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La vache, c'est vraiment une ruine niveau carrosserie... Celui qui achète ça devra immédiatement lancer une restauration immédiate. Et j'ai comme l'impression quue au sablage, il va pleurer...
Pour une épave pareille, le prix est quand même délirant, je trouve.
BB
Pour une épave pareille, le prix est quand même délirant, je trouve.
BB
Message original : Bruno Brazil
La vache, c'est vraiment une ruine niveau carrosserie... Celui qui achète ça devra immédiatement lancer une restauration immédiate. Et j'ai comme l'impression quue au sablage, il va pleurer...
Pour une épave pareille, le prix est quand même délirant, je trouve.
BB

Message original : simca27
Je pense qu'il est difficile de juger avec deux ou trois photos que c'est une ruine .....et quel est complétement pourri par la rouille !!!:)

disons qu´il y quelques indices qui me font dire qu´elle a tapé

non sérieux c´est une bouze...
dans cet état, c´est 10Ke de moins...et encore...
[Édite le 11-11-2011 par alex1019]
c'est surtout grave en fait......quel valeur pour ce type d'auto, quand on connait un peu les 356, il y a de quoi avoir peur.....greffer un avant de T6 sur une caisse de A ?????
est-ce qu'on est pas dans la fraude ? véhicule non conforme à l'origine ! je parle surtout pour la caisse !
quid ?
jlc
est-ce qu'on est pas dans la fraude ? véhicule non conforme à l'origine ! je parle surtout pour la caisse !
quid ?
jlc

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Salut,
Je ne parlerais pas de fraude : une voiture ancienne se vend "dans l'état", et là, on peut difficilement parler de vice caché. Surtout que le vendeur dit bien que c'est une voiture "à restaurer"...
Après, c'est une question de prix : si il trouve qqun. prêt à payer ce prix, tant mieux pour lui...
Perso, je dirais entre 10 et 15K€ pour la valeur "correcte", en fonction de l'état du moteur et de la BV. Mais celui qui reprendra ça aura un sacré boulot pour lui rendre l'apparence correcte.
Sinon, oui, elle a tapé, forcément : personne ne remplace une face AV complète juste pour rigoler. Et il y a forcément beaucoup, beaucoup de mastic, pour faire la liaison entre les différentes parties, et qui dit mastic, dit rouille planquée dedans.
BB
Je ne parlerais pas de fraude : une voiture ancienne se vend "dans l'état", et là, on peut difficilement parler de vice caché. Surtout que le vendeur dit bien que c'est une voiture "à restaurer"...
Après, c'est une question de prix : si il trouve qqun. prêt à payer ce prix, tant mieux pour lui...
Perso, je dirais entre 10 et 15K€ pour la valeur "correcte", en fonction de l'état du moteur et de la BV. Mais celui qui reprendra ça aura un sacré boulot pour lui rendre l'apparence correcte.
Sinon, oui, elle a tapé, forcément : personne ne remplace une face AV complète juste pour rigoler. Et il y a forcément beaucoup, beaucoup de mastic, pour faire la liaison entre les différentes parties, et qui dit mastic, dit rouille planquée dedans.
BB