Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre


Messages :
3733
Enregistré le : 19 févr. 2007, 20:23
Bonjour tout le monde
J'ai acheté début 2011 une 911 de 1976, apparement ex 2.7 avec le logo Carrera 3.0 , turbo look (acier) mais équipée d'un 2.4 E (622 XX XX), préparé par les frères Rocco qui oeuvraient dans le 94.
Le moteur bénéficie d'un double allumeur et d'un boitier electronique spécfique.
Il tournait quand j'ai ramené l'auto chez moi ( 20 kms environ ), et a demarré sans souci depuis.
J'avais inclus de le refaire.
https://www.club911.net/viewthread.php?tid=107900
J'avais pour projet de faire de cette auto une ST, mais je n'ai pas eu le temps d'y toucher depuis que je l'ai ramenée chez moi en Février, étant trop occupé d'une part à préparer ma 964 et faire les sorties circuit , et d'autre part, il faut bien que je m'occupe également de ma petite famille (p'tain ca prend du temps les compets d'équitation, qu'est ce qui m'a pris d'acheter un cheval à ma fille ?
)
Donc , ca fait qques temps que je tourne en rond , et suis indécis : La vendre ou pas ?
J'ai eu le temps de mettre de l'ordre dans mes projets autos et autres, et j'ai finalement pris la décision de la vendre, et qu'elle profite à qqu'un.
Un membre d'un autre forum me l'avait réservée, mais il vient de se désister pour cause d'achat immobilier.
Elle donc disponible.
Je l'ai acheté sans contrôle technique , dans l'état , dans le but de tout refaire.
Elle a des freins de Turbo.
les extensions d'aile sont en tôle.
Un intérieur rouge digne des 70's
Prix de vente : XX XXX euros, (prix auquel je l'ai achetée
)




[Édite le 24-9-2011 par lacouelle]
[Édite le 8-10-2011 par lacouelle]
[Édite le 28-10-2011 par lacouelle]
[Édite le 28-10-2011 par lacouelle]
J'ai acheté début 2011 une 911 de 1976, apparement ex 2.7 avec le logo Carrera 3.0 , turbo look (acier) mais équipée d'un 2.4 E (622 XX XX), préparé par les frères Rocco qui oeuvraient dans le 94.
Le moteur bénéficie d'un double allumeur et d'un boitier electronique spécfique.
Il tournait quand j'ai ramené l'auto chez moi ( 20 kms environ ), et a demarré sans souci depuis.
J'avais inclus de le refaire.
https://www.club911.net/viewthread.php?tid=107900
J'avais pour projet de faire de cette auto une ST, mais je n'ai pas eu le temps d'y toucher depuis que je l'ai ramenée chez moi en Février, étant trop occupé d'une part à préparer ma 964 et faire les sorties circuit , et d'autre part, il faut bien que je m'occupe également de ma petite famille (p'tain ca prend du temps les compets d'équitation, qu'est ce qui m'a pris d'acheter un cheval à ma fille ?

Donc , ca fait qques temps que je tourne en rond , et suis indécis : La vendre ou pas ?
J'ai eu le temps de mettre de l'ordre dans mes projets autos et autres, et j'ai finalement pris la décision de la vendre, et qu'elle profite à qqu'un.
Un membre d'un autre forum me l'avait réservée, mais il vient de se désister pour cause d'achat immobilier.

Elle donc disponible.
Je l'ai acheté sans contrôle technique , dans l'état , dans le but de tout refaire.
Elle a des freins de Turbo.
les extensions d'aile sont en tôle.
Un intérieur rouge digne des 70's
Prix de vente : XX XXX euros, (prix auquel je l'ai achetée






[Édite le 24-9-2011 par lacouelle]
[Édite le 8-10-2011 par lacouelle]
[Édite le 28-10-2011 par lacouelle]
[Édite le 28-10-2011 par lacouelle]
Membre honoraire
n°2381




Messages :
11936
Enregistré le : 25 mai 2010, 16:39
Membre


Messages :
8665
Enregistré le : 12 août 2009, 20:11
Membre


Messages :
160
Enregistré le : 02 août 2011, 23:01
Pour info suite quelques recherches -> cet aileron optionnel a été inauguré sur la Carrera 2.7 et a existé dans deux versions sur la Carrera 3.0 avec et sans grille de ventilation. Celles ci servait a canaliser l'air frais vers la turbine des voitures équipées de la climatisation ;le radiateur de climatisation placé sous la grille de capot augmentant la t°c sous le capot moteur alors que le refroidissement du moteur de la Carrera 3.0 était un peu juste en raison de la turbine à 5 pales .
Membre


Messages :
142
Enregistré le : 22 déc. 2004, 19:14
Membre


Messages :
3733
Enregistré le : 19 févr. 2007, 20:23
Message original : cachaboxer
Bonjour LACOUELLE je me permet ce mail impossible depuis lundi de te joindre par téléphone ,je te confirme que je suis toujours acheteur de ta PORSCHE donne moi ton adresse que je t expédie le cheque A+




Je viens de vous envoyer un email
