Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 996
c'est bon ca marche non ca klaxone !!!
autre question le telephone avec une carte sim boutgues prend bien le pin et le repertoire mais impossible d'appeler ca mar telephone indisponible et j'ai bien le baregraphe de detection a la moitie ????
[Édite le 17-9-2011 par jmi]
autre question le telephone avec une carte sim boutgues prend bien le pin et le repertoire mais impossible d'appeler ca mar telephone indisponible et j'ai bien le baregraphe de detection a la moitie ????
Hello
concernant le téléphone j'ai eu pareil mais en belgique sous proximus, jusqu'à ce que tout à coup sans que je sache pourquoi le pcm a reconnu la carte sim insérée et le téléphone fonctionne tout à fait normalement.
La seule manipulation qui pourrait expliquer que le téléphone fonctionne c'est que j'ai inséré une carte sim d'un autre opérateur, j'ai également remarqué que le pcm ne la reconnaissait pas, comme toi le message "téléphone indisponible" puis après avoir remis la sim proximus ça a fonctionné après quelques kilomètres de roulage
bonne chance au pcm
Message original : jmi
c'est bon ca marche non ca klaxone !!!
Prend une carte Leclerc, c'est sur Orange, et c'est le moins cher.