Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Passez par ici pour vous présenter aux autres membres du club
Membre

Bonjour a tous
qq mots de présentation/
De plus loin que je me souvienne la 911 a fait partie de mes pensées, et je crois que cela doit dater du jour où un ami de mes parents possédant une 911 ma proposer avec un sourire de venir faire un tour dans sa Porsche. Quel bonheur de monter moi si petit dans cette voiture, l'une des plus belles et plus sportives de l'époque...
Il a fallu que je grandisse (36 ans) et un budget suffisant pour faire le pas: je m'étais fixé sur un model et cela m'a pris 3 ans pour la trouver: une 964. Quel plaisir, quelles sensations (le coup de pied aux fesses, la sonorité rauque, les sensations aux volant à sentir les gravillons sur la route...) cela fut 4 ans de bonheur. Puis voyant que les caractéristiques de l'auto ne correspondaient pas à ce vers quoi je me dirigeais (le circuit) je l'ai vendu l'année dernière et je suis a la recherche d'une autre, type GT3, (bien que les turbos (993 ou 997) me titillent encore.)
Récemment j'ai retrouvé une ancienne connaissance qui m'a fait découvrir ce club. Merci a Jean manche pour sa patience et ténacité. DU COUP J'ai déjà pu rencontrer d'autres membres (Gallus, will69, et d'autres) à la sortie de Bresse en septembre dernier.
Donc bonjour à tous en espérant vous rencontrer un jour ou l'autre pour échanger des impressions sur route ou circuit.
Je vais essayer de vous joindre une photo et une vidéo de mon ancienne 911, mais le résultat n'est pas garanti, avis aux esprits éclairés
A +

qq mots de présentation/
De plus loin que je me souvienne la 911 a fait partie de mes pensées, et je crois que cela doit dater du jour où un ami de mes parents possédant une 911 ma proposer avec un sourire de venir faire un tour dans sa Porsche. Quel bonheur de monter moi si petit dans cette voiture, l'une des plus belles et plus sportives de l'époque...
Il a fallu que je grandisse (36 ans) et un budget suffisant pour faire le pas: je m'étais fixé sur un model et cela m'a pris 3 ans pour la trouver: une 964. Quel plaisir, quelles sensations (le coup de pied aux fesses, la sonorité rauque, les sensations aux volant à sentir les gravillons sur la route...) cela fut 4 ans de bonheur. Puis voyant que les caractéristiques de l'auto ne correspondaient pas à ce vers quoi je me dirigeais (le circuit) je l'ai vendu l'année dernière et je suis a la recherche d'une autre, type GT3, (bien que les turbos (993 ou 997) me titillent encore.)
Récemment j'ai retrouvé une ancienne connaissance qui m'a fait découvrir ce club. Merci a Jean manche pour sa patience et ténacité. DU COUP J'ai déjà pu rencontrer d'autres membres (Gallus, will69, et d'autres) à la sortie de Bresse en septembre dernier.
Donc bonjour à tous en espérant vous rencontrer un jour ou l'autre pour échanger des impressions sur route ou circuit.
Je vais essayer de vous joindre une photo et une vidéo de mon ancienne 911, mais le résultat n'est pas garanti, avis aux esprits éclairés
A +

Membre

Membre

Membre

Membre

Membre

Message original : steph42360
hello, soit le bienvenue ici :)
on s'est rencontré à la Bresse![]()

Membre

Message original : jean manchepasse par you tube puis comme je t'ai montré hierMessage original : doc-cardio
Oui c'est bien une 965:thumbup:
Sinon je voulais ajouter 2 vidéos hébergées sur Imageshacke : comment faire?
Bye![]()
![]()
Membre

Membre

Message original : gaet
Bienvenue à toi,
Tu es de quel coin du 43, car je suis également de haute loire.
Ton ex 965 est vraiment magnifique rien à dire.
En espérant te voir un jour
Cordialement
Gaet
J'allais souvent travailler au Puy avec et je me garais près de la place Michelet...peut etre l'as tu vu?
Si tu n'es pas loin on pourrait peut etre se trouver.
A bientot aussi
Membre

