Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 997
Ca ne parait pas etre une galère, mais c'est vendu par un professionnel, autant leur demander les risques en toute transparence.
Le seul truc qui m'inquiète c'est l'absence de garantie. Sachant qu'on peut acheter une garantie sur n'importe quel vehicule, au minimum moteur boite, je ne vois pas pourquoi un professionnel n'assure pas ce service. Mais là aussi, coup de fil
Le seul truc qui m'inquiète c'est l'absence de garantie. Sachant qu'on peut acheter une garantie sur n'importe quel vehicule, au minimum moteur boite, je ne vois pas pourquoi un professionnel n'assure pas ce service. Mais là aussi, coup de fil

Membre

A l'époque ou je vendais des voitures, on collait une garantie a des occases dont une inondation aurait été le moindre mal... alors je voudrais savoir en quoi ça l’empêche de le faire. Je parle pas d'une garantie COMPLETE, je pense juste a moteur boite, que le mec qui l’achète parte au moins tranquille la dessus, changer un boitier électronique, si il advenait qu'il faille le faire, ça coute tout de même moins cher qu'un 6 cylindres Turbo...
Message original : jb74...bon allez..tu mets 20 de plus et t'as une caisse sèche, jamais circuit, de même coloris, avec tout qui va bien....chipote pas...Message original : ch996c2Surtout en ce momentMessage original : jb74
...ouais...mais elle vient du Sud....elle aura séché...![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

Message original : Carrera44
Compte tenu des faisceaux multiplexés en nombre sur les voitures modernes, je ne prendrais surtout pas le risque d'acheter ce type de véhicule. C'est une suite de problèmes assurés par la suite et je suis un professionnel de l'automobile donc je sais de quoi je parle.... Amicalement.