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Messages : 112
Enregistré le : 29 nov. 2011, 21:30

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Bonsoir à tous,

Amoureux des autos je vais bientôt passer à l'acte en rangeant mes anciennes audi rs6 ml.... pour enfin me faire plaisir en 996.

Depuis un grand moment je surfe sur le web et tourne vire et compare.

J'ai jeté (en fonction de mon budget) mon dévolu sur les 996 4S.

Mon buget étant de 35 000 euros et étant maniaque c'est dur.

Il semble que j'ai enfin trouvé une perle que je vais aller essayé ce week end.

Voici toutes les infos que j'ai sur la belle, je vous laisse faire vos commentaires et me donner vos avis:

Porsche 996 Carrera 4S:
2003, 88000kms
Boite mécanique
Gris méridien / Cuir complet gris souris
PCM2 (gps europe, téléphone, hifi)
Ordinateur de bord
Téléphone mains libres
Pack hi fi avec amplificateur
Volant 3 branches
Kit interieur aluminium
Cuir complet (tableau de bord, portes, tunnel de transmission)
Sièges électriques à mémoires avec réglages lombaires
Chargeur 6cd,
Climatisation automatique
Sortie échappement sport
Feux bixénons
Ciel de toit alcantara

Codes option:

>>>> IXMZ   Console centrale cuir
>>>> IXSC   Embleme porsche dans sièges
>>>> IX97   Levier de vitesse en aluminium
>>>> IX98   Frein à main aluminium
>>>> I029  Chassis standard
>>>> M034   Version italienne
>>>> M071    Version européenne
>>>> M197    Batterie fort amperage
>>>> M219    Differentiel
>>>> M271    Rétro chauffants
>>>> M273    Rétros électriques
>>>> M274    lumière sous pare soleil
>>>> M288   Laves phares
>>>> M339   4 roues motrices
>>>> I415   Jantes 18 turbo 2 look
>>>> M424   Range cd
>>>> M436    Volant sport 3 branches
>>>> M437    Siège gauche confort et électrique
>>>> M438    Siège droit confort et électrique
>>>> M440    Amplificateur d'antenne
>>>> M441    Préparation radio
>>>> M465    Feux antibrouillard arrière
>>>> M476    PSM
>>>> M480    Boite mécanique 6 vitesses
>>>> M490   Hifi harman
>>>> M537   Réglage lombaire pour sièges conducteur
>>>> M562    Airbag conducteur et passager
>>>> M563    Airbag lateraux
>>>> M566    Antibrouillard avant
>>>> M571    Filtre a charbon actif (habitacle)
>>>> M573    Climatisation automatique
>>>> M581    Console centrale grise
>>>> M601   Feux litronic (xénons)
>>>> M620    Accélerateur électrique
>>>> M651    Vitres électriques
>>>> M657   Direction assistée
>>>> M659    Ordinateur de bord
>>>> M661    Régulation émission gaz
>>>> M665    PCM2 avec radio
>>>> M666    PCM2 telephone (GSM)
>>>> M668    PCM2 telephone main libre
>>>> M670    PCM2 navigation
>>>> M685    sièges arrières rabattables
>>>> M692    Chargeur cd porsche
>>>> M939    Cuir souple
>>>> IX54     Sortie échappement sport

Et pour finir voici les entretients réalisés:
-13/11/2003 --> 20000 kms (révision annuelle)
-27/04/2005 --> 31323 kms (révision annuelle)
-19/04/2006 --> 33078 kms (grosse révision)
-19/07/2007 --> 39641 kms (révision annuelle)
-15/07/2008 --> 45834 kms (révision annuelle)
-26/02/2010 --> 52417 kms (grosse révision)
-11/06/2011 --> 78988 kms (grosse révision)


Pour la derniére révision ils ont fait:
-courroie
-Vidange
-Filtres
-Filtre climatisation
-Plaquettes avants et arrières
-Bougies
-2 Bobines

Derniéres infos: Cette voiture est italienne et est en france depuis ses 50 000 km.

