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Forum pour les questions techniques sur les 996
Ok je développe,
dans un objectif ballades "dynamiques" et quelques sorties pistes le dimanche, l'idée est de savoir intrinsèquement quelle est l'auto la plus efficace.
Je n'ai pas d'interrogation entre la C4 et la C2 car la 4 est plus lourde, avec le même châssis et le même moteur que la 2.
Par contre, les voies larges, les freins, amortos... de la C4S qui sont supérieurs à la C2 rattrapent-ils l'écart de poids entre les 2 autos (pour le même moteur)?
Là encore je parle de caractère dynamique de l'auto c-a-d par exemple la vitesse de passage en courbe, et pas seulement d'accélération en ligne droite ou de départ arrété.
dans un objectif ballades "dynamiques" et quelques sorties pistes le dimanche, l'idée est de savoir intrinsèquement quelle est l'auto la plus efficace.
Je n'ai pas d'interrogation entre la C4 et la C2 car la 4 est plus lourde, avec le même châssis et le même moteur que la 2.
Par contre, les voies larges, les freins, amortos... de la C4S qui sont supérieurs à la C2 rattrapent-ils l'écart de poids entre les 2 autos (pour le même moteur)?
Là encore je parle de caractère dynamique de l'auto c-a-d par exemple la vitesse de passage en courbe, et pas seulement d'accélération en ligne droite ou de départ arrété.
Membre cotisant
n°2437




Message original : will91142
Le freinage sans doute un peu mieux
Si tu compte faire du circuit prends une C2.
Membre

