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Titre du sujet - gros probleme

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gros probleme - par foxalex34
Posté : 11 oct. 2011, 19:54
je vien de finir la restauration de ma porsche 911e 2,2 de 1971 par contre je suis enmerd....... car a l époque il y avait une option pour remplacer les barre de torsion par des amortisseur hydropneumatique qui ne trouve plus et puis qui ne sont plus fabriqué que puis je faire quelqu un aurai une solution :( :( :( :( :(
- par jim2l2S
Posté : 11 oct. 2011, 21:30
Tu cherches des barres de torsions ;)
- par Mrs
Posté : 11 oct. 2011, 21:36
Message original : foxalex34
je vien de finir la restauration de ma porsche 911e 2,2 de 1971 par contre je suis enmerd....... car a l époque il y avait une option pour remplacer les barre de torsion par des amortisseur hydropneumatique qui ne trouve plus et puis qui ne sont plus fabriqué que puis je faire quelqu un aurai une solution :( :( :( :( :(
Hydropneumatique??? Un spécialiste de restauration Citroên ne saurait pas faire qq'chose?
- par langmaxime
Posté : 11 oct. 2011, 23:01
Ca ressemble à quoi ce truc ? Si jamais tu ne trouve pas de quoi remettre en état, tu ne peux pas remplacer par un train standard ?

Max
- par Lionel
Posté : 12 oct. 2011, 12:44
tu mets des jambes de froces "normales" à l'avant, à la place des "pneumatiques",
le diamètre est différent, tu ne peux pas mettre une cartouche d'amorto à la place
si tu les as encore, tu peux éventuellement voir pour les recharger en huile, mais déjà à l'époque la plupart des proprio ont viré cette option ;)

[Édite le 12-10-2011 par Lionel]
- par rodolfo dillavar
Posté : 12 oct. 2011, 14:00
Message original : Lionel
tu mets des jambes de froces "normales" à l'avant, à la place des "pneumatiques",
le diamètre est différent, tu ne peux pas mettre une cartouche d'amorto à la place
si tu les as encore, tu peux éventuellement voir pour les recharger en huile, mais déjà à l'époque la plupart des proprio ont viré cette option ;)

[Édite le 12-10-2011 par Lionel]
Bonjour,
Le cas échéant, connais tu les caractéristiques de cet huile?
Je pense qu'elle était commercialisée par BOGE (?).

Merci
Rodolfo
- par foxalex34
Posté : 14 oct. 2011, 12:13
je travail dans l hydraulique je v voir pour les refaire mais je ne connait pas les doses d huiles n y d azote quelqu un serai ?
- par Pascal
Posté : 14 oct. 2011, 12:15
Message original : Mrs
Message original : foxalex34
je vien de finir la restauration de ma porsche 911e 2,2 de 1971 par contre je suis enmerd....... car a l époque il y avait une option pour remplacer les barre de torsion par des amortisseur hydropneumatique qui ne trouve plus et puis qui ne sont plus fabriqué que puis je faire quelqu un aurai une solution :( :( :( :( :(
Hydropneumatique??? Un spécialiste de restauration Citroên ne saurait pas faire qq'chose?
euh... non je crois pas :D :D
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