Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
3 messages
Tout ce qui concerne les assurances, code de la route, les droits et devoirs du Porschiste,expertises et GPS..
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Ça m'étonnera toujours. J'ai fait une grande boucle ce we, Paris-Epernay-Chatellerault-Paris, en gros 1000 bornes d'autoroute, je n'ai pas vu une seule Porsche. Pas une. Si, un Cayenne. On a beau dire, malgré les cadences de production de ces dernières années, y'en a quand même pas tant que ça des 911.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : Shatan Bogat
Ça m'étonnera toujours. J'ai fait une grande boucle ce we, Paris-Epernay-Chatellerault-Paris, en gros 1000 bornes d'autoroute, je n'ai pas vu une seule Porsche. Pas une. Si, un Cayenne. On a beau dire, malgré les cadences de production de ces dernières années, y'en a quand même pas tant que ça des 911.
Je crois qu'elles étaient toutes devant! :D
Loin devant!
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : Shatan Bogat
Viens en Belgique
En général, tu croises une Porsche tout les 10 minutes sur autoroute ... et une tout les 50 mètres à Knokke :D :D
Membre cotisant n°2170
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Vu et croisé plein de Porsche sur la région bordelaise ce dimanche, dont une magnifique GT3 RS4.0 :thumbup: ;)
Répondre
3 messages