Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre


Messages :
673
Enregistré le : 18 mars 2010, 19:07
salut à tous
Je mets ma C4 1990 127300, bleue marine int bleu, son carnet nous apprend qu'elle a débuté sa carrière sur le rocher monégasque puis est rapidement venue s'installer en France du coté des alpes maritimes puis elle est remontée à Lyon puis un long moment à Saint-Etienne et enfin dans ma campagne, bref son historique est connu.
Pour les kms ils sont cohérents avec l' état général de l'auto, le carnet, et les factures en ma possession. Jeannot qui m'a refait l'allumeur il y a quelques semaines m'a dit qu'il correspondait au kilométrage de la voiture.
son code vin : http://www.autoatlanta.com/life/vin/vin ... 6zls406348
L'état : l'auto est très bien conservée pas de corrosion du chassis peinture d'origine en bon état, intérieur aussi notemment les cuirs et les sièges, les moquettes et bacs sont OK. Mécaniquement là aussi très bon état l'auto a été très suivie. C'est pour ça que je l'ai achetée à un pro de bonne réputation sur la région stéphanoise.
Concerntant l'entretien et les réparations classiques des 64 :
-embrayage à 90500 kms
-étanchéité moteur totale faite par CP à 110 000 kms
( grösse facture)
- moteur aileron, neiman,batterie, coupe batterie, pompe direction assistée, pompe assistance freinage, rails TO, vitre phare AVD, blocs optiques ar, boitier ABS, tout ça fait entre 80 et 120 000 kms avec factures
En 2011 depuis que je l'ai 1300€ de facture :
-écopes (j'ai les AB pour ceux qui aiment pas)
soufflets cardan avant il y a 3 mois
-DA révision premium chez jeannot il y a moins de 100 kms
- je fais faire une révison avant la vente avec vidange (300v motul)+ filtres + bougies + plaquettes ARR + soufflets de cardan ARR.
actuellement chaussée de 4 Pzéro qui ont 12000 kms et sont encore très bons.
Voila pour l'entretien maintenant ce qu'elle a de plus : sa petite prépa qui la rend bien plus agréable qu'une autre C4
-chassis : ressorts courts eibach + amortisseurs bilstein + BAR ( à 107000mkms)
- freinage : durit avia + liquide HT
-moteur fil chaud
-échappement : cata sport + tube cup + silencieux arr inox dansk
Résultat une tenue de route plus franche et incisive, des montées en régime rapides, un son qui va bien bref une C4 fun quoi.
Voila tout est dit je pense, je la mets en vente dans l'espoir d'acquérir une autre auto du forum si tout va bien .
Enfin le prix 26900à discuter devant l'auto, promis au vu de l'état de l'entretien de la prépa elle les vaut bien car on est loin des autos rincées et autres merguez. J'avais trouvé cette voiture plusieurs mois avant de l'acheter mais sur le coup j'étais sûr de pouvoir trouver aussi bien pour moins cher. Ben non après moult appels et plusieurs visites essais j'ai cassé ma tirelire pour elle et jamais je ne l'ai regretté

