Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
23 messages
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bien a vrai dire, une des conditions des "sponsors", c'est de ne pas envahir les forums avec des annonces en tous genres.

Fabien en bon professionnel respecte cet engagement.

Il s'agit ici d'un coup de pouce ponctuel.

Au passage Fabien : des photos de la belle ?
Ana
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
j'aime bien les mecs qui donnent des lecons aux gars du staff:D :D :D
BM
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bien a vrai dire, une des conditions des "sponsors", c'est de ne pas envahir les forums avec des annonces en tous genres.

Fabien en bon professionnel respecte cet engagement.

Il s'agit ici d'un coup de pouce ponctuel.

Au passage Fabien : des photos de la belle ?

pourquoi?
;)
Membre cotisant n°53
Logo Logo Logo Logo
2

Message Envoyé
Effectivement je pourrais inonder le forum de post proposant des tas de trucs .... mais ça ne sert pas à ça, et comme je suis autant membre que "sponsor", je respecte (d'ailleurs je suis le premier à m'insurger :mad: :mad: contre tous les guss qui se servent du site pour faire leurs petites affaires, et le pire c'est que souvent le temps que leur post soit corrigé, ils ont déjà trouvé le client ........)

Donc j'ai consulté le staff en lui proposant cette affaire intéressante il me semble, afin d'en faire profiter tous les membres .... et je remercie donc le bureau de publier cette annonce ....:). C'est aussi pour cela que c'est Oggy qui a mis l'annonce !!

Par contre Steph sorry, pas de photos pour le moment, l'auto est encore en Allemagne, et Rémy n'a pas encore de numérique.

Mais elle va ressembler de très très près à celle-ci : même couleur, même intérieur (mais en plus tout cuir), même chassis sport, même 3e stop, .... etc ..... etc :

Image

Image

Image
BM
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
mmmmmmhmmmmm:o
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
sans commentaire, les passe-droits, c'est pour tout le monde ????

260

moi pour un ptit coup de pouce ponctuel j'ai un pote qui vend sa golf tdi115cv, merci de me contacter par mp
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
hum : pourquoi tu tousses ? :D :( ;)
Sponsor Club n°151
Logo Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Encore une polémique débile.:mad:
Fabien est très sympa et n'abuse jamais de sa position de membre/partenaire pour nous vendre sa choucroute sur le site:D
Donc soit cette voiture qui a l'air jolie vous interese et elle fera un heureux, soit elle ne vous intersse pas et vous faites comme moi vous la lisez et passez à autre chose.
Vous voyez c'est pas très compliqué la vie.:D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Fabien est très sympa et n'abuse jamais de sa position de membre/partenaire pour nous vendre sa choucroute sur le site:D
Donc soit cette voiture qui a l'air jolie vous interese et elle fera un heureux, soit elle ne vous intersse pas et vous faites comme moi vous la lisez et passez à autre chose.
t'es capable d'être subtile toi ?!?:D
BM
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
débile non
per contre ton vocabulaire pourrait etre un peu plus chatié:(
Peu imprte qui est le vendeur( meme symatique au demeurant) dés le moment ou il est pro , pas d'annonce dans le forum, c'est une des régles de bonne conduite edictée par le staff:)
Par contre pourquoi ne pas faire un forum, vente pour les pros , partenaires du club.
Simple sans polémique , de plus ce moyen donnerait 1 avantage à ceux qui nous sponsorisent, ce qui serait un renvoi d'ascenseur .

aprés tout cela m'est indifférent ;)
Sponsor Club n°151
Logo Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Bah tu vois
:D
Vice Président Club
Logo Logo Logo Logo Logo Logo Logo
30

Message Envoyé
Quand je lis les réactions de certains je comprend mieux comment on peut en arriver à certaines situations , dommage !

Cette annonce est la aussi bien pour qu'un membre du forum profite de cette occasion , que pour rendre service à Fabien qui fait le maximum pour satisfaire tout le monde , faut arréter la psychose systématique !
Président Club
Logo Logo Logo Logo Logo Logo Logo
9

Message Envoyé
débile non
Peu imprte qui est le vendeur( meme symatique au demeurant) dés le moment ou il est pro , pas d'annonce dans le forum, c'est une des régles de bonne conduite edictée par le staff:)
Par contre pourquoi ne pas faire un forum, vente pour les pros , partenaires du club.
Simple sans polémique , de plus ce moyen donnerait 1 avantage à ceux qui nous sponsorisent, ce qui serait un renvoi d'ascenseur .

bm vas pas chercher ton M16 :D :D ceci dit, ton idée d un forum spécial pro est à étudier, il y a quelque chose a faire la dessus
ps:au passage, si tous les pros etaient aussi "pro" au sens large que fabien (chez qui je n ai aucune action..) la vie serait encore plus belle en 911 ))))))));)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Et si les pros s'engageaient à faire une remise sur présentation de la carte du club.
Du style, on négocie, on fixe un prix, on sort la carte, et hop, qq % de réduc en plus...

