Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum réservé aux questions techniques, 1963->1973
Membre cotisant
n°969

Salut les aminches,
Voilà l'histoire, après plus de deux ans de vie commune je vais devoir me séparer de mon pot Scart Inox ex Roadking (pour ceux qui connaissent), et pour les mêmes raisons que lui...
Depuis le printemps j'habite en ville, plein centre de Lyon, pour sortir et rentrer l'auto il faut circuler et le jeu du chat et de la souris avec les FDO devient très pénible et va sans doute mal se finir, sans parler quand même des scrupules que je peux avoir en rentrant le dimanche soir tard de risquer de reveiller tout un quartier...
La question est la suivante, où trouver un pot Inox qui fasse un bruit acceptable, très "Porsche à air classique"
tout en étant un peu plus mélodieux que le strict modèle d'origine que je trouve un peu étouffé quand même (j'ai roulé avec celle de TITI il ya deux semaines et...bof)
J'aimerai remettre le pot que j'avais avant qui me convenait très bien comme son mais je l'ai vendu à Manu et de toute façon je ne connaissais pas l'origine.
Point supplémentaire, il faut un double sortie
Je serai heureux d'avoir vos conseils et avis
Enfin si le Scart intéresse quelqu'un qu'il me fasse signe, c'est le même son que l'ex Kalamalo qu'on a entendue partout
et on peut aussi se faire une idée ici
Si personne n'en veux je le garde, je pourrai le remettre de temps en temps et me le garder pour mon projet à moi de Porsche pour mes vieux jours
Merci
Une précision quand même compte tenu de mon avatar, c'est pour un Flat 6
[Édite le 2-11-2011 par 356AT1]
[Édite le 3-11-2011 par 356AT1]
[Édite le 17-4-2012 par Greenfairy]
Voilà l'histoire, après plus de deux ans de vie commune je vais devoir me séparer de mon pot Scart Inox ex Roadking (pour ceux qui connaissent), et pour les mêmes raisons que lui...

Depuis le printemps j'habite en ville, plein centre de Lyon, pour sortir et rentrer l'auto il faut circuler et le jeu du chat et de la souris avec les FDO devient très pénible et va sans doute mal se finir, sans parler quand même des scrupules que je peux avoir en rentrant le dimanche soir tard de risquer de reveiller tout un quartier...
La question est la suivante, où trouver un pot Inox qui fasse un bruit acceptable, très "Porsche à air classique"

J'aimerai remettre le pot que j'avais avant qui me convenait très bien comme son mais je l'ai vendu à Manu et de toute façon je ne connaissais pas l'origine.
Point supplémentaire, il faut un double sortie
Je serai heureux d'avoir vos conseils et avis

Enfin si le Scart intéresse quelqu'un qu'il me fasse signe, c'est le même son que l'ex Kalamalo qu'on a entendue partout

Si personne n'en veux je le garde, je pourrai le remettre de temps en temps et me le garder pour mon projet à moi de Porsche pour mes vieux jours

Merci

Une précision quand même compte tenu de mon avatar, c'est pour un Flat 6
[Édite le 2-11-2011 par 356AT1]
[Édite le 3-11-2011 par 356AT1]
[Édite le 17-4-2012 par Greenfairy]
Message original : TITI
le mien j'ai vérifié c'est du dansk inox roland avait fait une folie à l'epoque j'ai la facture ..

Provenance Fabien (Passionauto). Et au moins le diamètre de sortie est identique à celui d'origine.
Autrement il y celui qu'avait Pierre Yves mais un peu saôulant (le pot, pas Pierre Yves

Membre cotisant
n°969

Membre cotisant
n°969

Membre cotisant
n°969

Message original : rolandEt tu croyais quoi, toi qui ne répond même pas au message laissé sur la boîte vocale de ton téléphoneMessage original : 356AT1
Mais j'ai pas beaucoup de réponse à ma question initiale![]()
![]()
![]()
![]()

Hé vieille pomme je t'ai répondu par SMS dans la 1/2 heure

Membre cotisant
n°969

Membre cotisant
n°969