Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
3 messages
Forum pour les questions techniques sur les 930, 993, 996, 991, 997 turbo et autres bi-turbo...
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
hello,

pour le chaudron magique c'est certainement le radiateur d'huile tu as raison le tout est de savoir si ca 'chaudronne' quand tu roules un certain temps ou si c'est apres un court instant...
pour le scroutch scroutch (et ben dis moi c'est la 911 de remy bricca (bien connu de nos amis belges) que tu as dans le garage :D :D )c'est peut etre un roulement essaye de bouger la roue incriminee en la secouant si il y a du jeu ... bingo sinon je laisse la place aux autres
tchuss
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Quand tu fais une marche arrière c’est normal oui, mais sinon la mienne ne fait aucun autre bruit. Juste la pompe à essence que l’on entend siffler forcement j’ai plus beaucoup d’isolation dans l’habitacle….
Membre cotisant n°151
Logo Logo Logo Logo
5

Message Envoyé
Le premier ressemble effectivement à un bruit d'autobloquant
;)
Membre cotisant n°260
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
hello à tous,
lorsque je négocie un virage serré à faible allure j'entends un "croutch croutch" dans la roue arrière droite et un autre lorsque j'ai fait une marche arrière. Ce n'est pas systématique.
Autobloquant ?

L'autre bruit est c'est à l'arrêt, côté passager ça fait un bruit de liquide, façon chaudron magique, circuit d'huile ?

Merci et bonne journée !
Mk
Salut,
en effet tu entends le frottement des disques de ton pont autobloquant (si tu l'as:D) dans les courbes de faible rayon car une roue tourne beaucoup moins vite que l'autre. Quand au glou-glou, c'est bien la circulation de l'huile dans les tuyaux que tu peux entendre à froid!
PC;)
Répondre
3 messages