place aux images


[Édite le 10-12-2011 par jean manche]
[Édite le 10-12-2011 par jean manche]
[Édite le 11-2-2012 par jean manche]
[Édite le 25-2-2013 par jean manche]
Je mets ma C4 1990 127300, bleue marine int bleu, son carnet nous apprend qu'elle a débuté sa carrière sur le rocher monégasque puis est rapidement venue s'installer en France du coté des alpes maritimes puis elle est remontée à Lyon puis un long moment à Saint-Etienne et enfin dans ma campagne, bref son historique est connu.
Pour les kms ils sont cohérents avec l' état général de l'auto, le carnet, et les factures en ma possession. Jeannot qui m'a refait l'allumeur il y a quelques semaines m'a dit qu'il correspondait au kilométrage de la voiture.
son code vin : http://www.autoatlanta.com/life/vin/vin ... 6zls406348
L'état : l'auto est très bien conservée pas de corrosion du chassis peinture d'origine en bon état, intérieur aussi notemment les cuirs et les sièges, les moquettes et bacs sont OK. Mécaniquement là aussi très bon état l'auto a été très suivie. C'est pour ça que je l'ai achetée à un pro de bonne réputation sur la région stéphanoise.
Concerntant l'entretien et les réparations classiques des 64 :
-embrayage à 90500 kms
-étanchéité moteur totale faite par CP à 110 000 kms
( grösse facture)
- moteur aileron, neiman,batterie, coupe batterie, pompe direction assistée, pompe assistance freinage, rails TO, vitre phare AVD, blocs optiques ar, boitier ABS, tout ça fait entre 80 et 120 000 kms avec factures
En 2011 depuis que je l'ai 1300€ de facture :
-écopes (j'ai les AB pour ceux qui aiment pas)
soufflets cardan avant il y a 3 mois
-DA révision premium chez jeannot il y a moins de 100 kms
- je fais faire une révison avant la vente avec vidange (300v motul)+ filtres + bougies + plaquettes ARR + soufflets de cardan ARR.
actuellement chaussée de 4 Pzéro qui ont 12000 kms et sont encore très bons.
Voila pour l'entretien maintenant ce qu'elle a de plus : sa petite prépa qui la rend bien plus agréable qu'une autre C4
-chassis : ressorts courts eibach + amortisseurs bilstein + BAR ( à 107000mkms)
- freinage : durit avia + liquide HT
-moteur fil chaud
-échappement : cata sport + tube cup + silencieux arr inox dansk
Résultat une tenue de route plus franche et incisive, des montées en régime rapides, un son qui va bien bref une C4 fun quoi.
Voila tout est dit je pense, je la mets en vente dans l'espoir d'acquérir une autre auto du forum si tout va bien .
Enfin le prix 26900à discuter devant l'auto, promis au vu de l'état de l'entretien de la prépa elle les vaut bien car on est loin des autos rincées et autres merguez. J'avais trouvé cette voiture plusieurs mois avant de l'acheter mais sur le coup j'étais sûr de pouvoir trouver aussi bien pour moins cher. Ben non après moult appels et plusieurs visites essais j'ai cassé ma tirelire pour elle et jamais je ne l'ai regretté

place aux images


[Édite le 10-12-2011 par jean manche]
[Édite le 10-12-2011 par jean manche]
[Édite le 11-2-2012 par jean manche]
[Édite le 25-2-2013 par jean manche]
Membre


Messages :
3960
Enregistré le : 14 avr. 2010, 10:17
Membre


Messages :
673
Enregistré le : 18 mars 2010, 19:07
Membre honoraire
n°2381




Messages :
11936
Enregistré le : 25 mai 2010, 16:39
Membre honoraire
n°2381




Messages :
11936
Enregistré le : 25 mai 2010, 16:39
Membre


Messages :
673
Enregistré le : 18 mars 2010, 19:07
Membre


Messages :
3960
Enregistré le : 14 avr. 2010, 10:17
Membre


Messages :
673
Enregistré le : 18 mars 2010, 19:07
Message original : Fred-ExigeBien d'accordMessage original : 964panini
Bonsoir
Belle présentation, belle auto , à voir ,pas simple de trouver une 964 avec un historique
cohérent .Bonne vente à toi .
A+ MICHEL![]()
et c'est vrai quand je dis que j'ai mis le temps pour la trouver : 10 mois:o
Membre


Messages :
673
Enregistré le : 18 mars 2010, 19:07
Membre


Messages :
18928
Enregistré le : 01 nov. 2006, 16:58
Membre


Messages :
673
Enregistré le : 18 mars 2010, 19:07
Message original : steph42360
salut Jb,
tu ne m’avais pas dit, petit cachottier![]()
![]()
voiture qui marche très très bien, pour l'avoir suivie plusieurs fois sur circuit![]()
bonne vente
ps : c'est quoi la prochaine![]()
![]()
ben sans cachotterie aucune mais comme le disais mon humeur jusqu'à hier : j'hésitais et puis voila je la mets en annonce juste ici quelques jours, puis sur le coin coin
pis on verra
:)
pour la suite je me verrai bien avec une pistarde quand même j'avoue

ou la moitié de la tienne (en long ou en large




Notez bien messieurs dame : elle marche bien dixit un homme qui sait de quoi il parle


Membre


Messages :
18928
Enregistré le : 01 nov. 2006, 16:58
Membre


Messages :
673
Enregistré le : 18 mars 2010, 19:07
Membre


Messages :
673
Enregistré le : 18 mars 2010, 19:07
Membre


Messages :
673
Enregistré le : 18 mars 2010, 19:07
Membre


Messages :
892
Enregistré le : 25 oct. 2008, 21:34
Membre


Messages :
673
Enregistré le : 18 mars 2010, 19:07
Membre


Messages :
673
Enregistré le : 18 mars 2010, 19:07
Membre


Messages :
673
Enregistré le : 18 mars 2010, 19:07