J'attends vos avis

Salutations
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Enregistré le : 16 juil. 2008, 21:11

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ok ok ok
d'abord sois le bienvenu, et une 996 4S est un excellent choix, mais stp sache que sur ta longue liste il y a plein ""d'options d'origine"" donc il faut regarder ce qui est une vraie option d'un équipement d'origine
pour ce faire tu regardes sur l'étiquette qui est collée en dessous du capot avant juste sous l'écusson porsche
cela permet de dire si le prix/km/année/équipements est correct de par le prix d'achat
as tu les papiers et les factures d'entretien tous les 20000km donc 4 tampons et 4 factures?

si oui, c'est bien...
:thumbup:
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Enregistré le : 07 janv. 2009, 11:17

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pas chère... à priori;)
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Enregistré le : 29 nov. 2011, 21:30

Message Envoyé
Bonsoir
J'avais en effet noté que bon nombre "d'option" étaient d'origines.
Pour le Prix: 35 000 euros.
Concernant les factures j'ai tout avec a chaque X foi les tampons CP sauf pour la revision des 80 000 fait en dehors du réseau.
J'aurais demain le bilan de la valise qui semble au dire du vendeur qui semble corroborer le kilometrage de la voiture.
Vivement dimanche....
Membre cotisant n°2437
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Enregistré le : 02 sept. 2010, 22:31
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Pas chère pour une 4S et plutôt bien équipée.

Par contre, pourquoi seulement 2 bobines de remplacées et pas les 6 en même temps ?
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bienvenue
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Je confirme le moteur n est pas une option :D

;) bonne route homme heureux

appel de phares ar-men
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Bienvenu sur le fofo :)

As-tu essayé une 996 4S ? Car venant d'une RS6, je crains que tu trouves la puissance un peu "juste"... Sinon, vas voir du côté des 996 TT :D :D ;)
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Enregistré le : 27 janv. 2011, 08:23

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Message original : DAV9XX
Bienvenu sur le fofo :)

As-tu essayé une 996 4S ? Car venant d'une RS6, je crains que tu trouves la puissance un peu "juste"... Sinon, vas voir du côté des 996 TT :D :D ;)
+1 c'est le premier truc que je me suis dit

[Édite le 30-11-2011 par cameleon44]
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Enregistré le : 14 sept. 2010, 17:11

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Salut et bienvenue :):):thumbup: :thumbup:
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moi je dirai cela sens ... le pilote mais de Navion ce adb38 ??
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Bonsoir a tous.
Depart cette nuit pour aller voir cette 4S.
Pour repondre a vos questions je ne pense pas etre blase en venant d'une rs6 car une RS6 reste lourde meme si tres puissante (500 CV pour mon ex).
Je pense que le centre de gravite bas place reste le plus important pour la sportivité d'une auto.

Mes impressions demain.

Salutations.
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je suis totalement d'accord avec toi, moi aussi je sortais de 15 ans d'audi et des deux dernières S4 et RS4
et la 996 C2 fut un éblouissement
:thumbup:
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Oui Climchaud

Un breack meme overboosté ne donnera jamais le plaisir de conduite d'une sportive!!!

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;)
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Message original : adb38
Bonsoir a tous.
Depart cette nuit pour aller voir cette 4S.
Pour repondre a vos questions je ne pense pas etre blase en venant d'une rs6 car une RS6 reste lourde meme si tres puissante (500 CV pour mon ex).
Je pense que le centre de gravite bas place reste le plus important pour la sportivité d'une auto.

Mes impressions demain.

Salutations.
Tout à fait d'accord, une Porsche c'est vraiment autrechose :thumbup:

Question sensations, rien à voir avec une Audi RS ;)
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Bonsoir à tous

Bon résumons:

J'ai laissé filé une 4S de 2003 qui avait 90 000KM a 32 500 euros.
(le vendeur m'a trop mi la pression or je ne souhaite pas prendre la premiere auto)
Je suis actuellement sur une 996 4S Gris kerguelen:
57 000 KM
PSM
Peinture Métal
jantes alu 18''
radio cd
PASM
PCM
Châssis Sport
sièges électriques à mémoires et chauffants
système bose
et surtout l'echappement sport deconnectable.

Pendant l'essai j'ai pris un pied monstre avec le son du vehicule.

J'ai noté comme défauts ou remarques:
- impacts légers de gravillon sur pare choc avant (toujours constaté sur les diffréentes autos que j'ai vu)
- erraflure legere sur aile
- cuir non amimé et siéges en trés bon état meme si le cuir gris souris merite un entretient pour lui redonner son eclat.
- Voiture Allemande qui a été Porsche Approuved a 30 000 KM puis entretient a 40 000 puis 50 000 et 57 000.
Bon historique apres 30 000 rien avant. Dois je faire confiance au Porsche Approuved?
- Plaquettes 7000 KM
- impact sur pare brise.


Le garage me propose avant la vente:
- 1 revision chez Porsche
- 4 Pneu Neuf
- Lustrage complet et reprise pare choc avant et erraflure
- Changement Pare Brise car leger impact
- Nettoyage des cuirs interieurs.

Prix de Vente 38 900 euros.

Qu'en pensez vous???

Merci




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