Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Petites annonces de recherches de Pièces détachées, véhicules ou tout autre objet en rapport avec la marque Porsche.
Moi perso, je n'ai jamais aimé ce genre de ceintures ds les classics (hors les pistardes of course)
Même le "look vintage" du style de l'ex de Roadking ...
Une classic, ça doit faire classic, donc cool, relax, clope au bec et coude à la portière .... ce qui n'empêche pas aussi de se faire des parapets !
Même le "look vintage" du style de l'ex de Roadking ...
Une classic, ça doit faire classic, donc cool, relax, clope au bec et coude à la portière .... ce qui n'empêche pas aussi de se faire des parapets !

Membre

J'utilise ma classic très souvent, et avec de nombreux passagers. Régler celle d'origine est une vrai galère, donc je cherche quelque chose de plus pratique, de réversible et qui soit pas trop choquant dans mon intérieur stock. Pour l'instant, je n'ai rein trouvé de satisfaisant.
Membre

Message original : Anatol
Jean Buser ??
si des fois tu veux que j'aille en région parisienne te les acheter, tu as mon mail![]()
J'ai déjà regardé chez les distributeurs habituels, mais en trois points avec enrouleur, je trouve l'aspect trop moderne. En fait, j'aimerais quelque chose avec une attache métal et chrome, dans le même esprit que l'origine.
Membre cotisant
n°1215

Membre

J'ai déjà regardé chez les distributeurs habituels, mais en trois points avec enrouleur, je trouve l'aspect trop moderne. En fait, j'aimerais quelque chose avec une attache métal et chrome, dans le même esprit que l'origine. [/quote]
...elles sont comment d'origine
et à partir de quand sont-elles devenues obligatoires
...elles sont comment d'origine

Membre

Si tu as la patience d'attendre ce weekend, je fais un post de vente de pas mal de pièces de Classic demain après avoir pris les photos de tout ce que j'ai .... et je crois me souvenir que j'ai un jeu de ceintures 3 points tout neuf avec les caches enrouleurs arrière noir qui vont bien 
A suivre ...

A suivre ...
Membre

Message original : Kalamalo
Si tu as la patience d'attendre ce weekend, je fais un post de vente de pas mal de pièces de Classic demain après avoir pris les photos de tout ce que j'ai .... et je crois me souvenir que j'ai un jeu de ceintures 3 points tout neuf avec les caches enrouleurs arrière noir qui vont bien
A suivre ...