Membre

Message original : doc-cardioSalut, j'habite a brives charensac a coté du Puy en Velay( et je travaille a Lyon ce qui explique le 43-69 du titre)Message original : gaet
Bienvenue à toi,
Cordialement
Gaet
J'allais souvent travailler au Puy avec et je me garais près de la place Michelet...peut etre l'as tu vu?
A bientot aussi

De plus j'ai fait mes études au Puy mais j'ai jamais vu ta voiture, dommage

Pour la rencontre pas de problème et même avec plaisir, peut etre vas tu à Epoque Auto, en général il y a pas mal de 911 sur le plateau extérieur.
A bientot
Gaet
Membre

Membre

Message original : gaetOui je connais bien le Puy, j'habite à Yssingeaux, soit 30 Km du Puy et quand tu vas à Lyon tu passes par làMessage original : doc-cardioSalut, j'habite a brives charensac a coté du Puy en Velay( et je travaille a Lyon ce qui explique le 43-69 du titre)Message original : gaet
Bienvenue à toi,
Cordialement
Gaet
A bientot aussi![]()
![]()
De plus j'ai fait mes études au Puy mais j'ai jamais vu ta voiture, dommage![]()
Pour la rencontre pas de problème et même avec plaisir, peut etre vas tu à Epoque Auto, en général il y a pas mal de 911 sur le plateau extérieur.
A bientot
Gaet
je ne connais pas Epoque auto, où est ce?
Membre

Message original : doc-cardioMessage original : gaetOui je connais bien le Puy, j'habite à Yssingeaux, soit 30 Km du Puy et quand tu vas à Lyon tu passes par làMessage original : doc-cardio Salut, j'habite a brives charensac a coté du Puy en Velay( et je travaille a Lyon ce qui explique le 43-69 du titre)
A bientot aussi![]()
![]()
De plus j'ai fait mes études au Puy mais j'ai jamais vu ta voiture, dommage![]()
A bientot
Gaet
je ne connais pas Epoque auto, où est ce?
Salon essentiellement sur les voitures de collection, présentation de voitures restaurées, pièces........ et à l'extérieur certaines personnes viennent avec leur voiture, en général le plateau est pas mal avec des voitures anciennes et récentes et quelques raretés.
Cette année il annonce quelques porsche à l'intérieur.
Les dates sont du 4 au 6 novembre.
Sinon je vois que l'on est quelqu'un du 43, ou de passage dans ce département, une sortie serai à prévoir.
Membre

Message original : gaet
Sinon je vois que l'on est quelqu'un du 43, ou de passage dans ce département, une sortie serai à prévoir.

https://www.club911.net/viewthread.php?tid=110310
Message original : doc-cardioA bon! donne moi plus de détails que je me souvienne de toiMessage original : Boub42
Bienvenue;)
on s'est rencontré il ya a quelques années, avant que tu n'achètes la noire, chez Forez 911.
Membre

Message original : Boub42J'avais à l'époque une 965 noire préparée par sws;)Message original : doc-cardioA bon! donne moi plus de détails que je me souvienne de toiMessage original : Boub42
Bienvenue;)
on s'est rencontré il ya a quelques années, avant que tu n'achètes la noire, chez Forez 911.

