Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
"Toutes les discussions en rapport avec "le monde Porsche" et le Club911.net, actualités, informations, médias, réunions ou rdvs informels entre Porschistes.
Membre

coucou tout le monde !
jeune (10 jours) porschiste (987S) à cahors
je recherche copains stuttgartien dans le departement pour apero et relucage de caisse et plus si afinité (genre balade, hein... mange pas d'autre pain !)
Avis !
c'est que apres avoir fait un tour chez 911 technik (super sympa sebatien, un regal) et avoir vu en 30 minutes plus de Porsches qu'en une vie (de 38 ans), ça donne envie d'en revoir d'autres !!!
faite signe !
à plus !!
je recherche copains stuttgartien dans le departement pour apero et relucage de caisse et plus si afinité (genre balade, hein... mange pas d'autre pain !)
Avis !
c'est que apres avoir fait un tour chez 911 technik (super sympa sebatien, un regal) et avoir vu en 30 minutes plus de Porsches qu'en une vie (de 38 ans), ça donne envie d'en revoir d'autres !!!
faite signe !
à plus !!
Message original : blueskylex
coucou tout le monde !
Avis !
faite signe !
à plus !!
Membre

bah ecoute, avec les quelques contacts que j'ai eu : super sympa, reponds a toute les questions de novice, hyper dispo meme par telephone pour des questions à la con (...) genre aujourd'hui meme : " allo? comment je desactive les airbag, j'ail a notice en allemand?"; heure de main d'oeuvre nettement moins chere qu'en CP, une (tres) bonne reputation d' ancien chef d'atelier au CP toulouse ; il est au taqué du boulot depuis son installation en mars ou avril ( et je me doute que ceux qui lui amene leur bijou ne le font pas à la legere), agrée porsche... bref, ouais, moi je trouve aussi bien que ça.
Bientot il m'installe un regulateur de vitesse sur mon 987S pour 550 TTC Piece et main d'oeuvre (j'ai le droit de donner le prix?)
et Krokro, c'est ou ton "sud-ouest"? :-)
[Édite le 30-9-2011 par blueskylex]
Bientot il m'installe un regulateur de vitesse sur mon 987S pour 550 TTC Piece et main d'oeuvre (j'ai le droit de donner le prix?)
et Krokro, c'est ou ton "sud-ouest"? :-)
[Édite le 30-9-2011 par blueskylex]