Club911

Depuis 24 ans le Club911.Net partage sa passion pour la marque Porsche, se renouvelant sans arrêt pour proposer du contenu, des évènements touristiques comme sur circuits en France et en Belgique

https://www.club911.net/

Titre du sujet - Pourquoi les 2.7 ...

https://www.club911.net/viewtopic.php?t=119453

Page 1 sur 1
Pourquoi les 2.7 ... - par Bambi
Posté : 02 nov. 2011, 17:05
sont elles dans cette rubrique ? :mad:
- par aym
Posté : 02 nov. 2011, 17:05
oh mais c'est vrai ! Bambi, tu as soulevé un loup ! :D ;)
- par Guylap
Posté : 02 nov. 2011, 17:12
A cause du vilo.
- par kangal
Posté : 02 nov. 2011, 17:17
A cause de la 2.7 rs:D
- par Bambi
Posté : 02 nov. 2011, 17:21
Message original : kangal
A cause de la 2.7 rs:D
Faudrait voir à pas tout mélanger quand même :mad:
- par kangal
Posté : 02 nov. 2011, 17:22
Message original : Bambi
Message original : kangal
A cause de la 2.7 rs:D
Faudrait voir à pas tout mélanger quand même :mad:
Ben c'est la seule explication que je vois :)
C'est une classic, alors que les 2.7 sont des types G non?:cool:
- par Bambi
Posté : 02 nov. 2011, 17:23
Message original : kangal
Message original : Bambi
Message original : kangal
A cause de la 2.7 rs:D
Faudrait voir à pas tout mélanger quand même :mad:
Ben c'est la seule explication que je vois :)
C'est une classic, alors que les 2.7 sont des types G non?:cool:
C'est bien le problème mon pauvre ami :D
- par exo7000
Posté : 02 nov. 2011, 17:24
Pas de soufflets chez nous
- par Bambi
Posté : 02 nov. 2011, 17:24
Message original : Guylap
A cause du vilo.
Même sur les S ? :(
- par Paul_e
Posté : 02 nov. 2011, 17:24
Et sinon les mouches vont bien ? :D
- par Bambi
Posté : 02 nov. 2011, 17:25
Message original : Paul_e
Et sinon les mouches vont bien ? :D
L'hopital....
- par kangal
Posté : 02 nov. 2011, 17:27
Message original : Bambi
Message original : kangal
Message original : Bambi Faudrait voir à pas tout mélanger quand même :mad:
Ben c'est la seule explication que je vois :)
C'est une classic, alors que les 2.7 sont des types G non?:cool:
C'est bien le problème mon pauvre ami :D

Tu voudrais quand même pas qu'on mette les 2.7rs d'un coté et les 2.7 de l'autre :D
- par Paul_e
Posté : 02 nov. 2011, 17:30
Message original : Bambi
Message original : Paul_e
Et sinon les mouches vont bien ? :D
L'hopital....
:D

Si je peux apporter ma pierre à l'édifice, la côte (en tout cas les prix affichés par certaines) des 2.7 les rapproche tout de même plus des "Classic" 2.4 que des "Youngtimers" SC, 3.0, etc.
- par Bambi
Posté : 02 nov. 2011, 17:30
Message original : kangal
Message original : Bambi
Message original : kangal Ben c'est la seule explication que je vois :)
C'est une classic, alors que les 2.7 sont des types G non?:cool:
C'est bien le problème mon pauvre ami :D

Tu voudrais quand même pas qu'on mette les 2.7rs d'un coté et les 2.7 de l'autre :D
Et bien en AM, cela serait logique :)
Et puis c'était comme ça avant :(
- par Tribeca55
Posté : 02 nov. 2011, 17:32
Message original : kangal
Message original : Bambi
Message original : kangal Ben c'est la seule explication que je vois :)
C'est une classic, alors que les 2.7 sont des types G non?:cool:
C'est bien le problème mon pauvre ami :D

Tu voudrais quand même pas qu'on mette les 2.7rs d'un coté et les 2.7 de l'autre :D
laisse ce sont des integristes :D
bon, et ta voiture??????
- par Bambi
Posté : 02 nov. 2011, 17:32
Message original : Paul_e
Message original : Bambi
Message original : Paul_e
Et sinon les mouches vont bien ? :D
L'hopital....
:D

Si je peux apporter ma pierre à l'édifice, la côte (en tout cas les prix affichés par certaines) des 2.7 les rapproche tout de même plus des "Classic" 2.4 que des "Youngtimers" SC, 3.0, etc.
Les Carrera peut être mais pas les S, et puis il y les soufflets quand même :o
- par exo7000
Posté : 02 nov. 2011, 17:33
je connais une belle 2.7 à vendre pour info
- par Bambi
Posté : 02 nov. 2011, 17:34
Message original : 997tth
Mais Bambi a raison !

