Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur la génération des 993
Hello,
Je m'intéresse à l'installation des suspensions Cargraphic- Bilstein Airlift sur ma 993 - Petit problème de rampe de garage en perspective...
L'un d'entre vous a-t-il fait installer le dispositif - sur une 993 voire sur un autre modèle : qu'en pensez vous?
Les amortos qui "vont avec" sont des PSS10 - à priori sans aucun souci - reglables etc etc.
Reste le systeme de levée Airlift : à priori, il permet de gagner 6cm, donc largement assez pour prendre des rampes raides en montée comme en descente.
Enfin, peut on faire installer le kit par son mécano habituel?
Merci de vos conseils,
Carrera4S
[Édite le 9-10-2011 par Carrera4S]
Je m'intéresse à l'installation des suspensions Cargraphic- Bilstein Airlift sur ma 993 - Petit problème de rampe de garage en perspective...
L'un d'entre vous a-t-il fait installer le dispositif - sur une 993 voire sur un autre modèle : qu'en pensez vous?
Les amortos qui "vont avec" sont des PSS10 - à priori sans aucun souci - reglables etc etc.
Reste le systeme de levée Airlift : à priori, il permet de gagner 6cm, donc largement assez pour prendre des rampes raides en montée comme en descente.
Enfin, peut on faire installer le kit par son mécano habituel?
Merci de vos conseils,
Carrera4S
[Édite le 9-10-2011 par Carrera4S]
J'y pense depuis longtemps, et j'allais écrire que c'est hors de prix, ce truc....

...mais à la réflexion, ayant déjà remplacé la lèvre (peinte) de ma grenouille deux fois, et là, çà va pas tarder... ça finit par coûter cher aussi !! La pauvrette recommence à avoir des gerçures....

Je sais que c'est mal de parler de gros sous... mais bon... y'en a pour combien ??
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
http://img191.imageshack.us/img191/2892 ... mallgr.jpg
Message original : JLV911
Je sais que c'est mal de parler de gros sous... mais bon... y'en a pour combien ??
Alors qu'une lèvre avant: c'est 183 euros chez Fvd pour la mienne ( http://www.fvd.de/de/fr/Porsche-0/997_G ... 7_GT3.html )
Sauf que la lèvre avant je l'abime de toute façon, car elle frotte aussi sur route à plus de 50 km/h (ou alors c'est les écopes en plastique), et à cette vitesse les systèmes de levage ne peuvent rien faire. Dans immédiat, je continue à gercer de la lèvre.
[EDIT]Et pour ceux qui l'ont fait monter, ca vous est revenu à combien en tout ?
[Édite le 11-10-2011 par scout]
Message original : Carrera4S
Hello
J avais en tête 3000 roros le kit de levage seul
Plus 2000 les 4 amortisseurs pss10 - a priori les seuls qui sont compatibles
Hors pose mais avant discount :-)
Le kit techart est il dispo sur 993?
Carrera4s