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Forum des questions techniques pour la génération des 964 atmosphériques
Bonjour,
Je viens de constater une fuite quelque part sur une des 2 durites autour du radiateur d'huile:

En dehors du prix exorbitant de ces durites
, j'aimerais essayer de le faire moi-même. D'ou les questions suivantes:
- Est-ce à la portée d'un nul en mécanique?
- Quelqu'un connaitrait-il la procédure détaillée (je n'ai pas le manuel d'atelier)?
- Quelles sont les précautions à prendre?
Merci de votre aide, car j'aimerais bien mettre les mains dans le camboui.
Ah si, dernière question: Me conseillez-vous de prendre la durite chez Porsche (j'ai lu des histoires de durites trop courtes ou pas assez souples en provenance des vendeurs du net) ?
Je viens de constater une fuite quelque part sur une des 2 durites autour du radiateur d'huile:

En dehors du prix exorbitant de ces durites

- Est-ce à la portée d'un nul en mécanique?
- Quelqu'un connaitrait-il la procédure détaillée (je n'ai pas le manuel d'atelier)?
- Quelles sont les précautions à prendre?
Merci de votre aide, car j'aimerais bien mettre les mains dans le camboui.
Ah si, dernière question: Me conseillez-vous de prendre la durite chez Porsche (j'ai lu des histoires de durites trop courtes ou pas assez souples en provenance des vendeurs du net) ?
Message original : c2cab
ultra penible à faire
et oui, durite porsche...c'est plus sure.
les embouts rigides, les longueurs, les coudes, ça deconne souvent chez les gris