Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Depts 2A - 2B - 04 - 05 - 06 - 13 - 30 - 48 - 83 - 84 -
Membre honoraire
n°2055

Membre

Message original : CHRIS6913Celui qui a les 2 bras levés et qui fait le V de la victoire comme ChiracMessage original : mickey3.2Message original : jb74
...c'est d'un commun ces TT blanches ...![]()
sinon elle est à qui la n° 2 ???
Un Bordelais...
Encore plus exubérant qu'un Marseillais !![]()
![]()
![]()
![]()

bon le denis et thierry ils faisaient la gueule ou bien..??

Membre cotisant
n°459

Membre cotisant
n°1443

Message original : carrera79
bon, je vois que mes amis GO du sud est ont encore fait les choses plutôt bien![]()
![]()
dans mon fief en plus, Colobrières, on y va en Jeep parfois
content que vous ayez eu beau temps, car avec la flotte qu'il est tombé dans le coin il y a peu
la bise au sudestois
fred©
Salut Fred

Ca manquait un peu d'anciennes...

Membre

Membre

bon, je vois que mes amis GO du sud est ont encore fait les choses plutôt bien![]()
![]()
content que vous ayez eu beau temps, car avec la flotte qu'il est tombé dans le coin il y a peu
la bise au sudestois
fred©

Membre

Message original : jb74bon le denis et thierry ils faisaient la gueule ou bien..??Message original : CHRIS6913Message original : mickey3.2
Un Bordelais...
Encore plus exubérant qu'un Marseillais !![]()
![]()
![]()
![]()

la balade du matin était sympa, de belles routes

[Édite le 13-11-2011 par yoann]
[Édite le 13-11-2011 par yoann]
Membre cotisant
n°459

Message original : mickey3.2Message original : carrera79
![]()
la bise au sudestois
fred©
Salut Fred
Ca manquait un peu d'anciennes...

je n'en doute pas une seconde

La bise :)
Membre cotisant
n°459

Message original : RIRI83à l'occasion Fred , je te conseille le resto des MAURES à collobrièresMessage original : carrera79
![]()
la bise au sudestois
fred©
![]()
![]()
![]()

Membre

Message original : yoannje les ai quitté avant le restoMessage original : jb74bon le denis et thierry ils faisaient la gueule ou bien..??Message original : CHRIS6913![]()
![]()

Membre

Message original : jb74désolé je t'ai confondu avec le gentil membre qui se mord la main gauche...Message original : yoannje les ai quitté avant le restoMessage original : jb74 bon le denis et thierry ils faisaient la gueule ou bien..??![]()
![]()
![]()
![]()

Membre cotisant
n°1443

Membre

Membre

Membre

Superbe et super journnée gentilles arsouillages en sous-bois ( le slip de thierry a encore les traces
), et un dejeuner hyper calorique pour rebondir vers la maison en passant par la côte.
Merci au GO et aux participants d'ici et d'ailleurs pour leur compagnie.
Vivement la prochaine............

Merci au GO et aux participants d'ici et d'ailleurs pour leur compagnie.
Vivement la prochaine............

Membre

Merci encore pour cette superbe journée, les autos sont au garage et ont bien profité de cette sortie riche en petite routes

Moi j'ai pris un peu le large un moment pour pouvoir aller à mon rythme parce que ça bouchonait trop devant avec ces turbos sous-motorisées

Enfin, une belle ballade, une bonne ambiance et un régal comme à chaque fois

Vivement la prochaine

Moi j'ai pris un peu le large un moment pour pouvoir aller à mon rythme parce que ça bouchonait trop devant avec ces turbos sous-motorisées

Enfin, une belle ballade, une bonne ambiance et un régal comme à chaque fois

Vivement la prochaine

Membre

Membre cotisant
n°1443

Membre cotisant
n°1377

belle journée !!! belle ballade !!!!
quelques émotions en rentrant :
Laguna qui se met en travers puis direct dans le rail de gauche sur l'autoroute...et moi qui arrivais juste derrière
évitée de justesse 
rien de grave pour la conductrice mais une belle frayeur à l'heure de pointe
Laguna qui se met en travers puis direct dans le rail de gauche sur l'autoroute...et moi qui arrivais juste derrière

rien de grave pour la conductrice mais une belle frayeur à l'heure de pointe

Membre cotisant
n°1443

Message original : bm993
Laguna qui se met en travers puis direct dans le rail de gauche sur l'autoroute...et moi qui arrivais juste derrièreévitée de justesse
rien de grave pour la conductrice mais une belle frayeur à l'heure de pointe![]()

Ca glissait ?
Membre cotisant
n°1377

Message original : mickey3.2Message original : bm993
Laguna qui se met en travers puis direct dans le rail de gauche sur l'autoroute...et moi qui arrivais juste derrièreévitée de justesse
rien de grave pour la conductrice mais une belle frayeur à l'heure de pointe![]()
![]()
![]()
Ca glissait ?
Elle a donné un coup de volant à gauche tardif et trop appuyé qui l'a fait partir en légère dérive, puis le coup de volant énorme à droite qui finit de déstabiliser la laguna...

