Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Toutes les questions sur la pratique de la Porsche sur circuit , ainsi que les améliorations qui en découlent et les infos sur les compétitions .
Cela me titille depuis quelques temps déjà... quelqu'un a-t-il fait un ce ces stages? Ce sujet a-t-il abordé ici? (si oui, pardon).
Cela a l'air extrêment intéressant. Probablement assez coûteux?
Si quelqu'un a un feedback à proposer, ce serait bien.
[Édite le 17-10-2011 par JLV911]
Cela a l'air extrêment intéressant. Probablement assez coûteux?
Si quelqu'un a un feedback à proposer, ce serait bien.
[Édite le 17-10-2011 par JLV911]
Ben... j'aime la glisse, ayant fait mes armes sur R8 Gordini (bon, c vrai, on était plus souvent en travers que tout droit, mais on apprenait vite)
mais nos autos sur-protectrices nous interdisent toute fantaisie... en fait, comment ils font, chez Porsche ? Ils déconnectent les aides électroniques? Parce que sinon, ça coupe tout de suite.
Donc, il faut que je m'adresse à... Jeap . JEAP !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je connais pas les prix non plus, mais ça doit pas être cadeau...
Message original : 4S Maritim Blue
Un article est paru dans Flat 6 il y environ une année! Je l'avais lu avec attention car je devais aller peu de temps après en vacance en Laponie
Ce que je peux juste te dire, c'est que le coin est magnifique, les gens très accueillant... bref un voyage atypique et formidable... Si en plus il y a des Porsche, ça ne peut qu'etre mieux...
[Édite le 17-10-2011 par 4S Maritim Blue]
Tu renforces mon envie.... d'y aller ::P
j'ai eu le malheur de dire que finalement les 5500 e tout compris pour une semaine de porsche draiving school glace
voyage A/R
Hotel pension complète +++ étoiles et déplacements payés par l'école entre l'hotel et les circuits
et bien sur l'école de pilotage sur glace sur des superbes 9974S
c'était pas si cher que cela
et la moitié du club m'est tombé dessus pour me dire que c'était tres cher!!!
donc je ne dis plus rien!!!!:D

ps prix à comparer aux 1300e d'école porsche coaching au mans rien que pour un jour
voyage A/R
Hotel pension complète +++ étoiles et déplacements payés par l'école entre l'hotel et les circuits
donc je ne dis plus rien!!!!:D

ps prix à comparer aux 1300e d'école porsche coaching au mans rien que pour un jour
Message original : climchaud
j'ai eu le malheur de dire que finalement les 5500 e tout compris pour une semaine de porsche draiving school glace
voyage A/R
donc je ne dis plus rien!!!!:D![]()
![]()
![]()
![]()
Il faut faire la différence entre les flasheurs qui pensent que plus on étale de fric, plus c'est classe (je ne crois pas qu'il y en ait beaucoup ici) et puis les gens qui sont prêts à faire un sacrifice pour une passion...
Je vais demander les tarifs de cet hiver, et je vous donne çà.
Mais j'ai vachement envie d'y aller. Apparemment, le premier stade, c'est trois jours.
Message original : JLV911Message original : DOCGYNECO
C'est prévu cet Hiver;)
Ah, bon ? Tu fais quel stade? Si j'ai bien compris, il te forcent à commencer par le Precision... etc. Sécurité, et puis comme çà ils te fidélisent
Tu vas faire çà où et quand? Moi je pense à janvier...
Fin Janvier
Tarif non communicable;)