C'est un pur scandale ! :mad:

En plus, faut plus causer aux mecs qui roulent en modernes !! :thumbdown:

Après 71, les Porsche, ce ne sont plus des "vraies" Porsche !!! :thumbdown: :thumbdown:






Bon, je déconne !

Et 71, c'est le millésime de la mienne !!! ;)
J'ai cru que c'était ton année de naissance :D
- par exo7000
Posté : 02 nov. 2011, 17:35
pour moi ce sont les soufflets et les gros bumpers en caoutchouc qui changnet tout
- par Bambi
Posté : 02 nov. 2011, 17:35
Message original : exo7000
je connais une belle 2.7 à vendre pour info
En plus, ça ne veux rien dire 2.7, il faut préciser :mad:
- par Tribeca55
Posté : 02 nov. 2011, 17:41
et les carrera 3.0 c'est quoi?:D
- par Bambi
Posté : 02 nov. 2011, 17:47
Message original : Tribeca55
et les carrera 3.0 c'est quoi?:D
"Dérivée de la Carrera 2.7 L, la Carrera 3.0 adopte pour la première fois l'évolution de cylindrée à 3 litres (2994 cm3) inaugurée par la 911 Turbo. L'injection Bosch® K-Jetronic permet d'obtenir une puissance de 200 ch à 6000 tr/mn et un couple maxi de 26 mkg à 4200 tr/mn. La boîte à 4 rapports est de type 915 (ou Sportomatic en option).L'équipement de ce modèle est plutôt complet et luxueux avec le pack électrique. Le compteur de vitesse gradué jusqu'à 300 km est repris de la 2,7 RS, mais la vitesse maxi ne dépasse pas les 235 km/h. La Carrera 3 est aussi la première avec la turbo à monter en série les jantes Fuchs à cinq branches. Parmi les autres spécificités esthétiques, notons les ailes larges des Carrera RS 2.7 et des poignées et entourages de portes en noir mat.Le rétroviseur droit est en option, comme la climatisation et les jantes larges de la turbo.La Carrera 3.0 termine brièvement sa carrière en août 1977, après 3646 exemplaires produits, pour laisser place à une finition unique : la SC."

"Souvent confondue avec la Carrera 2.7, la Porsche 911 2.7 a été lancée au même moment, en août 1973 pour remplacer la 911 T en tant que modèle d'entrée de gamme.A l'extérieur, la nouvelle 911 marque la rupture avec la première génération. Ainsi, les pare-chocs à absorption bien reconnaissables à leurs soufflets noir sur les côtés, le logotype "911" noir sur le capot arrière en dessous de la grille moteur noire et le bandeau "Porsche" entre les feux arrière permettent une identification aisée. Seul le cerclage des phares avant et des poignées de porte chromés fait rappel à la première génération de 911. Intérieurement, elle ne se distingue en revanche que par ses sièges avec appuis-tête intégrés.Si la base du moteur 2.7 litres est identique, la puissance n'ets ici que de 150 ch à 5700 tr/mn (24 mkg à 3800 tr/mn) et la boîte de vitesses manuelle ne compte que 4 rapports, le cinquième étant en option. En septembre 1975, la puissance du moteur grimpe à 165 ch à 5800 tr/mn pour un couple de 23 mkg à 3800 tr/mn. Dans le même temps, le poids prends quelques kilos pour s'établir à 1120 kg. Deux ans plus tard, la 911 2.7 est remplacée par la 911 SC.PRODUCTION Porsche 911 2.7L : 17260 exemplaires."

"La Carrera 2.7 est commercialisée à partir d'août 1973. Malgré les apparences, elle est très proche de la mythique Carrera RS 2.7 mais dans une définition beaucoup plus routière. Avec les nouveaux pare-chocs répondant aux normes US et son bandeau "Porsche" entre les feux arrière, elle perd le charme des "911 classic" mais conserve des gènes très sportifs. Le moteur adopte une injection Bosch plus moderne de type K-Jetronic. La puissance est identique, 210 ch à 6300 tr/mn (couple de 26 mkg à 5100 tr/mn) et le poids également très proche (1075 kg), ce qui permet de conserver un niveau de performances très avantageux.La production de ce modèle s'arrête à la fin de l'année 1975 pour laisser la place à la "Carrera 3L".PRODUCTION PORSCHE 911 CARRERA 2.7L : 3353 exemplaires."
Source; Sportwagen

[Édite le 2-11-2011 par Bambi]
- par Tribeca55
Posté : 02 nov. 2011, 18:00
alors faut virer les possesseurs de carrera 2.7, de carrera 3.0 et de 2.7, et les autres d'ailleurs, et ne garder que les 2.4 e, que les targa d'ailleurs:D :D :D ;)
- par Bambi
Posté : 02 nov. 2011, 18:06
Message original : Tribeca55
alors faut virer les possesseurs de carrera 2.7, de carrera 3.0 et de 2.7, et les autres d'ailleurs, et ne garder que les 2.4 e, que les targa d'ailleurs:D :D :D ;)
Ai je seulement insinué cela une seule fois :question: :question: :question:
Et puis les virer de où d'abord :question: :question: :question:

