Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre


Messages :
4058
Enregistré le : 05 nov. 2010, 12:05
Membre cotisant
n°2240




Messages :
8784
Enregistré le : 12 févr. 2010, 16:46
Message original : kangalBen c'est la seule explication que je vois :)Message original : BambiFaudrait voir à pas tout mélanger quand mêmeMessage original : kangal
A cause de la 2.7 rs:D![]()
C'est une classic, alors que les 2.7 sont des types G non?![]()

Membre


Messages :
4058
Enregistré le : 05 nov. 2010, 12:05
Message original : BambiC'est bien le problème mon pauvre amiMessage original : kangalBen c'est la seule explication que je vois :)Message original : Bambi Faudrait voir à pas tout mélanger quand même![]()
C'est une classic, alors que les 2.7 sont des types G non?![]()
![]()
Tu voudrais quand même pas qu'on mette les 2.7rs d'un coté et les 2.7 de l'autre

Membre


Messages :
21589
Enregistré le : 02 janv. 2005, 11:16
Message original : BambiL'hopital....Message original : Paul_e
Et sinon les mouches vont bien ?![]()

Si je peux apporter ma pierre à l'édifice, la côte (en tout cas les prix affichés par certaines) des 2.7 les rapproche tout de même plus des "Classic" 2.4 que des "Youngtimers" SC, 3.0, etc.
Membre cotisant
n°2240




Messages :
8784
Enregistré le : 12 févr. 2010, 16:46
Message original : kangalMessage original : BambiC'est bien le problème mon pauvre amiMessage original : kangal Ben c'est la seule explication que je vois :)
C'est une classic, alors que les 2.7 sont des types G non?![]()
![]()
Tu voudrais quand même pas qu'on mette les 2.7rs d'un coté et les 2.7 de l'autre![]()
Et puis c'était comme ça avant

Membre


Messages :
5781
Enregistré le : 31 oct. 2010, 00:44
Message original : kangalMessage original : BambiC'est bien le problème mon pauvre amiMessage original : kangal Ben c'est la seule explication que je vois :)
C'est une classic, alors que les 2.7 sont des types G non?![]()
![]()
Tu voudrais quand même pas qu'on mette les 2.7rs d'un coté et les 2.7 de l'autre![]()

bon, et ta voiture??????
Membre cotisant
n°2240




Messages :
8784
Enregistré le : 12 févr. 2010, 16:46
Message original : Paul_eMessage original : BambiL'hopital....Message original : Paul_e
Et sinon les mouches vont bien ?![]()
Si je peux apporter ma pierre à l'édifice, la côte (en tout cas les prix affichés par certaines) des 2.7 les rapproche tout de même plus des "Classic" 2.4 que des "Youngtimers" SC, 3.0, etc.

Membre cotisant
n°2240




Messages :
8784
Enregistré le : 12 févr. 2010, 16:46
Message original : 997tth
Mais Bambi a raison !
C'est un pur scandale !
En plus, faut plus causer aux mecs qui roulent en modernes !!
Après 71, les Porsche, ce ne sont plus des "vraies" Porsche !!!![]()
Bon, je déconne !
Et 71, c'est le millésime de la mienne !!!![]()

