Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Venez discuter de tout et de rien sur ce forum. Modération laissée à la libre interprétation du Staff. Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect).
Message original : harry
Pas habitable comparé à l'encombrement extérieur
Voiture exhubérante de parvenu nouveau riche
Hors de prix si un peu optionné
Mais si t'en veux vraiment un prend un M pour pas te trainer la b...
[Édite le 21-10-2011 par harry]
je crois que c'est Paul_e qui disait que si en plus tu y mets des jantes noir mat, t'es au top...du mauvais goût!
Mais d'apres ceux que je connais qui en possèdent, ca arrache en 35D...
Moi j'aime beaucoup le X6 
J'ai un copain qui vient d'en acheter un par l'intermédiaire de quelqu'un d'ici , et il en est très content
Et pour avoir eu l'occasion de tourner avec un X6 "M" sur circuit, la bête est impressionnante, le X5 "M" à coté faisait vraiment daté
Mon ami a un Diesel très bien optionné, il vient d'Allemagne, et il a touché celà à un prix très raisonnable, avec 12.000 kms je crois
Si tu veux en savoir plus, MP

J'ai un copain qui vient d'en acheter un par l'intermédiaire de quelqu'un d'ici , et il en est très content

Et pour avoir eu l'occasion de tourner avec un X6 "M" sur circuit, la bête est impressionnante, le X5 "M" à coté faisait vraiment daté

Mon ami a un Diesel très bien optionné, il vient d'Allemagne, et il a touché celà à un prix très raisonnable, avec 12.000 kms je crois

Si tu veux en savoir plus, MP

Message original : Pierre9xx
je crois que c'est Paul_e qui disait que si en plus tu y mets des jantes noir mat, t'es au top...du mauvais goût!

Ma femme adore, heureusement qu'on n'a pas les moyens.
Et non elle n'est ni russe ni saoudienne.