Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
8 messages
Venez discuter de tout et de rien sur ce forum. Modération laissée à la libre interprétation du Staff. Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect).
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
C'est la période de Noël donc je vais devoir amener Anatol Jr et maintenant Anatol Jrette chez Mickey :D

A chaque fois je vois des personnes avec un badge VIP qui ne font pas l'eternel file d'attente a tous les manèges

Seriez vous comment ce procurer ce précieux Sésame !!! :o

Merci par avance
Membre cotisant n°2101
Logo Logo Logo Logo
3

Message Envoyé
Oui, dès que tu rentres sur la gauche : 60€ par personne pour les attractions où la file est longue (7 si je me souviens bien):thumbdown:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
c'est tout :o

:D

je croyais que c'etait pour tout les maneges :(
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Attention, il y a Fast Pass et VIP Fast Pass...

Conditions pour le VIP Fast pass....

http://parcs.disneylandparis.fr/fastpass.xhtml

Pour un accès illimité à la file d'attente FASTPASS®.
Si vous séjournez dans une suite ou au Castle Club, vous pourrez accéder immédiatement aux attractions équipées du service FASTPASS® (uniquement pour le Disneyland® Hotel, le Disney's Hotel New York®, le Disney's Newport Bay Club® et le Disney's Sequoia Lodge®). Le ticket Fastpass est valable uniquement avec un billet d'entrée valable pour le même jour.

Membre cotisant n°2101
Logo Logo Logo Logo
3

Message Envoyé
Je parlais du VIP fast Pass puisque le fast Pass est 100% gratuit ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Exact. Ce que j'ai indiqué au-dessous concerne bien le VIP Fast pass. Je ne suis pas certain que l'on puisse acheter la prestation si l'on n'a pas résidé dans l'un des hôtels.... ;)
Membre cotisant n°2101
Logo Logo Logo Logo
3

Message Envoyé
si si, directement au city center après les entrées à gauche ;) Hors de prix pour ce que c'est
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
ok ;) Pour ma part, j'ai pu en bénéficier (car partenaire) avec en plus un guide attitré qui t'indique quelles attractions faire et lorsqu'il n'y a pas de ligne Fast Pass surune attraction, le guide te fait passer par la sortie :P et assoir à la place des gens qui attendaient là depuis 1h30 .... :o :D C'est juste énorme.... :o :o :D :D :D (mais je ne sais pas si ça ce monnaye ça)
Membre cotisant n°2101
Logo Logo Logo Logo
3

Message Envoyé
:D
Répondre
8 messages