Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 997
Bonjour à tous,
pour une utilisation de tous les jours, quel est, selon ceux qui ont eu les 2 versions, le meilleur compromis plaisir/confort/entretien/fiabilité, svp ?
Je l'utilise tous les jours, avec tous les mois un gros trajet (AR de 900 kms).
En fait, j'ai eu 2 propositions d'échanges (avec soulte) sur ma 964.
Merci à tous pour vos conseils:thumbup:
Bonne route
pour une utilisation de tous les jours, quel est, selon ceux qui ont eu les 2 versions, le meilleur compromis plaisir/confort/entretien/fiabilité, svp ?
Je l'utilise tous les jours, avec tous les mois un gros trajet (AR de 900 kms).
En fait, j'ai eu 2 propositions d'échanges (avec soulte) sur ma 964.
Merci à tous pour vos conseils:thumbup:
Bonne route

Je veux bien la garder, mais lorsque j'ai 900 kms à faire...je préfère louer un voiture, car c'est du plaisir en 964:P, mais aussi du sport donc fatiguant.
Après, je ne suis pas contre de nouvelles sensations avec une nouvelle 911:D, , ça fait presque 10 ans que je suis en 964
Après, je ne suis pas contre de nouvelles sensations avec une nouvelle 911:D, , ça fait presque 10 ans que je suis en 964

J'ai eu les mêmes hésitation 
L'extérieur de la 996 4S est superbe (la seule belle 996 à mon humble avis) et n'a pas trop vieilli comparé aux autres 996
L'intérieur par contre fait comme même bien triste et presque cheap
Pas une grande différence de prix entre les 2, donc j'ai préferé prendre la 997.
L'extérieur me plait tout autant, l'intérieur est vraiment mieux finis et plus beau.
Sans parler du côté technique.
Mais ce qui a vraiment fait basculer la balance du côté de la 997, c'est que la 991 qui lui ressemble pas mal, donc la 997 ne prend pas un trop coup de vieux

L'extérieur de la 996 4S est superbe (la seule belle 996 à mon humble avis) et n'a pas trop vieilli comparé aux autres 996
L'intérieur par contre fait comme même bien triste et presque cheap

Pas une grande différence de prix entre les 2, donc j'ai préferé prendre la 997.
L'extérieur me plait tout autant, l'intérieur est vraiment mieux finis et plus beau.
Sans parler du côté technique.
Mais ce qui a vraiment fait basculer la balance du côté de la 997, c'est que la 991 qui lui ressemble pas mal, donc la 997 ne prend pas un trop coup de vieux

Membre cotisant
n°2248

pas essayé en 997, mais celà doit être un peu plus confortable

je regrette le manque d'accoudoir central au bout de 500 bornes, mais c'est pas une Audi