Ca peut être aussi intéressant pour le pro, les membres du club ont souvent eu plusieurs Porsche, et seront susceptibles d'en chercher d'autre plus tard, voire de jouer les prescripteurs dans leur entourage.
Membre cotisant n°461
Logo Logo Logo Logo
4

Message Envoyé
Bah moi elle me plairait bien cette auto vue que je n'en ai pas encore.
faudrait que je trouve un repreneur pour mon char actuel ( audi a6 quattro ).
:P :P :P
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Tout a fait d'accord si topus les pro etaient comme Fabien................
BM
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
débile non

bm vas pas chercher ton M16 :D :D ceci dit, ton idée d un forum spécial pro est à étudier, il y a quelque chose a faire la dessus
ps:au passage, si tous les pros etaient aussi "pro" au sens large que fabien (chez qui je n ai aucune action..) la vie serait encore plus belle en 911 ))))))));)

le M 16 pas facile à trouver en belqiquepar conte uzi ect, ca oui:D

le forum pro pour partenaire du club=
retour d'ascenceur et pas de possibilté d'équivoque.
trop simple?
;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
débile non

Bonne idée un forum pro avec des annonces payantes (bon pour les finances du club)et un descriptif détaillé de la belle ca peut le faire :):)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bonne idée un forum pro avec des annonces payantes (bon pour les finances du club)et un descriptif détaillé de la belle ca peut le faire :):)
Bonjour à tous,

Je voudrais juste réagir sur cette idée ... en effet, je veux vous donner mon point de vue à ce sujet :
il faut faire très attention avec les notions de forum PRO et à leur charte ... Cela peut vite déraper ...
En effet, je fréquentes qq forums dans d'autre domaines, et cela peut devenir très vite difficile à tenir !
Je m'explique :
les forums sont fais pour être conviviaux ET surtout ils existent GRACE à des PASSIONNES et POUR des PASSIONNES (attention, je ne dits pas que les PROS ne peuvent pas être passionnées) ... mais même si vous donnez accès aux PA des PROS dans un forum PRO, seulement aux membres site ou club, cela ne risque de ne pas suffir, pour être sure de ne pas avoir de débordement... du moins, si le forum venait à grossir ... car le pire est de voir son forum grossir et grossir et finir par ne plus controler les "petites affaires" de certains PRO ou amateur peu scrupuleux ... qui n'ont malheureusement un seul et unique but :( ... bien sur qu'il est clair que ce n'est pas toujours le cas pour certain PRO qui méritent assurément un grand respect ... mais c'est la que la modération doit intervenir et de manière efficace et rapide , ce qui n'est pas toujours le cas ... car cela demande beaucoup de temps ...

Bref, tout ça pour vous mettre en garde sur la notion de Forum PRO, car j'ai vécu ce genre de situation dans un autre forum qui est devenu tellement trop populaire, que les VRAIS passionnées sont partis et qu'il ne reste alors que des PROS (peu ou pas réellement passionné) et des newbies ...

Je reste bien sur à votre écoute pour être plus clair ... car il est assez dur de bien résumé tout ça ...
en effet, cette dégradation a lieu dans le temps et au final on s'y habitue jusqu'au jour ou on est à un point de NON retour ...

Attention, je ne veux pas être négatif MAIS c'est juste une expérience passée ... malgré que nous étions également prévenus à l'avance; on croit toujours faire mieux que les autres, mais il faut faire TRES attention ...

@+
Grenouille

PS : Désolé pour le HS ( les modos peuvent bien sur déplacer ce post...) mais au pire cela fait un petit UP pour l'annonce ;)

[Edité le 22/12/2003 par Grenouille51]
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
T'inquietes pas pour la derive ... on a encore le temps de venir voir et hors de question de modifier quoique ce soit de l'esprit original de ce forum !!!
BM
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bonjour à tous,

Je voudrais juste réagir sur cette idée ... en effet, je veux vous donner mon point de vue à ce sujet :
il faut faire très attention avec les notions de forum PRO et à leur charte ... Cela peut vite déraper ...
En effet, je fréquentes qq forums dans d'autre domaines, et cela peut devenir très vite difficile à tenir !
Je m'explique :
les forums sont fais pour être conviviaux ET surtout ils existent GRACE à des PASSIONNES et POUR des PASSIONNES (attention, je ne dits pas que les PROS ne peuvent pas être passionnées) ... mais même si vous donnez accès aux PA des PROS dans un forum PRO, seulement aux membres site ou club, cela ne risque de ne pas suffir, pour être sure de ne pas avoir de débordement... du moins, si le forum venait à grossir ... car le pire est de voir son forum grossir et grossir et finir par ne plus controler les "petites affaires" de certains PRO ou amateur peu scrupuleux ... qui n'ont malheureusement un seul et unique but :( ... bien sur qu'il est clair que ce n'est pas toujours le cas pour certain PRO qui méritent assurément un grand respect ... mais c'est la que la modération doit intervenir et de manière efficace et rapide , ce qui n'est pas toujours le cas ... car cela demande beaucoup de temps ...

Bref, tout ça pour vous mettre en garde sur la notion de Forum PRO, car j'ai vécu ce genre de situation dans un autre forum qui est devenu tellement trop populaire, que les VRAIS passionnées sont partis et qu'il ne reste alors que des PROS (peu ou pas réellement passionné) et des newbies ...

Je reste bien sur à votre écoute pour être plus clair ... car il est assez dur de bien résumé tout ça ...
en effet, cette dégradation a lieu dans le temps et au final on s'y habitue jusqu'au jour ou on est à un point de NON retour ...

Attention, je ne veux pas être négatif MAIS c'est juste une expérience passée ... malgré que nous étions également prévenus à l'avance; on croit toujours faire mieux que les autres, mais il faut faire TRES attention ...

@+
Grenouille

PS : Désolé pour le HS ( les modos peuvent bien sur déplacer ce post...) mais au pire cela fait un petit UP pour l'annonce ;)

[Edité le 22/12/2003 par Grenouille51]

je disais : forum pro RESEVE PARTENAIRE :D :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
c'est vrai quelle est belle, le pot serait pas un pot sport aussi??
Répondre
23 messages