Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum réservé aux questions techniques, 1963->1973
Message original : Obelius
Trouvé grâce à vos réponses. Merci
Comme je sais que l'on aime bien les chiffres dans ce forum, je vous les donne :
VIN : 9111110273
Serie : C
Moteur : *6105398*
Ce que je pense avoir acheté : une 911T Targa 2,2l de 1971.
A vous de me dire ce que vous en pensez ?
Effectivement intéressant. Je savais que ce n'était pas le moteur d'origine : il viendrait d'un Sporto. Il tourne bien et je me fais plaisir à rouler en Targa sous ce beau soleil. N'est-ce pas l'essentiel ?
Pour les photos, je vais fouiller dans le forum pour apprendre comment les télécharger à une dimension raisonnable ..!
J'ai l'intention de faire un post pour les détails de l'importation une fois le parcours administratif terminé.
Pour les photos, je vais fouiller dans le forum pour apprendre comment les télécharger à une dimension raisonnable ..!
J'ai l'intention de faire un post pour les détails de l'importation une fois le parcours administratif terminé.
Message original : Obelius
Effectivement intéressant. Je savais que ce n'était pas le moteur d'origine : il viendrait d'un Sporto. Il tourne bien et je me fais plaisir à rouler en Targa sous ce beau soleil. N'est-ce pas l'essentiel ?
Après pour le moteur si tu veux tu matching c'est foutu, tant que tu te fais plaisir en roulant avec.
A priori, pas de corrosion (avantage de la Californie ),la voiture a été rénovée, il y a quelques années, en intérieur. Sa peinture d'origine est couleur jaune,(sticker sur le montant de la portière) le moteur a été refait il y a cinq années mais il ne parle d'un changement à cette occasion, sur la facture.