Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Passez par ici pour vous présenter aux autres membres du club
Bonsoir à tous,
Amoureux des autos je vais bientôt passer à l'acte en rangeant mes anciennes audi rs6 ml.... pour enfin me faire plaisir en 996.
Depuis un grand moment je surfe sur le web et tourne vire et compare.
J'ai jeté (en fonction de mon budget) mon dévolu sur les 996 4S.
Mon buget étant de 35 000 euros et étant maniaque c'est dur.
Il semble que j'ai enfin trouvé une perle que je vais aller essayé ce week end.
Voici toutes les infos que j'ai sur la belle, je vous laisse faire vos commentaires et me donner vos avis:
Porsche 996 Carrera 4S:
2003, 88000kms
Boite mécanique
Gris méridien / Cuir complet gris souris
PCM2 (gps europe, téléphone, hifi)
Ordinateur de bord
Téléphone mains libres
Pack hi fi avec amplificateur
Volant 3 branches
Kit interieur aluminium
Cuir complet (tableau de bord, portes, tunnel de transmission)
Sièges électriques à mémoires avec réglages lombaires
Chargeur 6cd,
Climatisation automatique
Sortie échappement sport
Feux bixénons
Ciel de toit alcantara
Codes option:
>>>> IXMZ Console centrale cuir
>>>> IXSC Embleme porsche dans sièges
>>>> IX97 Levier de vitesse en aluminium
>>>> IX98 Frein à main aluminium
>>>> I029 Chassis standard
>>>> M034 Version italienne
>>>> M071 Version européenne
>>>> M197 Batterie fort amperage
>>>> M219 Differentiel
>>>> M271 Rétro chauffants
>>>> M273 Rétros électriques
>>>> M274 lumière sous pare soleil
>>>> M288 Laves phares
>>>> M339 4 roues motrices
>>>> I415 Jantes 18 turbo 2 look
>>>> M424 Range cd
>>>> M436 Volant sport 3 branches
>>>> M437 Siège gauche confort et électrique
>>>> M438 Siège droit confort et électrique
>>>> M440 Amplificateur d'antenne
>>>> M441 Préparation radio
>>>> M465 Feux antibrouillard arrière
>>>> M476 PSM
>>>> M480 Boite mécanique 6 vitesses
>>>> M490 Hifi harman
>>>> M537 Réglage lombaire pour sièges conducteur
>>>> M562 Airbag conducteur et passager
>>>> M563 Airbag lateraux
>>>> M566 Antibrouillard avant
>>>> M571 Filtre a charbon actif (habitacle)
>>>> M573 Climatisation automatique
>>>> M581 Console centrale grise
>>>> M601 Feux litronic (xénons)
>>>> M620 Accélerateur électrique
>>>> M651 Vitres électriques
>>>> M657 Direction assistée
>>>> M659 Ordinateur de bord
>>>> M661 Régulation émission gaz
>>>> M665 PCM2 avec radio
>>>> M666 PCM2 telephone (GSM)
>>>> M668 PCM2 telephone main libre
>>>> M670 PCM2 navigation
>>>> M685 sièges arrières rabattables
>>>> M692 Chargeur cd porsche
>>>> M939 Cuir souple
>>>> IX54 Sortie échappement sport
Et pour finir voici les entretients réalisés:
-13/11/2003 --> 20000 kms (révision annuelle)
-27/04/2005 --> 31323 kms (révision annuelle)
-19/04/2006 --> 33078 kms (grosse révision)
-19/07/2007 --> 39641 kms (révision annuelle)
-15/07/2008 --> 45834 kms (révision annuelle)
-26/02/2010 --> 52417 kms (grosse révision)
-11/06/2011 --> 78988 kms (grosse révision)
Pour la derniére révision ils ont fait:
-courroie
-Vidange
-Filtres
-Filtre climatisation
-Plaquettes avants et arrières
-Bougies
-2 Bobines
Derniéres infos: Cette voiture est italienne et est en france depuis ses 50 000 km.
J'attends vos avis
Salutations
Amoureux des autos je vais bientôt passer à l'acte en rangeant mes anciennes audi rs6 ml.... pour enfin me faire plaisir en 996.
Depuis un grand moment je surfe sur le web et tourne vire et compare.
