Club911

Depuis 24 ans le Club911.Net partage sa passion pour la marque Porsche, se renouvelant sans arrêt pour proposer du contenu, des évènements touristiques comme sur circuits en France et en Belgique

https://www.club911.net/

Titre du sujet - carter distribution 964

https://www.club911.net/viewtopic.php?t=118937

Page 1 sur 1
carter distribution 964 - par patrick123
Posté : 20 oct. 2011, 11:26
Bonjour
Je cherche 2 carter de distribution de 964 avec leur couvercle
En bon état et pas cher
Merci
:D :D :D
- par toph
Posté : 20 oct. 2011, 11:38
bonjour

je doit avoir

je sais pas le prix par contre :thumbup:
- par patrick123
Posté : 20 oct. 2011, 11:38
Je peux faire le prix si tu veux
:D :D :D
- par ppi.sud77
Posté : 20 oct. 2011, 11:43
On peut , nous aussi :question: :D
- par patrick123
Posté : 20 oct. 2011, 11:45
Arrêtez d'embéter mon nouvel ami breton à moi que j'ai
:D :D :D
- par toph
Posté : 20 oct. 2011, 11:58
100 euros livré
correct :question:
- par patrick123
Posté : 20 oct. 2011, 12:00
Parfait
Suite en mp
;)
- par patrick123
Posté : 20 oct. 2011, 13:35
C'est un carter qui est situé coté turbine sur le moteur et à l'intérieur duquel se trouvent principalement les chaines de distribution det leurs tendeurs
;)
- par Vince
Posté : 20 oct. 2011, 13:40
Et que c'est il passé avec les tiens?
Déformation, criques, bobos...

C'est fréquent comme intervention?

[Édite le 20-10-2011 par Vince]
- par patrick123
Posté : 20 oct. 2011, 13:42
Image
- par patrick123
Posté : 20 oct. 2011, 13:43
Message original : Vince
Et que c'est il passé avec les tiens?
Déformation, criques, bobos...

C'est fréquent comme intervention?

[Édite le 20-10-2011 par Vince]
Rien de tout ça, je prépare un nouveau moteur pour menthalo pour l'année prochaine
Les RS 4.0 étant arrivées, je suis obligé de faire une petite mise à niveau pour rester devant
:D :D :D
- par SL964
Posté : 20 oct. 2011, 13:47
non ca vaut très cher, dans 800€ pièce de mémoire!
- par patrick123
Posté : 20 oct. 2011, 13:50
Ca vaut très cher neuf (comme tout chez Porsche) et pas grand chose d'occasion ve que ne se change quasi jamais
;)
- par bgrs92
Posté : 20 oct. 2011, 13:54
On peut savoir en quoi consiste les grandes lignes de la prépa ? ;)
3.8l, aac rsr ? ou plus soft ?
- par ppi.sud77
Posté : 20 oct. 2011, 13:58
2 carters de distrib. allégés :D
- par bgrs92
Posté : 20 oct. 2011, 14:01
un par banc de cylindres ;)
Mais il n'y en avait pas sur le moteur ? ou ils etaient marqués ?

[Édite le 20-10-2011 par bgrs92]
- par SL964
Posté : 20 oct. 2011, 14:11
Message original : ppi.sud77
2 carters de distrib. allégés :D
allégés par percage de gros trous ! :D
- par EDG1
Posté : 20 oct. 2011, 14:13
Message original : patrick123
Rien de tout ça, je prépare un nouveau moteur pour menthalo pour l'année prochaine
Les RS 4.0 étant arrivées, je suis obligé de faire une petite mise à niveau pour rester devant
:D :D :D
Tu vends la cup :o :o
- par patrick123
Posté : 20 oct. 2011, 14:13
Ca va pas la tête.....
- par patrick123
Posté : 20 oct. 2011, 14:14
Message original : kungfu
Message original : patrick123
Ca vaut très cher neuf (comme tout chez Porsche) et pas grand chose d'occasion ve que ne se change quasi jamais
;)
Et pourquoi il en faut deux:question:
La tu vois mieux pourquoi il en faut 2

Image
- par ppi.sud77
Posté : 20 oct. 2011, 14:22
Message original : SL964
Message original : ppi.sud77
2 carters de distrib. allégés :D
allégés par percage de gros trous ! :D
Vu ce que tu as dit , plutot par le prix :cool:
- par M3
Posté : 20 oct. 2011, 14:24
Message original : kungfu
Message original : patrick123
Ca vaut très cher neuf (comme tout chez Porsche) et pas grand chose d'occasion ve que ne se change quasi jamais
;)
Et pourquoi il en faut deux:question:
:D
- par EDG1
Posté : 20 oct. 2011, 14:29
Message original : patrick123
Ca va pas la tête.....
alors je ne vois pas le problème avec les 4L même sur les circuits rapides :D :D
- par patrick123
Posté : 20 oct. 2011, 14:29
Ah nan mais c'est pour continuer à niquer de GT3RS avec la RS92
:D :D :D
- par SL964
Posté : 20 oct. 2011, 14:37
Message original : patrick123
Message original : kungfu
Message original : patrick123
Ca vaut très cher neuf (comme tout chez Porsche) et pas grand chose d'occasion ve que ne se change quasi jamais
;)
Et pourquoi il en faut deux:question:
La tu vois mieux pourquoi il en faut 2

Image
c'est quoi cette poulie vilo Patrick ?
- par patrick123
Posté : 20 oct. 2011, 14:41
C'est mon 2.7 RS
;)
- par SL964
Posté : 20 oct. 2011, 14:45
ah ok !
- par EDG1
Posté : 20 oct. 2011, 14:56
Message original : patrick123
C'est mon 2.7 RS
;)
nan..c'est plus un 2.7 :D :D
- par patrick123
Posté : 20 oct. 2011, 14:57
sur la photo si
:D :D :D
- par toph
Posté : 20 oct. 2011, 20:01
si tu veut des photos palmarès kilométrage:D :D :D :D :D :D
- par lefavril911
Posté : 20 oct. 2011, 20:15
Message original : patrick123
Ah nan mais c'est pour continuer à niquer de GT3RS avec la RS92
:D :D :D
mets de l'huile sur la piste :D :D
- par PH1L1PP3
Posté : 20 oct. 2011, 21:04
Message original : SL964
Message original : patrick123
Message original : kungfu Et pourquoi il en faut deux:question:
La tu vois mieux pourquoi il en faut 2

Image
c'est quoi cette poulie vilo Patrick ?
Et comment elle tourne la chaîne? Il n'y a pas de pédales :question:... :o :o :o





:D :D :D :D :D :D :D :D :D :D
Heures au format UTC+02:00
Page 1 sur 1
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited
Traduit par phpBB-fr.com