Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
15 messages
Forum pour les questions techniques sur les 996
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bonjour à tous! Voilà ayant pas mal avancé dans mes recherches, je voudrais savoir quel assurance me conseillez vous pour une carrera2, boit manuelle de 98??Merci d'avance!;)
Membre cotisant n°2101
Logo Logo Logo Logo
3

Message Envoyé
Contact notre nouveau membre sponsor ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
et regardes bien les garanties.... pas que les prix.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : yastefris
Contact notre nouveau membre sponsor ;)
+10000
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Ok.....merci pour le contact, cependant ce matin on s'est rendu chez Porsche Orléans, et la réaction sur place, a été direct:
"Oh lala, surtout pas un 3L4, vu les problèmes moteur, partez sur un 3L6!!"
Ba franchement déjà j' étais pas trop rassuré sur un 3L4, me voilà dans le doute.Pourtant à côté de chez moi il y a un passioné qui vend beaucoup de Porsche, et qui me propose une garantie , par an, et qui comprend les casses moteur, boite...Cette dernière a l' air complète.Sachant que je vais éssayer bientôt un 3L4, avec carnet, kilometrage certifié, moins de 100 000kms, historique limpide, etc...Certe comme on dit on est pas dans le moteur, mais bon...
:question: :question:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : chriscox
...qui me propose une garantie , par an, et qui comprend les casses moteur, boite...Cette dernière a l' air complète
Vérifie bien que ce contrat n'applique pas une vétusté sur les pièces d'usure et que la MO est intégré.
Sans dire de bêtise, la valo d'un remplacement moteur en CP ne doit pas être loin du prix d'une 3.4L ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
contact patrick 123
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Merci à tous pour les conseils. Je vais bientôt éssayer une autre 3l4, que dois-je regarder niveau moteur?Y a t'il des points précis à ne pas rater??Merci d'avance...
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
çà parle assurances!! je sors tout de suite:D :D :D :D :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : chriscox
Ok.....merci pour le contact, cependant ce matin on s'est rendu chez Porsche Orléans, et la réaction sur place, a été direct:
"Oh lala, surtout pas un 3L4, vu les problèmes moteur, partez sur un 3L6!!"
Ba franchement déjà j' étais pas trop rassuré sur un 3L4, me voilà dans le doute.Pourtant à côté de chez moi il y a un passioné qui vend beaucoup de Porsche, et qui me propose une garantie , par an, et qui comprend les casses moteur, boite...Cette dernière a l' air complète.Sachant que je vais éssayer bientôt un 3L4, avec carnet, kilometrage certifié, moins de 100 000kms, historique limpide, etc...Certe comme on dit on est pas dans le moteur, mais bon...
:question: :question:
je ne sais pas pourquoi, mais les CP, cassent systématiquement l'image de la 996 (surtout la 3.4), sauf pour celles qu'ils ont encore dans leur parc occase:D :D ça leur permet peut-être de tirer vers le bas les valeurs de reprise... Je pense que si elle a tenu 100000 km, c'est que tu n'as plus grand chose à craindre..si toutefois tu es strict ensuite sur l'entretient:exclamation:mais il faut arréter ce génocide des 3.4, ce sont d'excellentes auto, idéales pour acceder au monde Porsche. Mais encore une fois, n'économise pas sur la maintenance:mad:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : thierry1962
prix, garanties, franchises.

j ai pris le cbt Tolede, connaissez vous? qu en pensez vous ?
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : yv92
Message original : thierry1962
prix, garanties, franchises.

j ai pris le cbt Tolede, connaissez vous? qu en pensez vous ?
J'étais chez Tolède avant pour ma 964 et j'en était satisfait, je suis passé chez Patrick123 pour la GT3 car l'assurance couvre l'utilisation sur circuit, ce qui n'est pas mal ! ;)
ADX
Membre
Logo Logo

Message Envoyé

Idem, chez Tolède (Allianz) également depuis 2 ans. J'attaque ma 3ème année et ma cotisation mensuelle a baissée de 10€.
J'en suis satisfait mais il faut dire que je n'ai encore déclaré aucun sinistre. ;)

Membre
Logo Logo

Message Envoyé
J'ai une question assurance, mais pas pour la garantie vendeur, mais pour assurer mon véhicule en tout risque auprès d'une compagnie.
J'ai 50% de bonus, pas de problème pour mes antécédents.
Quelle compagnie serait la plus compétitive ?
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
veux tu lever tes petites fesses et demander plusieurs devis???? tu as bien quelques assureurs dans ton quartier? non?
selon tes propres besoins et ton budget!!
:D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : pistonmagnac
J'ai une question assurance, mais pas pour la garantie vendeur, mais pour assurer mon véhicule en tout risque auprès d'une compagnie.
J'ai 50% de bonus, pas de problème pour mes antécédents.
Quelle compagnie serait la plus compétitive ?

euhhhh y a comme un sponsor club qui est assureur (lèves les yeux sur les bandeaux de pub) ;)
Super prix et service impec'
Répondre
15 messages