Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum réservé aux questions techniques, 1963->1973
Voilà vous savez tout ! J'espère que Tuttinox me pardonneras de lui griller la priorité vu que c'est son idée mais j'ai pas pu résisté 
Alors voilà classimous bienvenue sur ce post dédié à la fabuleuse série O voiture d'homme, de connaisseurs de drivers
Présentez nous donc vos autos son histoire et la votre , le détails qui tue sur vos titine et vos impressions !! Vidéo acceptez avec grand plaisir photos OBLIGATOIRES
Les critères : avoir un numéro en 30* *** , compteurs vert et l'intérieur bois
Afin d'évitez toutes discriminations les S 66/67 sont également acceptés
C'est parti

Alors voilà classimous bienvenue sur ce post dédié à la fabuleuse série O voiture d'homme, de connaisseurs de drivers

Présentez nous donc vos autos son histoire et la votre , le détails qui tue sur vos titine et vos impressions !! Vidéo acceptez avec grand plaisir photos OBLIGATOIRES

Les critères : avoir un numéro en 30* *** , compteurs vert et l'intérieur bois

Afin d'évitez toutes discriminations les S 66/67 sont également acceptés

C'est parti

Alors Voilà la mienne :) Une série O de février 1966 immatriculé en suisse en 1970
elle est gris argenté d'origine équipé d'un TO, sonde de température extérieure
Propriété de porsche pendant 4 ans avant d'être vendu (apparement véhicule de salon ! ) Elle subira une restau totale lorsque j'aurai le temps de m'en occuper mais elle serai sauvée :)

Membre

Message original : Flo68STu sors cb ? 160 ?Message original : philippe911
302338 soit livrée chez sonauto en septembre 65
par contre je n'ai pas de solex,mais moteur d'origine avec culasse/piston de S
par contre lors de la restauration,j'ai expressément réclamée aucun antigravillions,ni goudrons,le moins de joint de finitions,et pas de mastic ,bref que de la tôle noir epxy dedans/dessous et slate grey dessus,pour être au plus light,et au plus sonore
donc en théorie elle doit avoir 160ch et .....1075kg d'origine..... que du maigre
Membre

Message original : Flo68SOnly série O 65/66/ alors disons que les 12 de 65/66 sont acceptésMessage original : yastefris
911 only je suppose?
mais dans un classement a part
après tout elles sont sorties en même temps
:)
[Édite le 10-11-2011 par Flo68S]
connaitriez vous les volume de production des 911/912?
Message original : philippe911en theorie.........Message original : Flo68STu sors cb ? 160 ?Message original : philippe911
302338 soit livrée chez sonauto en septembre 65
par contre je n'ai pas de solex,mais moteur d'origine avec culasse/piston de S
par contre lors de la restauration,j'ai expressément réclamée aucun antigravillions,ni goudrons,le moins de joint de finitions,et pas de mastic ,bref que de la tôle noir epxy dedans/dessous et slate grey dessus,pour être au plus light,et au plus sonore
donc en théorie elle doit avoir 160ch et .....1075kg d'origine..... que du maigre
Pour l'histoire du mastic et l'anti gravillons et tout le reste je suis d'accord

160 cv pour 1075 kg hmmm sa s'annonce bien

Message original : philippe911a ce sujet et en parcourant le net depuis quelque temps il me semble qu'il y'a plus de 912 de 65/66 que de 911 de la meme périodeMessage original : Flo68SOnly série O 65/66/ alors disons que les 12 de 65/66 sont acceptésMessage original : yastefris
911 only je suppose?
mais dans un classement a part
après tout elles sont sorties en même temps
:)
[Édite le 10-11-2011 par Flo68S]
connaitriez vous les volume de production des 911/912?

Membre