Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum des questions techniques pour la génération des 964 atmosphériques
Bonjour
alors voila, j'ai récupéré ma 964 C4 il y a 5 jours maintenant...
elle à roulé tout les jours depuis (que quelques km, mais j'étais tout fou de la sortir...) sans aucun problèmes, démarrage au quart de tour etc.
et cet après midi... parti à la campagne pour faire un tennis, et en voulant repartir, pouf paf plus rien...

c'est à dire que tous les voyants s'allument, mais qd je tourne la clef rien absolument rien ne se passe aucune perte d'intensité sur le tableau de bord, codes et phares sans problèmes donc ce n'est pas la batterie, de toute façons on a essayé avec des cosses, ca ne marche pas mieux.
j'ai pu rentrer chez moi car des amis m'ont aidés en poussant la voiture et elle est partie en deux secondes, mais je suis vraiment embêté... quelqu'un à une idée de ce que cela peut être ?
j'ai eu l'ancien proprio au tel, il avait l'air vraiment embêté et de ne pas savoir ce qu'il en était...
est ce que c'est déja arrivé à certain d'entre vous ?
help me please

alors voila, j'ai récupéré ma 964 C4 il y a 5 jours maintenant...
elle à roulé tout les jours depuis (que quelques km, mais j'étais tout fou de la sortir...) sans aucun problèmes, démarrage au quart de tour etc.
et cet après midi... parti à la campagne pour faire un tennis, et en voulant repartir, pouf paf plus rien...

c'est à dire que tous les voyants s'allument, mais qd je tourne la clef rien absolument rien ne se passe aucune perte d'intensité sur le tableau de bord, codes et phares sans problèmes donc ce n'est pas la batterie, de toute façons on a essayé avec des cosses, ca ne marche pas mieux.
j'ai pu rentrer chez moi car des amis m'ont aidés en poussant la voiture et elle est partie en deux secondes, mais je suis vraiment embêté... quelqu'un à une idée de ce que cela peut être ?

j'ai eu l'ancien proprio au tel, il avait l'air vraiment embêté et de ne pas savoir ce qu'il en était...
est ce que c'est déja arrivé à certain d'entre vous ?
help me please

Membre

Membre

Message original : ppi.sud77Tu veux peut être une photo pour comprendre ?Message original : jhesitec'est à dire ?Message original : Hutttepax
on a essayé avec des cosses, ca ne marche pas mieux.
![]()
tu te posais la question de savoir ce qu'est un membre de qualité
t'as bien raison

Message original : jhesiteMessage original : ppi.sud77Tu veux peut être une photo pour comprendre ?Message original : jhesite c'est à dire ?![]()
tu te posais la question de savoir ce qu'est un membre de qualité
t'as bien raison![]()
![]()
![]()
![]()

ce n'est pas le relai DME sinon elle ne roulerait pas après démarrage "à la poussette" (qu'il faut au passage éviter si tu ne veux pas abimer ton catalyseur).
Je penchais aussi à l'antidémarrage....
Mais maintenant c'est sans doute plutot sur le démarreur que ça se passe.... vérifie si les connections électriques sont OK sur ce dernier.
Je penchais aussi à l'antidémarrage....
Mais maintenant c'est sans doute plutot sur le démarreur que ça se passe.... vérifie si les connections électriques sont OK sur ce dernier.
ça ne peut pa sêtre l'alarme non plus! sinon elle ne démarrerait pas à la poussette
Ce qui me gène dans ton histoire, ce n'est pas le problème de ne pas pouvoir redémarrer avec le démarreur(sûrement un fusible, un relais ou au plus le démarreur) mais c'est le je te cite :"en voulant repartir, pouf paf plus rien..."
pouf paf en roulant, pouf paf t'as voulu démarrer et ça a fait du bruit ou pouf paf autre chose...
Ce qui me gène dans ton histoire, ce n'est pas le problème de ne pas pouvoir redémarrer avec le démarreur(sûrement un fusible, un relais ou au plus le démarreur) mais c'est le je te cite :"en voulant repartir, pouf paf plus rien..."
pouf paf en roulant, pouf paf t'as voulu démarrer et ça a fait du bruit ou pouf paf autre chose...