Membre

Message original : steph42360déjà passéMessage original : gaet
Sinon je vois que l'on est quelqu'un du 43, ou de passage dans ce département, une sortie serai à prévoir.![]()
https://www.club911.net/viewthread.php?tid=110310

Membre

Message original : Boub42J'avais à l'époque une 965 noire préparée par sws;)Message original : doc-cardioA bon! donne moi plus de détails que je me souvienne de toiMessage original : Boub42
Bienvenue;)
Membre

Message original : doc-cardioAh oui effectivement, une tres bonne journée! A refaire mais je prefererais avec ma propre voiture perso (bien que d'etre monté en passager et avoir essayé une 997 GT3RS ce ne soit pas moche non plus)Message original : steph42360
hello, soit le bienvenue ici :)
on s'est rencontré à la Bresse![]()
![]()
Bienvenue sur le forum, c'est rigolo comme on s'est déjà rencontré à la Bresse, les choses se font pas de manières habituelles......mais c'est cool aussi!
Au moins comme cela tu sais où tu mets les pieds:D

En tout cas, la manière dont tu roules, je réitère mes propos pour que tu te fixe sur une GT3 rs, d'ici un 1 an maxi elles seront au plus bas de leur côtes, et on en reparlera après..... le phénomène se stabilisera puis dans les 5 ans s'inversera.
Fais-moi confiance:thumbup:

Non fais-toi plaisir, mais on arrive tout doucement vers 70K€puisque on a vu se vendre en dessous de la barre des 80.
C'est pour çà d'ailleurs que je garde la mienne!!!!!:D

Mais je ne pense pas qu'elles iront nettemnt en dessous de ce seuil.
En tout cas,c'est mon avis!
A+;)
Membre

Membre

Membre

Membre

Vidéo très sympathique réalisé, j'aime bien le passage où tu double
Ta réalisé ta vidéo à 400m de la maison où je suis tout au plus, t'aurais du le dire j'aurais roulé un peu avec toi, bon je t'aurais pas suivi longtemps à mon avis

En tout cas ta voiture est vraiment magnifique et de ce que j'ai entendu, le bruit est plus que attractif:thumbup:

[Édite le 18-10-2011 par gaet]
Ta réalisé ta vidéo à 400m de la maison où je suis tout au plus, t'aurais du le dire j'aurais roulé un peu avec toi, bon je t'aurais pas suivi longtemps à mon avis

En tout cas ta voiture est vraiment magnifique et de ce que j'ai entendu, le bruit est plus que attractif:thumbup:

[Édite le 18-10-2011 par gaet]
Membre

Salut , désolé mais la vidéo date de plusieurs mois, avant que je ne la vende, c'est ma femme qui conduisait et moi je filmais dans notre voiture familiale, en tout cas sensas que tu ais reconnu le coin.
Il faudrait que l'on se rencontre afin de tailler une bavette, connais tu jean manche qui fait parti du club, il est aussi dans le coin?
Il faudrait que l'on se rencontre afin de tailler une bavette, connais tu jean manche qui fait parti du club, il est aussi dans le coin?
Membre

Message original : doc-cardio
Salut , désolé mais la vidéo date de plusieurs mois, avant que je ne la vende, c'est ma femme qui conduisait et moi je filmais dans notre voiture familiale, en tout cas sensas que tu ais reconnu le coin.
Pour tailler une bavette se sera avec plaisir il faut que l'on se trouve une date.
Pour la route j'y passe assez souvent donc normal, j'ai pas trop forcé quand même, puis comme je l'ai dit j'habite à 400m de la RN 88.
Membre

Message original : gaetJe ne connais pas jean manche, mais je ne demande qu'à le connaitre;), il est de quel endroit précisément (MP si tu préfères)Message original : doc-cardio
Pour tailler une bavette se sera avec plaisir il faut que l'on se trouve une date.
Pour la route j'y passe assez souvent donc normal, j'ai pas trop forcé quand même, puis comme je l'ai dit j'habite à 400m de la RN 88.
Membre

Membre

Message original : doc-cardioje lui en parle et on regarde une date . je passerai sur cette meme route jeudi prochain dans la matiné au cas oùMessage original : gaetJe ne connais pas jean manche, mais je ne demande qu'à le connaitre;), il est de quel endroit précisément (MP si tu préfères)Message original : doc-cardio
Membre

Membre