Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum réservé aux questions techniques, 1963->1973
Membre

Salut Tony,
la pompe sur une 2,2 l se clipse, comme le dit Olive sur le bocal en plastique.
Sur la 2 l comme la tienne c'est sur la caisse( d'ailleurs je voudrais bien une photo de pompe + bocal sur une 2l), si tu peux.
Je m'occupe aussi de ta demande.
Merci et a +
Thierry
Sur la 2 l comme la tienne c'est sur la caisse( d'ailleurs je voudrais bien une photo de pompe + bocal sur une 2l), si tu peux.
Merci et a +
Thierry
Message original : Thierry911classic
Salut Tony,
Merci et a +
Thierry
Bon ne vous attardez pas sur l'état de la voiture

Mais sa te permet de voir au sa se trouve :)

oui elle est soudée sur le chassis devant la batterie , par contre si tu n'a pas la pompe d'origine çà ne servira à rien car les repro ne rentrent pas dans l'espace dédié ...tout comme les réservoirs repro qui ne sont pas assez hauts pour reposer sur le support inférieur.
piece dispo chez Restoration Design ou chez moi car je m'étais fabriqué un gabarit pour les refaire
https://www.restoration-design.eu/washe ... 65-68.html
piece dispo chez Restoration Design ou chez moi car je m'étais fabriqué un gabarit pour les refaire

https://www.restoration-design.eu/washe ... 65-68.html
Cheers a écrit : Il faut l'emboiter sur le reservoir.
Bon courage....![]()

Je vais essayer de le refaire en trempant le téton du bocal dans l’eau bouillante pour le ramollir

Pour répondre à la question de comment se monte la pompe, Sa platine métallique est clipsée sur un téton sur le côté gauche (Côté conducteur) du bidon