Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 997
Salut à tous,
Un gentil menbre peut il m'éclairer sur cette pièce d'où vient cette fuite d'huile.
Précision une à deux gouttes sur le sol du garage après chaque sortie.
Cette pièce se situe àl'arrière gauche juste derrière le collecteur d'échappement.
C'est grave docteur ?
Merci àvous
https://picasaweb.google.com/1091794709 ... 8jN3JeR6gE
Un gentil menbre peut il m'éclairer sur cette pièce d'où vient cette fuite d'huile.
Précision une à deux gouttes sur le sol du garage après chaque sortie.

Cette pièce se situe àl'arrière gauche juste derrière le collecteur d'échappement.
C'est grave docteur ?
Merci àvous
https://picasaweb.google.com/1091794709 ... 8jN3JeR6gE
Message original : fildemass
Arrière gauche ou droit? C'est la droite que je vois sur la photo... Probablement un suintement d'huile au niveau d'un puit de bougie ou d'un joint de tendeur, pas bien méchant!
PC![]()
Merci Philippe , passerais te voir bientôt
A+
J'ai eu une fuite plus ou mins au même endroit (arrière gauche), il s'agissait du liquide de direction assisté, au niveau du reservoir. Le CP s'y est pris à 3 fois pour étanchéifier...
Sur une 997 C2 phII
Oups, je viens de voir que dans les cas ici, c'est à droite...
[Édite le 7-11-2011 par klawal]
Sur une 997 C2 phII
Oups, je viens de voir que dans les cas ici, c'est à droite...
J' ai eut une fuite similaire sur ma S, une à deux gouttes d'huile sur le sol 2 jours de suite, elle était situé sur la droite du moteur l'huile tombait sur l'échappement, au CP il pensait à un bouchon sur la pompe à huile qui a pour habitude de lâcher apparement, mais ce fut finalement la pompe à vide d'huile qui avait une mauvaise étanchéité suite à la corrosion, coût 400 euros la pompe et 400 euros de main d'oeuvre... En espérant pour toi que ce ne soit qu'une durite...