[Édite le 2-11-2011 par Bambi]
- par Tribeca55
Posté : 02 nov. 2011, 18:09
mais non!

les g vont aussi devenir des classiques, avec le temps!!!
- par raracho
Posté : 02 nov. 2011, 19:22
Message original : exo7000
je connais une belle 2.7 à vendre pour info

Peux-tu en dire plus ?;)
- par Totor
Posté : 02 nov. 2011, 19:34
Message original : Tribeca55
mais non!

les g vont aussi devenir des classiques, avec le temps!!!
Oui mais pas avant longtemps :D
- par Brioche
Posté : 02 nov. 2011, 19:37
Message original : Bambi
sont elles dans cette rubrique ? :mad:




Tu t'ennuie Yann...:D
- par gil356
Posté : 02 nov. 2011, 19:37
Message original : Bambi
"La Carrera 2.7 est commercialisée à partir d'août 1973. Malgré les apparences, elle est très proche de la mythique Carrera RS 2.7 mais dans une définition beaucoup plus routière. Le moteur adopte une injection Bosch plus moderne de type K-Jetronic.


J'ai aussi lu cet article mais j'ai une 2.7 Carrera et je peux te certifier que c'est bien une injection mécanique et non une K-Jet ;) (en fait le moteur de la RS, 911/83)
- par Bambi
Posté : 02 nov. 2011, 19:39
Message original : brioche33
Message original : Bambi
sont elles dans cette rubrique ? :mad:
Tu t'ennuie Yann...:D
Aujourd'hui, oui, je me suis fait chier :(
- par Brioche
Posté : 02 nov. 2011, 19:40
C'est quoi ces envies de rouges....?

[Édite le 2-11-2011 par brioche33]


Si c'est ce a quoi je pense, il faut aller prendre l'air.....;)

[Édite le 2-11-2011 par brioche33]
- par Bambi
Posté : 02 nov. 2011, 19:40
Message original : gil356
Message original : Bambi
"La Carrera 2.7 est commercialisée à partir d'août 1973. Malgré les apparences, elle est très proche de la mythique Carrera RS 2.7 mais dans une définition beaucoup plus routière. Le moteur adopte une injection Bosch plus moderne de type K-Jetronic.


J'ai aussi lu cet article mais j'ai une 2.7 Carrera et je peux te certifier que c'est bien une injection mécanique et non une K-Jet ;) (en fait le moteur de la RS, 911/83)

Aucun doute sur tes dires, c'était juste pour donner une idée générale à c2cab, merci pour la correction :)
- par Bambi
Posté : 02 nov. 2011, 19:41
Message original : brioche33
C'est quoi ces envies de rouges....?
Pas de rouges, de rouge :exclamation:
- par Guylap
Posté : 02 nov. 2011, 19:42

Oui, toutes les 2,7

Message original : Bambi
Message original : Guylap
A cause du vilo.
Même sur les S ? :(
- par Guylap
Posté : 02 nov. 2011, 19:42
Oui, toutes les 2,7

Message original : Bambi
Message original : Guylap
A cause du vilo.
Même sur les S ? :(
- par Brioche
Posté : 02 nov. 2011, 19:42
Message original : Bambi
Message original : brioche33
C'est quoi ces envies de rouges....?
Pas de rouges, de rouge :exclamation:

Ha, tu me rassures...;)

- par Bambi
Posté : 02 nov. 2011, 19:47
Message original : Guylap

Oui, toutes les 2,7

Message original : Bambi
Message original : Guylap
A cause du vilo.
Même sur les S ? :(
Donc tu trouves cela juste :(
- par Tribeca55
Posté : 02 nov. 2011, 20:20
Message original : Bambi
Message original : gil356
Message original : Bambi
"La Carrera 2.7 est commercialisée à partir d'août 1973. Malgré les apparences, elle est très proche de la mythique Carrera RS 2.7 mais dans une définition beaucoup plus routière. Le moteur adopte une injection Bosch plus moderne de type K-Jetronic.


J'ai aussi lu cet article mais j'ai une 2.7 Carrera et je peux te certifier que c'est bien une injection mécanique et non une K-Jet ;) (en fait le moteur de la RS, 911/83)

Aucun doute sur tes dires, c'était juste pour donner une idée générale à c2cab, merci pour la correction :)


c2cab est mort, vive tribeca55:D
- par DrStrong
Posté : 06 nov. 2011, 09:14
Message original : Bambi
sont elles dans cette rubrique ? :mad:
A cause des chromes ?
;)

Image

Image
Heures au format UTC+02:00
Page 1 sur 1
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited
Traduit par phpBB-fr.com