https://www.club911.net/viewtopic.php?t=118937
Message original : Vince
Et que c'est il passé avec les tiens?
Déformation, criques, bobos...
C'est fréquent comme intervention?
[Édite le 20-10-2011 par Vince]
Message original : ppi.sud77
2 carters de distrib. allégés![]()
Message original : patrick123
Rien de tout ça, je prépare un nouveau moteur pour menthalo pour l'année prochaine
Les RS 4.0 étant arrivées, je suis obligé de faire une petite mise à niveau pour rester devant
![]()
![]()
![]()
Message original : kungfuEt pourquoi il en faut deuxMessage original : patrick123
Ca vaut très cher neuf (comme tout chez Porsche) et pas grand chose d'occasion ve que ne se change quasi jamais
![]()
![]()
Message original : SL964allégés par percage de gros trous !Message original : ppi.sud77
2 carters de distrib. allégés![]()
![]()
Message original : kungfuEt pourquoi il en faut deuxMessage original : patrick123
Ca vaut très cher neuf (comme tout chez Porsche) et pas grand chose d'occasion ve que ne se change quasi jamais
![]()
![]()
Message original : patrick123
Ca va pas la tête.....
Message original : patrick123La tu vois mieux pourquoi il en faut 2Message original : kungfuEt pourquoi il en faut deuxMessage original : patrick123
Ca vaut très cher neuf (comme tout chez Porsche) et pas grand chose d'occasion ve que ne se change quasi jamais
![]()
![]()
![]()
Message original : patrick123
C'est mon 2.7 RS
![]()
Message original : patrick123
Ah nan mais c'est pour continuer à niquer de GT3RS avec la RS92
![]()
![]()
![]()
Message original : SL964c'est quoi cette poulie vilo Patrick ?Message original : patrick123La tu vois mieux pourquoi il en faut 2Message original : kungfu Et pourquoi il en faut deux![]()
![]()