Membre cotisant
n°2240




Messages :
8784
Enregistré le : 12 févr. 2010, 16:46
Message original : Tribeca55
et les carrera 3.0 c'est quoi?:D
"Souvent confondue avec la Carrera 2.7, la Porsche 911 2.7 a été lancée au même moment, en août 1973 pour remplacer la 911 T en tant que modèle d'entrée de gamme.A l'extérieur, la nouvelle 911 marque la rupture avec la première génération. Ainsi, les pare-chocs à absorption bien reconnaissables à leurs soufflets noir sur les côtés, le logotype "911" noir sur le capot arrière en dessous de la grille moteur noire et le bandeau "Porsche" entre les feux arrière permettent une identification aisée. Seul le cerclage des phares avant et des poignées de porte chromés fait rappel à la première génération de 911. Intérieurement, elle ne se distingue en revanche que par ses sièges avec appuis-tête intégrés.Si la base du moteur 2.7 litres est identique, la puissance n'ets ici que de 150 ch à 5700 tr/mn (24 mkg à 3800 tr/mn) et la boîte de vitesses manuelle ne compte que 4 rapports, le cinquième étant en option. En septembre 1975, la puissance du moteur grimpe à 165 ch à 5800 tr/mn pour un couple de 23 mkg à 3800 tr/mn. Dans le même temps, le poids prends quelques kilos pour s'établir à 1120 kg. Deux ans plus tard, la 911 2.7 est remplacée par la 911 SC.PRODUCTION Porsche 911 2.7L : 17260 exemplaires."
"La Carrera 2.7 est commercialisée à partir d'août 1973. Malgré les apparences, elle est très proche de la mythique Carrera RS 2.7 mais dans une définition beaucoup plus routière. Avec les nouveaux pare-chocs répondant aux normes US et son bandeau "Porsche" entre les feux arrière, elle perd le charme des "911 classic" mais conserve des gènes très sportifs. Le moteur adopte une injection Bosch plus moderne de type K-Jetronic. La puissance est identique, 210 ch à 6300 tr/mn (couple de 26 mkg à 5100 tr/mn) et le poids également très proche (1075 kg), ce qui permet de conserver un niveau de performances très avantageux.La production de ce modèle s'arrête à la fin de l'année 1975 pour laisser la place à la "Carrera 3L".PRODUCTION PORSCHE 911 CARRERA 2.7L : 3353 exemplaires."
Source; Sportwagen
[Édite le 2-11-2011 par Bambi]
Membre cotisant
n°2240




Messages :
8784
Enregistré le : 12 févr. 2010, 16:46
Message original : Tribeca55
alors faut virer les possesseurs de carrera 2.7, de carrera 3.0 et de 2.7, et les autres d'ailleurs, et ne garder que les 2.4 e, que les targa d'ailleurs:D![]()
![]()
![]()



Et puis les virer de où d'abord



[Édite le 2-11-2011 par Bambi]
Membre


Messages :
2127
Enregistré le : 26 nov. 2008, 19:54
Message original : Bambi
"La Carrera 2.7 est commercialisée à partir d'août 1973. Malgré les apparences, elle est très proche de la mythique Carrera RS 2.7 mais dans une définition beaucoup plus routière. Le moteur adopte une injection Bosch plus moderne de type K-Jetronic.
J'ai aussi lu cet article mais j'ai une 2.7 Carrera et je peux te certifier que c'est bien une injection mécanique et non une K-Jet

Membre cotisant
n°2240




Messages :
8784
Enregistré le : 12 févr. 2010, 16:46
Message original : gil356Message original : Bambi
"La Carrera 2.7 est commercialisée à partir d'août 1973. Malgré les apparences, elle est très proche de la mythique Carrera RS 2.7 mais dans une définition beaucoup plus routière. Le moteur adopte une injection Bosch plus moderne de type K-Jetronic.
J'ai aussi lu cet article mais j'ai une 2.7 Carrera et je peux te certifier que c'est bien une injection mécanique et non une K-Jet(en fait le moteur de la RS, 911/83)
Aucun doute sur tes dires, c'était juste pour donner une idée générale à c2cab, merci pour la correction :)
Membre


Messages :
5781
Enregistré le : 31 oct. 2010, 00:44
Message original : BambiMessage original : gil356Message original : Bambi
"La Carrera 2.7 est commercialisée à partir d'août 1973. Malgré les apparences, elle est très proche de la mythique Carrera RS 2.7 mais dans une définition beaucoup plus routière. Le moteur adopte une injection Bosch plus moderne de type K-Jetronic.
J'ai aussi lu cet article mais j'ai une 2.7 Carrera et je peux te certifier que c'est bien une injection mécanique et non une K-Jet(en fait le moteur de la RS, 911/83)
Aucun doute sur tes dires, c'était juste pour donner une idée générale à c2cab, merci pour la correction :)
c2cab est mort, vive tribeca55:D