais je ne sais pas si ça ce monnaye ça)