Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Restaurations - Tutoriels - Préparations - Répliques - Bitzas
Forum réservé aux dossiers sur vos restaurations en cours ou terminées, vos préparations moteurs, chassis, répliques, bitzas et autres "backdates". Section Tutoriels.
Forum réservé aux dossiers sur vos restaurations en cours ou terminées, vos préparations moteurs, chassis, répliques, bitzas et autres "backdates". Section Tutoriels.
Bonjour à tous
après une petite pause sans 911,( j'ai eu en ma possession une 2.7 S targa et puis une 964 cab), je suis en recherche d'une nouvelle pensionnaire.
J'ai adoré le look de ma targa de 1974 avec plein de chrome, l'arceau alu... , mais il manquait un peu de puissance.
C'est pour çà que j'envisagerai de trouver une 3.2 et de chromer les différentes pièces qui le sont sur les classic, de polir l'arceau.
J'imagine que les puristes vont criser, mais bon
Est ce que vous savez si quelqu'un à déjà fait ces modif
Les joints de pare brise et de lunettes arrières des classics avec du chrome sont ils adaptables sur une 3.2
De plus est ce possible de mettre des FUCHS moins large que celle des 3.2 pour donner un look plus classic
Merci de vos réponses et réactions
après une petite pause sans 911,( j'ai eu en ma possession une 2.7 S targa et puis une 964 cab), je suis en recherche d'une nouvelle pensionnaire.
J'ai adoré le look de ma targa de 1974 avec plein de chrome, l'arceau alu... , mais il manquait un peu de puissance.
C'est pour çà que j'envisagerai de trouver une 3.2 et de chromer les différentes pièces qui le sont sur les classic, de polir l'arceau.
J'imagine que les puristes vont criser, mais bon
Est ce que vous savez si quelqu'un à déjà fait ces modif
Les joints de pare brise et de lunettes arrières des classics avec du chrome sont ils adaptables sur une 3.2
De plus est ce possible de mettre des FUCHS moins large que celle des 3.2 pour donner un look plus classic
Merci de vos réponses et réactions
Message original : pcc911
chromage et polissage sont possibles
pour les joncs des pare brise et lunette ar , pas de pb pour monter des chromes
si tu mets des fuchs moins large à l'ar , tu vas avoir un gros écart avec l'aile , ça va pas être bô , si tu es en 16 p revient en 6 et 7/15
donc tu n'es pas si fou que ça et les puristes...... tant que ça te plaît

La transfo que tu envisages et relativement facile et ... réversible