J'ai jeté (en fonction de mon budget) mon dévolu sur les 996 4S.
Mon buget étant de 35 000 euros et étant maniaque c'est dur.
Il semble que j'ai enfin trouvé une perle que je vais aller essayé ce week end.
Voici toutes les infos que j'ai sur la belle, je vous laisse faire vos commentaires et me donner vos avis:
Porsche 996 Carrera 4S:
2003, 88000kms
Boite mécanique
Gris méridien / Cuir complet gris souris
PCM2 (gps europe, téléphone, hifi)
Ordinateur de bord
Téléphone mains libres
Pack hi fi avec amplificateur
Volant 3 branches
Kit interieur aluminium
Cuir complet (tableau de bord, portes, tunnel de transmission)
Sièges électriques à mémoires avec réglages lombaires
Chargeur 6cd,
Climatisation automatique
Sortie échappement sport
Feux bixénons
Ciel de toit alcantara
Codes option:
>>>> IXMZ Console centrale cuir
>>>> IXSC Embleme porsche dans sièges
>>>> IX97 Levier de vitesse en aluminium
>>>> IX98 Frein à main aluminium
>>>> I029 Chassis standard
>>>> M034 Version italienne
>>>> M071 Version européenne
>>>> M197 Batterie fort amperage
>>>> M219 Differentiel
>>>> M271 Rétro chauffants
>>>> M273 Rétros électriques
>>>> M274 lumière sous pare soleil
>>>> M288 Laves phares
>>>> M339 4 roues motrices
>>>> I415 Jantes 18 turbo 2 look
>>>> M424 Range cd
>>>> M436 Volant sport 3 branches
>>>> M437 Siège gauche confort et électrique
>>>> M438 Siège droit confort et électrique
>>>> M440 Amplificateur d'antenne
>>>> M441 Préparation radio
>>>> M465 Feux antibrouillard arrière
>>>> M476 PSM
>>>> M480 Boite mécanique 6 vitesses
>>>> M490 Hifi harman
>>>> M537 Réglage lombaire pour sièges conducteur
>>>> M562 Airbag conducteur et passager
>>>> M563 Airbag lateraux
>>>> M566 Antibrouillard avant
>>>> M571 Filtre a charbon actif (habitacle)
>>>> M573 Climatisation automatique
>>>> M581 Console centrale grise
>>>> M601 Feux litronic (xénons)
>>>> M620 Accélerateur électrique
>>>> M651 Vitres électriques
>>>> M657 Direction assistée
>>>> M659 Ordinateur de bord
>>>> M661 Régulation émission gaz
>>>> M665 PCM2 avec radio
>>>> M666 PCM2 telephone (GSM)
>>>> M668 PCM2 telephone main libre
>>>> M670 PCM2 navigation
>>>> M685 sièges arrières rabattables
>>>> M692 Chargeur cd porsche
>>>> M939 Cuir souple
>>>> IX54 Sortie échappement sport
Et pour finir voici les entretients réalisés:
-13/11/2003 --> 20000 kms (révision annuelle)
-27/04/2005 --> 31323 kms (révision annuelle)
-19/04/2006 --> 33078 kms (grosse révision)
-19/07/2007 --> 39641 kms (révision annuelle)
-15/07/2008 --> 45834 kms (révision annuelle)
-26/02/2010 --> 52417 kms (grosse révision)
-11/06/2011 --> 78988 kms (grosse révision)
Pour la derniére révision ils ont fait:
-courroie
-Vidange
-Filtres
-Filtre climatisation
-Plaquettes avants et arrières
-Bougies
-2 Bobines
Derniéres infos: Cette voiture est italienne et est en france depuis ses 50 000 km.
J'attends vos avis
Salutations
ok ok ok
d'abord sois le bienvenu, et une 996 4S est un excellent choix, mais stp sache que sur ta longue liste il y a plein ""d'options d'origine"" donc il faut regarder ce qui est une vraie option d'un équipement d'origine
pour ce faire tu regardes sur l'étiquette qui est collée en dessous du capot avant juste sous l'écusson porsche
cela permet de dire si le prix/km/année/équipements est correct de par le prix d'achat
as tu les papiers et les factures d'entretien tous les 20000km donc 4 tampons et 4 factures?
si oui, c'est bien...

