Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Questions réponses techniques concernant PMA
1. Je cherche une 968 pour faire de temps en temps du circuit (limegreen n'étant finalement plus dédié à cet usage)
2. Difficile de trouver une 968 propre
3. je récupère limegreen au CP (rappel ecrou central)
4. je demande s'il ne connaisse pas une 968 à vendre
5. la personne en face de moi... répond avec un grand sourrire "oui, moi !"
6. Je vais voir le véhicule: 2ème main, 68'000kms, tous les entretiens faient au CP depuis livraison, état nickel...etc... mais pas d'autoblocant et toit targa....
7. Prix de €16...
8. Que faire ? L'absence d'autoblocant (peut il être rajouté par la suite) et le toit targa sont ils rédibitoires pour faire un peu de circuit ?
9. Décision à prendre dans 48h ....
2. Difficile de trouver une 968 propre
3. je récupère limegreen au CP (rappel ecrou central)
4. je demande s'il ne connaisse pas une 968 à vendre
5. la personne en face de moi... répond avec un grand sourrire "oui, moi !"
6. Je vais voir le véhicule: 2ème main, 68'000kms, tous les entretiens faient au CP depuis livraison, état nickel...etc... mais pas d'autoblocant et toit targa....
7. Prix de €16...
8. Que faire ? L'absence d'autoblocant (peut il être rajouté par la suite) et le toit targa sont ils rédibitoires pour faire un peu de circuit ?
9. Décision à prendre dans 48h ....
J'ai aucune idée du prix mais faire ajouter un autobloc doit coûter bonbon... le toit targa n'est pas rédhibitoire mais pas top non plus, un peu dommage quoi.
A ta place je passerais mon chemin, le prix n'est pas très intéressant je trouve, vu ce que tu comptes faire de la voiture.
[Édite le 27-9-2011 par Guyom]
A ta place je passerais mon chemin, le prix n'est pas très intéressant je trouve, vu ce que tu comptes faire de la voiture.
[Édite le 27-9-2011 par Guyom]
Message original : chris56le problème, c'est si t'as la monnaie et lui non plus, si ça se trouve, ça peut rapidement faire 20 €Message original : GuyomMessage original : patrick123
En même temps 16 € c'est aps super cher![]()
![]()

Message original : patrick123
En même temps acheter une Gt3 pour ne pas faire de circuit avec c'est bizarre
Chercher une 968 propre pour faire du circuit c'est bizarre aussi
![]()
![]()
![]()
Non, c'est pas une caisse de circuit, mais si elle est propre, et avec une concordance des options sympa (couleur intérieur surtout) c'est pas très cher pour une 968 avec si peut de kilomètres. Dommage, j'ai toujours pas de garage

Message original : patrick123
En même temps acheter une Gt3 pour ne pas faire de circuit avec c'est bizarre
Chercher une 968 propre pour faire du circuit c'est bizarre aussi
![]()
![]()
![]()

Message original : gfbt
tu preferes pas une 968 comme celle ci pour faire du circuit: http://www.leboncoin.fr/voitures/239159125.htm?ca=19_s
nettement moins chere, ca te laisse donc un budget pour faire des modif.

Message original : vitaminenettement moins chère mais à ce niveau de kil les frais peuvent s'accumuler rapidementMessage original : gfbt
tu preferes pas une 968 comme celle ci pour faire du circuit: http://www.leboncoin.fr/voitures/239159125.htm?ca=19_s
nettement moins chere, ca te laisse donc un budget pour faire des modif.![]()