Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Tout ce qui concerne le fonctionnement du site et des forums
salut,
notre hébergeur fait des travaux sur son réseau, ceci doit expliquer cela
Sinon ce matin, j'ai coupé pendant 30 min pour faire une mise à jour du serveur, ce qui explique aussi l'impossibilité de se connecter pendant ce temps :)
merci de votre compréhension

Sinon ce matin, j'ai coupé pendant 30 min pour faire une mise à jour du serveur, ce qui explique aussi l'impossibilité de se connecter pendant ce temps :)
vous n'etes que des insatisfaits!!!
je m'en fiche.............................j'ai tout mon temps!!:D

je vais demander le remboursement de l'acer 18,4" au club, car, je l'ai acheté à cause de cela, je croyais à une panne!!
il y a des membres trop bavards, cela bloque tout!

je m'en fiche.............................j'ai tout mon temps!!:D

je vais demander le remboursement de l'acer 18,4" au club, car, je l'ai acheté à cause de cela, je croyais à une panne!!
il y a des membres trop bavards, cela bloque tout!

Membre cotisant
n°1406

Message original : whinpo
salut,

Mais faudrait prévenir quand tu coupes, sinon je stresse

Je suis vite en manque

Message original : whinpo
bah ouais, je pense que tu t'es dit : m.... qu'est ce que je vais pouvoir faire aujourd'hui!!!!!![]()
exactement!!!
d'autant plus que c'est mon dernier jour de taf avant les vacances et que j'ai décidé de mettre la pédale douce donc 8 heures sur le 911.net aujourd'hui me semblait une perspective agréable

Message original : gentleman69Message original : whinpo
salut,
Mais faudrait prévenir quand tu coupes, sinon je stresse![]()
![]()
Je suis vite en manque![]()

j'ai fait une mise à jour de notre version de linux, on était un peu en retard (pourquoi toucher un truc qui marche) et il fallait cependant le faire pour ajouter une ptite fonctionnalité au site...
et ça ne s'est pas passé comme sur des roulettes, normalement ça aurait du être totalement transparent , ou pas loin

Membre cotisant
n°1406

Message original : whinpobah il aurait fallu que je prévoie que ça coupe..Message original : gentleman69Message original : whinpo
salut,
![]()
j'ai fait une mise à jour de notre version de linux, on était un peu en retard (pourquoi toucher un truc qui marche) et il fallait cependant le faire pour ajouter une ptite fonctionnalité au site...
et ça ne s'est pas passé comme sur des roulettes, normalement ça aurait du être totalement transparent , ou pas loin![]()

Mais l'important c'est que tout marche bien now

Message original : whinpobah il aurait fallu que je prévoie que ça coupe..Message original : gentleman69Message original : whinpo
salut,
![]()
et ça ne s'est pas passé comme sur des roulettes, normalement ça aurait du être totalement transparent , ou pas loin![]()

Message original : gentleman69l'avenir de Windows ??Message original : remchouLinux c'est l'avenirMessage original : pcc911
depuis que je suis passé en Linux ( 2 mois ) RAS , rapidité sans pareille ...![]()
![]()
![]()
![]()
![]()