https://www.club911.net/viewtopic.php?t=118594
Message original : foxalex34
je vien de finir la restauration de ma porsche 911e 2,2 de 1971 par contre je suis enmerd....... car a l époque il y avait une option pour remplacer les barre de torsion par des amortisseur hydropneumatique qui ne trouve plus et puis qui ne sont plus fabriqué que puis je faire quelqu un aurai une solution![]()
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Message original : Lionel
tu mets des jambes de froces "normales" à l'avant, à la place des "pneumatiques",
le diamètre est différent, tu ne peux pas mettre une cartouche d'amorto à la place
si tu les as encore, tu peux éventuellement voir pour les recharger en huile, mais déjà à l'époque la plupart des proprio ont viré cette option
[Édite le 12-10-2011 par Lionel]
Message original : MrsHydropneumatique??? Un spécialiste de restauration Citroên ne saurait pas faire qq'chose?Message original : foxalex34
je vien de finir la restauration de ma porsche 911e 2,2 de 1971 par contre je suis enmerd....... car a l époque il y avait une option pour remplacer les barre de torsion par des amortisseur hydropneumatique qui ne trouve plus et puis qui ne sont plus fabriqué que puis je faire quelqu un aurai une solution![]()
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