[Édite le 13-11-2011 par bm993]
Membre cotisant
n°1377

Message original : 997tthTous ces fous du volant avec leur Laguna surmotorisées ...Message original : bm993
![]()

Membre honoraire
n°438

Membre

Membre

Message original : chipmunck
toujours un bonheur de retrouver ces routes du Sud, la bonne ambiance qui règne et biensûr le soleil omniprésent.
j'ai fait le plein de belles images et de vitamine D, et repars demain vers mon plat pays.
merci Richard, et à la prochaine![]()
bonne route Maurice !!:thumbup:

Membre

Bonne journee, un superbe temps, de belles petites routes, des participants joyeux, et un bon resto :)
Quelques traces dans le slip de mon cote aussi, mais pour un groupe de cyclistes en face qui n'avaient pas foi en la capacite de depassement eclair d'une Porsche. Et pour une BMW au retour sur la route de Brignoles qui plante un beau coup de frein alors qu'on doublait tous les 2 parce qu'il a vu un radar! Il a surtout vu les phares de ma grenouille tres proche de son retroviseur mais c'etait pour la bonne cause car moi je ne l'avais pas vu le radar!!!
[Édite le 13-11-2011 par RS_Spirit]
Quelques traces dans le slip de mon cote aussi, mais pour un groupe de cyclistes en face qui n'avaient pas foi en la capacite de depassement eclair d'une Porsche. Et pour une BMW au retour sur la route de Brignoles qui plante un beau coup de frein alors qu'on doublait tous les 2 parce qu'il a vu un radar! Il a surtout vu les phares de ma grenouille tres proche de son retroviseur mais c'etait pour la bonne cause car moi je ne l'avais pas vu le radar!!!

[Édite le 13-11-2011 par RS_Spirit]
Membre

Membre

![]()
la bise au sudestois
fred©

[Édite le 13-11-2011 par RICO73]
Membre

Message original : bm993
Sauf le matin avec 20 furieux:D

Membre

Message original : bm993Non, elle voulait sortir mais était file de gauche et au moment de se rabattre pour prendre la sortie, elle n'a pas vu un véhicule à sa droite.Message original : mickey3.2question:Message original : bm993
Ca glissait ?
Elle a donné un coup de volant à gauche tardif et trop appuyé qui l'a fait partir en légère dérive, puis le coup de volant énorme à droite qui finit de déstabiliser la laguna...
[Édite le 13-11-2011 par bm993]
[Édite le 13-11-2011 par JLV911]
Membre

Message original : RIRI83
nos routes vont bientôt se séparer !!!!!![]()
![]()
![]()
Bonsoir à tous les nouveaux amis... soirée à Borme les Mim, et nous revoici au Thoronet... en roulant tout gentiment, et en me faisant doubler par les Clio. Commentaire de Mag > "je préfèrais comme tu roulais sur les petites routes ce matin!!"
Et un GRAND merci à tous de nous avoir accueillis. On a passés une journée surperbe. Et chapeau bas à Monsieur Riri et son épouse. Tout était visiblement organisé de main de maître...
Le don d'organisateur du GO , je tiens à en témoigner, n'a d'égal que son coup de volant... Il y a eu deux tronçons d'anthologie, où les deux "TT de kékés" sont vraiment aller chercher les limites des limites... à trois mètres max l'une de l'autre en permanence... sans une grimace! inénarrable !!!:o

Et pas d'accord avec celui qui dit que ça manquait de classiques... il y avait une moitié de moulins à vent, facile! Et des belles.

Et puis surtout la gentillesse de tout le monde... pour çà, sincèrement et au premier degré... merci, les sud-estais!!
J'arrose un printemps supplémentaire à St Tropez demain, en pensant à vous et on reprendra la route de Bordeaux, la tête pleine de souvenirs.
Les video... j'avais prévenu que je venais juste d'acheter la cam... j'ai pas encore regardé, mais soyez indulgents!!;)
Membre

Membre

Message original : RIRI83
encore une petite .....pour la route JL !!![]()
![]()
![]()
![]()

Jamais l'expression "rentrer la tête pleine de souvenirs" n'aura été aussi appropriée.
Pour les videos, je suis ennuyé... il y en a une demi douzaine, brutes de décoffrage. On rentre que demain, et on repart jeudi (et il va y avoir du boulot à rattrapper au bureau).
Ayant déjà fait ce genre de montage, je sais que çà prend des heures, et je n'aurai pas le temps avant une semaine au moins... que faire?
Les mettre brutes, c'est pas bon. Je peux les refiler à quelqu'un mais j'ai l'impression de me débiner... Des idées?
Membre

