Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Passez par ici pour vous présenter aux autres membres du club
Membre cotisant
n°6081

Bonjour à tous,
Je m’appelle Rémy et j’ai 24 ans.
Je suis passionné de Sport auto (en particulier la F1 et l’endurance) et comme vous pouvez vous l’imaginer, je suis un grand fan de Porsche et cette passion ne fait que grandir
Je n’ai pas encore de 911, je commence à regarder le marché et à m’intéresser aux différents modèles, histoire de tout savoir (ou presque) sur les voitures le jour de l’achat…
Je suis vraiment fan des 911 avant 1979 et de la 997 Phase 1. Ce sont deux extrêmes, mais je trouve la 997 vraiment superbe et justement très classique dans ses formes… Mon but est donc de tout savoir sur ces modèles et je compte sur le forum pour apprendre un maximum d’informations !
A très bientôt,
Rémy.
Je m’appelle Rémy et j’ai 24 ans.
Je suis passionné de Sport auto (en particulier la F1 et l’endurance) et comme vous pouvez vous l’imaginer, je suis un grand fan de Porsche et cette passion ne fait que grandir
Je n’ai pas encore de 911, je commence à regarder le marché et à m’intéresser aux différents modèles, histoire de tout savoir (ou presque) sur les voitures le jour de l’achat…

Je suis vraiment fan des 911 avant 1979 et de la 997 Phase 1. Ce sont deux extrêmes, mais je trouve la 997 vraiment superbe et justement très classique dans ses formes… Mon but est donc de tout savoir sur ces modèles et je compte sur le forum pour apprendre un maximum d’informations !
A très bientôt,
Rémy.

Membre cotisant
n°6081

Merci à tous pour vos messages de bienvenue :)
Oui, le nombre important de 997 produite est un plus, la décote devrait être importante surtout avec la sortie de la 991...
Après ça va dépendre des infos que je trouve sur le forum (coût d'entretien, prix d'achat, assurance etc...)
Meuhh non, je les aime toutes 
Mais comme pour tout, il y a des préférences
Message original : rui
la 2ème solution est plus facile , vu le nombre d'autos à vendre![]()
Après ça va dépendre des infos que je trouve sur le forum (coût d'entretien, prix d'achat, assurance etc...)
Message original : Guyom64
Et les 911 entre les deux périodes elles comptent pour des prunes![]()
![]()

Mais comme pour tout, il y a des préférences