Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
13 messages
"Toutes les discussions en rapport avec "le monde Porsche" et le Club911.net, actualités, informations, médias, réunions ou rdvs informels entre Porschistes.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
J4S
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
woputtaing:D
Membre cotisant n°2437
Logo Logo Logo Logo
1

Message Envoyé
Pas chère pour une 996 GT3 mk2, avec l'aileron et le PC avant de RS, mais faut aimer le look :o :o
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Ca doit etre un covering, ca s'enleve.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
La même...
http://suchen.mobile.de/fahrzeuge/showD ... geNumber=2

avec cette précision intéressante :D :
"GT3 Clubsport in camouflage lackiert ( nicht foliert )"

ça doit être plus galère à enlever ;)

Ces mandataires se goinfrent quand même pas mal pour faire des recherches sur mobile.de et la ramener en France, sachant qu'ils doivent négocier à la baisse par rapport au prix affiché...
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Il manque juste l'antenne de cb et le bidon d'essence à l'arrière :D :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Cela dit, vu le rapport km/option, elle est pas cher du tout ;)
Et puis, arriver avec ça sur un circuit ne doit pas laisser indifférent le reste du paddock :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : skogkatt
Ces mandataires se goinfrent quand même pas mal pour faire des recherches sur mobile.de et la ramener en France, sachant qu'ils doivent négocier à la baisse par rapport au prix affiché...
On a pas la même calculette ou je ne sais plus m'en servir!!!!

Le gars fait 3% de marge et tu trouves ça abusif!
Tu devrais aller immédiatement insulter ta boulangère alors ;)

Non, mais sérieux, 3% pour rapporter une auto et t'éviter de perdre une journée de biz pour aller la chercher, je trouve ça vraiment pas cher à vrai dire.

Tu vois, il est tellement peu cher que je me poserai même des questions sur son business model et la fiabilité (pérennité) de sa boîte ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : difparis
Message original : skogkatt

Tu devrais aller immédiatement insulter ta boulangère alors ;)

Non, mais sérieux, 3% pour rapporter une auto et t'éviter de perdre une journée de biz pour aller la chercher, je trouve ça vraiment pas cher à vrai dire.

Tu vois, il est tellement peu cher que je me poserai même des questions sur son business model et la fiabilité (pérennité) de sa boîte ;)
3% de marge, c'est pas abusé ... Dans mon métier, on navigue plutôt autour des 7% sans exagération.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bin, je vais en étonner plus d'un... mais dans la carte de l'originalité : j'aime bien !! Sans doute des vestiges de mon passe .... ;) ;)
Membre
Logo Logo
1

Message Envoyé

Désolé de confirmer mais 1100/46990 ça ne fait pas 3 % mais 2.28 % !!!! :o :o :o
Et pour ce prix, le vendeur pro a l'obligation de faire 3 mois de garantie mécanique !!!
A l'arrivée, il ne reste rien sauf si arnaque à le TVA, classique avec l'Allemagne, via l'Espagne. ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
J'aime bien aussi... Ça peut être drôle en cas de poursuite par l'hélico de la Gendarmerie (j'allais dire de l'ALAT) ou de la PN dans les bois... :D
Membre cotisant n°1360
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Message original : racingnokia

Désolé de confirmer mais 1100/46990 ça ne fait pas 3 % mais 2.28 % !!!! :o :o :o
Et pour ce prix, le vendeur pro a l'obligation de faire 3 mois de garantie mécanique !!!
A l'arrivée, il ne reste rien sauf si arnaque à le TVA, classique avec l'Allemagne, via l'Espagne. ;)

la TVA tu crois :exclamation: :question: :question: :thumbdown: :thumbdown: sport trés rependus .................
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Le camouflage c'est pour qu'on voit pas que c'est un 996 vou croyez ??? :D
Répondre
13 messages