d'abord sois le bienvenu, et une 996 4S est un excellent choix, mais stp sache que sur ta longue liste il y a plein ""d'options d'origine"" donc il faut regarder ce qui est une vraie option d'un équipement d'origine
pour ce faire tu regardes sur l'étiquette qui est collée en dessous du capot avant juste sous l'écusson porsche
cela permet de dire si le prix/km/année/équipements est correct de par le prix d'achat
as tu les papiers et les factures d'entretien tous les 20000km donc 4 tampons et 4 factures?
si oui, c'est bien...

Bonsoir
J'avais en effet noté que bon nombre "d'option" étaient d'origines.
Pour le Prix: 35 000 euros.
Concernant les factures j'ai tout avec a chaque X foi les tampons CP sauf pour la revision des 80 000 fait en dehors du réseau.
J'aurais demain le bilan de la valise qui semble au dire du vendeur qui semble corroborer le kilometrage de la voiture.
Vivement dimanche....
J'avais en effet noté que bon nombre "d'option" étaient d'origines.
Pour le Prix: 35 000 euros.
Concernant les factures j'ai tout avec a chaque X foi les tampons CP sauf pour la revision des 80 000 fait en dehors du réseau.
J'aurais demain le bilan de la valise qui semble au dire du vendeur qui semble corroborer le kilometrage de la voiture.
Vivement dimanche....
Membre


Message original : DAV9XX
Bienvenu sur le fofo :)
As-tu essayé une 996 4S ? Car venant d'une RS6, je crains que tu trouves la puissance un peu "juste"... Sinon, vas voir du côté des 996 TT![]()
![]()
![]()
[Édite le 30-11-2011 par cameleon44]
Bonsoir a tous.
Depart cette nuit pour aller voir cette 4S.
Pour repondre a vos questions je ne pense pas etre blase en venant d'une rs6 car une RS6 reste lourde meme si tres puissante (500 CV pour mon ex).
Je pense que le centre de gravite bas place reste le plus important pour la sportivité d'une auto.
Mes impressions demain.
Salutations.
Depart cette nuit pour aller voir cette 4S.
Pour repondre a vos questions je ne pense pas etre blase en venant d'une rs6 car une RS6 reste lourde meme si tres puissante (500 CV pour mon ex).
Je pense que le centre de gravite bas place reste le plus important pour la sportivité d'une auto.
Mes impressions demain.
Salutations.
Message original : adb38
Bonsoir a tous.
Depart cette nuit pour aller voir cette 4S.
Pour repondre a vos questions je ne pense pas etre blase en venant d'une rs6 car une RS6 reste lourde meme si tres puissante (500 CV pour mon ex).
Je pense que le centre de gravite bas place reste le plus important pour la sportivité d'une auto.
Mes impressions demain.
Salutations.

Question sensations, rien à voir avec une Audi RS

Bonsoir à tous
Bon résumons:
J'ai laissé filé une 4S de 2003 qui avait 90 000KM a 32 500 euros.
(le vendeur m'a trop mi la pression or je ne souhaite pas prendre la premiere auto)
Je suis actuellement sur une 996 4S Gris kerguelen:
57 000 KM
PSM
Peinture Métal
jantes alu 18''
radio cd
PASM
PCM
Châssis Sport
sièges électriques à mémoires et chauffants
système bose
et surtout l'echappement sport deconnectable.
Pendant l'essai j'ai pris un pied monstre avec le son du vehicule.
J'ai noté comme défauts ou remarques:
- impacts légers de gravillon sur pare choc avant (toujours constaté sur les diffréentes autos que j'ai vu)
- erraflure legere sur aile
- cuir non amimé et siéges en trés bon état meme si le cuir gris souris merite un entretient pour lui redonner son eclat.
- Voiture Allemande qui a été Porsche Approuved a 30 000 KM puis entretient a 40 000 puis 50 000 et 57 000.
Bon historique apres 30 000 rien avant. Dois je faire confiance au Porsche Approuved?
- Plaquettes 7000 KM
- impact sur pare brise.
Le garage me propose avant la vente:
- 1 revision chez Porsche
- 4 Pneu Neuf
- Lustrage complet et reprise pare choc avant et erraflure
- Changement Pare Brise car leger impact
- Nettoyage des cuirs interieurs.
Prix de Vente 38 900 euros.
Qu'en pensez vous???
Merci
Bon résumons:
J'ai laissé filé une 4S de 2003 qui avait 90 000KM a 32 500 euros.
(le vendeur m'a trop mi la pression or je ne souhaite pas prendre la premiere auto)
Je suis actuellement sur une 996 4S Gris kerguelen:
57 000 KM
PSM
Peinture Métal
jantes alu 18''
radio cd
PASM
PCM
Châssis Sport
sièges électriques à mémoires et chauffants
système bose
et surtout l'echappement sport deconnectable.
Pendant l'essai j'ai pris un pied monstre avec le son du vehicule.
J'ai noté comme défauts ou remarques:
- impacts légers de gravillon sur pare choc avant (toujours constaté sur les diffréentes autos que j'ai vu)
- erraflure legere sur aile
- cuir non amimé et siéges en trés bon état meme si le cuir gris souris merite un entretient pour lui redonner son eclat.
- Voiture Allemande qui a été Porsche Approuved a 30 000 KM puis entretient a 40 000 puis 50 000 et 57 000.
Bon historique apres 30 000 rien avant. Dois je faire confiance au Porsche Approuved?
- Plaquettes 7000 KM
- impact sur pare brise.
Le garage me propose avant la vente:
- 1 revision chez Porsche
- 4 Pneu Neuf
- Lustrage complet et reprise pare choc avant et erraflure
- Changement Pare Brise car leger impact
- Nettoyage des cuirs interieurs.
Prix de Vente 38 900 euros.
Qu'en pensez vous???
Merci