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Tout à fait François;)
Une Japonaise qui ne fait plus le buzzz mais qui se fait poser des questions à plus d'un passionné.
J'ai eu l'occasion de rouler en même temps qu'une GTR à SPA, et bien c'est impressionnant à voir:o
Au freinage et à la corde c'est pas forcément mieux qu'une autre, mais passé la corde c'est un autre monde:P
Et dans le rapide, il est déconseillé d'essayer de suivre:(
Une Japonaise qui ne fait plus le buzzz mais qui se fait poser des questions à plus d'un passionné.
J'ai eu l'occasion de rouler en même temps qu'une GTR à SPA, et bien c'est impressionnant à voir:o
Au freinage et à la corde c'est pas forcément mieux qu'une autre, mais passé la corde c'est un autre monde:P
Et dans le rapide, il est déconseillé d'essayer de suivre:(
GTR 2012, puissance annoncée 570 cv, plus de couple aussi.
Deux nouvelles versions en plus de l'actuelle, une "Club Sport" avec seulement deux bacquets, allégée (ce qui ne semble pas un mal, mais je doute que ça descende sous les 1700 kgs), et une version dite "Egoïste", avec un seul bacquet, arceau, une version circuit pure et dure en fait.
Le chassis aurait été amélioré, la consommation aussi.
Le prix augmente entre 3 et 4% et se rapproche des 100000 €.
La version 2011 avait déjà bénéficié d'une amélioration du freinage, et semble un bon compromis, d'autant qu'une multitude de pièces existent pour upgrader la voiture (freins, moteur, rien qu'avec un échappement et une puce on arrive à 600 cv).
Deux nouvelles versions en plus de l'actuelle, une "Club Sport" avec seulement deux bacquets, allégée (ce qui ne semble pas un mal, mais je doute que ça descende sous les 1700 kgs), et une version dite "Egoïste", avec un seul bacquet, arceau, une version circuit pure et dure en fait.
Le chassis aurait été amélioré, la consommation aussi.
Le prix augmente entre 3 et 4% et se rapproche des 100000 €.
La version 2011 avait déjà bénéficié d'une amélioration du freinage, et semble un bon compromis, d'autant qu'une multitude de pièces existent pour upgrader la voiture (freins, moteur, rien qu'avec un échappement et une puce on arrive à 600 cv).