Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
"Toutes les discussions en rapport avec "le monde Porsche" et le Club911.net, actualités, informations, médias, réunions ou rdvs informels entre Porschistes.
La même...
http://suchen.mobile.de/fahrzeuge/showD ... geNumber=2
avec cette précision intéressante
:
"GT3 Clubsport in camouflage lackiert ( nicht foliert )"
ça doit être plus galère à enlever
Ces mandataires se goinfrent quand même pas mal pour faire des recherches sur mobile.de et la ramener en France, sachant qu'ils doivent négocier à la baisse par rapport au prix affiché...
http://suchen.mobile.de/fahrzeuge/showD ... geNumber=2
avec cette précision intéressante

"GT3 Clubsport in camouflage lackiert ( nicht foliert )"
ça doit être plus galère à enlever

Ces mandataires se goinfrent quand même pas mal pour faire des recherches sur mobile.de et la ramener en France, sachant qu'ils doivent négocier à la baisse par rapport au prix affiché...
Message original : skogkatt
Le gars fait 3% de marge et tu trouves ça abusif!
Tu devrais aller immédiatement insulter ta boulangère alors

Non, mais sérieux, 3% pour rapporter une auto et t'éviter de perdre une journée de biz pour aller la chercher, je trouve ça vraiment pas cher à vrai dire.
Tu vois, il est tellement peu cher que je me poserai même des questions sur son business model et la fiabilité (pérennité) de sa boîte

Membre

Message original : difparisOn a pas la même calculette ou je ne sais plus m'en servir!!!!Message original : skogkatt
Tu devrais aller immédiatement insulter ta boulangère alors
Non, mais sérieux, 3% pour rapporter une auto et t'éviter de perdre une journée de biz pour aller la chercher, je trouve ça vraiment pas cher à vrai dire.
Tu vois, il est tellement peu cher que je me poserai même des questions sur son business model et la fiabilité (pérennité) de sa boîte![]()
Membre

Message original : difparis
On a pas la même calculette ou je ne sais plus m'en servir!!!!

Et pour ce prix, le vendeur pro a l'obligation de faire 3 mois de garantie mécanique !!!
A l'arrivée, il ne reste rien sauf si arnaque à le TVA, classique avec l'Allemagne, via l'Espagne.

Message original : racingnokiaDésolé de confirmer mais 1100/46990 ça ne fait pas 3 % mais 2.28 % !!!!Message original : difparis
On a pas la même calculette ou je ne sais plus m'en servir!!!!
Le gars fait 3% de marge et tu trouves ça abusif!![]()
![]()
Et pour ce prix, le vendeur pro a l'obligation de faire 3 mois de garantie mécanique !!!
A l'arrivée, il ne reste rien sauf si arnaque à le TVA, classique avec l'Allemagne, via l'Espagne.![]()
la TVA tu crois