Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Passez par ici pour vous présenter aux autres membres du club
Membre cotisant
n°2880

Bonjour
après avoir parcouru ce forum depuis plusieurs semaines,je m'y inscris enfin!
Cela fait maintenant presque deux ans que j'ai réalisé mon rêve : une 964 turbo 3.3 de 91 !!!Un rêve de 20 ans...
Mais depuis l'acquisition,quel pied ! C'est ma première Porsche et aucun regret,au contraire,je me demande pourquoi je n'ai pas craqué avant!question budget et priorité,certainement.
Bref,je viens sur ce forum pour avoir des infos et j'y trouve des réponses et de l'humour en plus.
Je vais essayer de glisser une photo de la belle mais côté informatique,je suis très limité...
A bientôt peut-être sur une sortie du club.
Laurent
après avoir parcouru ce forum depuis plusieurs semaines,je m'y inscris enfin!
Cela fait maintenant presque deux ans que j'ai réalisé mon rêve : une 964 turbo 3.3 de 91 !!!Un rêve de 20 ans...
Mais depuis l'acquisition,quel pied ! C'est ma première Porsche et aucun regret,au contraire,je me demande pourquoi je n'ai pas craqué avant!question budget et priorité,certainement.
Bref,je viens sur ce forum pour avoir des infos et j'y trouve des réponses et de l'humour en plus.
Je vais essayer de glisser une photo de la belle mais côté informatique,je suis très limité...
A bientôt peut-être sur une sortie du club.
Laurent
Membre honoraire
n°2381

Membre cotisant
n°2880