Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Message original : geemoneyAh c'est sur qu'en lui ayant déjà piqué sa fille, pour le prix qu'il te demande ca pique d'appeler beau papaMessage original : Darkiller
oui ca fait réver ton annonce.
et moi qui recherche effectivement une PMA pour rejoindre ma 911 pour faire de la piste avec....![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
vilain va !

Message original : Mick996C2Message original : Fabien986Je ne suis pas d'accord. Avant les Boxster S, 996 3.4 C4 et 996 C4S j'ai eu une 944 S2, une 928 S4 et une 928 GT.Message original : brioche33
Déjà qu'une 928 où une 944 ça fait pas envie...alors là...![]()
![]()
La 944 était très bien à l'époque (il y a bientôt 10 ans) pour débuter dans le monde Porsche avec un petit budget.
Les 928 ont été un réel plaisir pour continuer. Aujourd'hui je reste nostalgique des 928, et je rêve d'avoir une GTS à côté de ma future 997. Le V8 est génial, la gueule de la 928 est inimitable. Ca reste pour moi une superbe auto, pour se faire plaisir le week end.
laisse les croirent qu' ils sont les plus beaux parce qu' ils roulent en 911![]()
la 928 est majestueuse est n' a rien a envier a certaines 911