Message original : bm993Oui, il faudra juste avoir environ 5h à tuer car la vidéo de la sortie est en un seul filmMessage original : nicolas83
JLV911 nous attendons tous avec impatience la video:P![]()
![]()
Ravi d'avoir croisé ton chemin et longuement conversé avec toi. :)
Membre

Message original : JLV911Wow, belle photo. Arrête, tu vas me faire pleurer... de regretsMessage original : RIRI83
![]()
![]()
![]()
Jamais l'expression "rentrer la tête pleine de souvenirs" n'aura été aussi appropriée.
Pour les videos, je suis ennuyé... il y en a une demi douzaine, brutes de décoffrage. On rentre que demain, et on repart jeudi (et il va y avoir du boulot à rattrapper au bureau).
Ayant déjà fait ce genre de montage, je sais que çà prend des heures, et je n'aurai pas le temps avant une semaine au moins... que faire?
Les mettre brutes, c'est pas bon. Je peux les refiler à quelqu'un mais j'ai l'impression de me débiner... Des idées?

Membre

Message original : seb986Modèles et coloris raresMessage original : RIRI83
J'ai eu l'impression toute la journée d'être poursuivi par mon ombre !!!!!!!!:o
![]()
![]()
Sympa le coup de jeune des LED MK2Message original : RIRI83
![]()
![]()
![]()

Membre

Message original : JLV911Salut, BM993. Oui, j'exprime par ailleurs ma problématique pour ces videos...Message original : bm993Oui, il faudra juste avoir environ 5h à tuer car la vidéo de la sortie est en un seul filmMessage original : nicolas83
JLV911 nous attendons tous avec impatience la video:P![]()
![]()
Ravi d'avoir croisé ton chemin et longuement conversé avec toi. :)

Merci à chimpunck et toi d'avoir fait tout ce chemin pour venir rouler avec nous

See you J Louis

L'omelette norvégienne était juste

Sinon c'était juste comme d'hab la sortie...super

Mon fils s'est régalé A juste un peu regretté que ces routes du Var soient si fréquentées par tant de chicanes mobiles

A la prochaine Grand merci aux GO's
Membre

Message original : nicolas83
3 belles Rouges
Uploaded with ImageShack.us

Merci Nicolas pour ce joli tir groupé

Membre

Encore une bien belle sortie avec un accueil des GO toujours parfait !!
Parmis les plus belles routes du département, voir de France:D. On s’est fait aussi plaisir au retour de Collobrière en passant par une autre belle spéciale du rallye du Var, (D12: Puget-Ville-Rocbaron).
Tous les participants bien chaleureux et restaurant sympa. Je maintiens mon idée, quitte à me faire lyncher par Riri (il a fait une drôle de tête quand j'ai émis l'idée), à laisser un peu le volant à nos moitiés pour pouvoir profiter un peu plus des paysages !!!
Pour finir ma petite contribution PHOTO à retrouver sur FlickR en suivant ce lien:
http://www.flickr.com/photos/11139731@N ... 002441987/
[Édite le 14-11-2011 par stiggy83]
Parmis les plus belles routes du département, voir de France:D. On s’est fait aussi plaisir au retour de Collobrière en passant par une autre belle spéciale du rallye du Var, (D12: Puget-Ville-Rocbaron).
Tous les participants bien chaleureux et restaurant sympa. Je maintiens mon idée, quitte à me faire lyncher par Riri (il a fait une drôle de tête quand j'ai émis l'idée), à laisser un peu le volant à nos moitiés pour pouvoir profiter un peu plus des paysages !!!
Pour finir ma petite contribution PHOTO à retrouver sur FlickR en suivant ce lien:
Membre

Message original : stiggy83
courageux mais pas téméraire .....mais on va y penser !!!

Membre

Membre

Message original : stiggy83
au plaisir de vous revoir , sur brignoles pourquoi pas un aprem roulage vers correns etc...
mp si interreser par l:thumbup:'idée .
Membre

Membre

Message original : eric83
"On s’est fait aussi plaisir au retour de Collobrière en passant par une autre belle spéciale du rallye du Var, (D12: Puget-Ville-Rocbaron)."
on est aussi passé par là avec Chipmunk, c'était
merci à tous pour cette super journée
j'ai retrouvé ma bourgogne sous le brouillard
bravo Richard, rien à redire![]()

en espérant de revoir un jour en Porsche ,c'est tout le mal que l'on te souhaite

Membre

Message original : RIRI83elles sont déjà très occupées Patrick !!Message original : ppi.sud77
Vous êtes radins dans le sud , pour ne pas payer un restau à vos femmes
![]()
![]()
la cuisine , le ménage , la lessive .........toussa toussa !!!!!:D

Membre

Message original : RIRI83On vous renvoie en express votre bordelais en TT avant de trop s'y attacher !!!Message original : FJwilliams
Non mais il n'y avait que deux autos à votre sortie ???![]()
![]()
![]()
![]()

C'est sympa de le renvoyer car il remet le couvert fin novembre