Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
6 messages
Tout ce qui concerne les assurances, code de la route, les droits et devoirs du Porschiste,expertises et GPS..
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Hello,
Ca y est, le projet OpenData du gouvernement est lancé et un site est accessible [url=http://www.data.gouv.fr/]>>ici
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
au moins c'est une bonne nouvelle que les données soient ouvertes à tous...
ils ont au moins une certaine ouverture d'esprit, c'est nouveau.
il leur reste à analyser les résultats et en tenir compte.. ça c'est plus difficile pour des Enarques bac = quarantedouze !
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Je suis en train de regarder la répartition des tués par sexe... dans la tranche des 20-24, 492 hommes pour...98 femmes....
25-29, 348-59....
Je savais que les mecs étaient plus impétueux au volant que les nanas, mais là tout de même... c'est sidérant.
On comprend vraiment mieux la différence de prix chez l'assureur...
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Je viens de le parcourir :
édifiant sur certains points, je note :
- une mortalité AUTOROUTIÈRE FAIBLE (DONT 1 MORT EN CYCLO DE MOINS DE 50CM3...) alors que de nombreux radars.
- une mortalité SUR ROUTE NATIONALE Relativement FAIBLE et idem
- Mortalité importante sur les autres réseaux alors que l'on y voit aucun FDO, pas rentable.
- 3039 hommes décédés pour 953 femmes, si vous avez bien lu ! dont 366 hommes (soit "seulement" 12%) en tant que passagers et 306 femmes (soit 32%).
- évidemment l'alcool est très, trop présent...
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Le rapport "sécurité" et je prends des thunes est édifiant ...
C est souvent en ville qu on voit le plus d incivilitees du jour dépassements part le droite feux grillés téléphone etc....
En banlieue parisienne ça devient du pur délire (des mecs roulaient sur les trotoires à Pleyel pendant un bouchon !
Membre cotisant n°459
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Message original : Valyno
Je suis en train de regarder la répartition des tués par sexe... dans la tranche des 20-24, 492 hommes pour...98 femmes....
25-29, 348-59....
Je savais que les mecs étaient plus impétueux au volant que les nanas, mais là tout de même... c'est sidérant.
On comprend vraiment mieux la différence de prix chez l'assureur...
qui a été invalidée par le conseil d'état, non ??

ce qui fait que les dames vont payer plus (et les hommes peut être un peu moins) ??

sinon, très intéressant, on arrivait à avoir qq infos, mais rien de global.
Là, c'est bien mieux ;)

fred ;)©
Membre cotisant n°1406
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
En tout cas l'initiative est appréciable :thumbup:
Répondre
6 messages