Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
4 messages
Forum des questions techniques pour la génération des 964 atmosphériques
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bonjour,

Je viens de constater une fuite quelque part sur une des 2 durites autour du radiateur d'huile:

Image

En dehors du prix exorbitant de ces durites :o , j'aimerais essayer de le faire moi-même. D'ou les questions suivantes:

- Est-ce à la portée d'un nul en mécanique?
- Quelqu'un connaitrait-il la procédure détaillée (je n'ai pas le manuel d'atelier)?
- Quelles sont les précautions à prendre?

Merci de votre aide, car j'aimerais bien mettre les mains dans le camboui.

Ah si, dernière question: Me conseillez-vous de prendre la durite chez Porsche (j'ai lu des histoires de durites trop courtes ou pas assez souples en provenance des vendeurs du net) ?
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
ultra penible à faire
et oui, durite porsche...c'est plus sure.
les embouts rigides, les longueurs, les coudes, ça deconne souvent chez les gris
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bonsoir,
Juste une question: Y-a t-il un raccord à cet endroit? (arrière aile avant gauche)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : c2cab
ultra penible à faire
et oui, durite porsche...c'est plus sure.
les embouts rigides, les longueurs, les coudes, ça deconne souvent chez les gris
Merci pour l'info. Par pénible, tu veux dire long et difficile pour un naze dans mon genre ou simplement long?
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
c'est chiant à faire et faut surtout avoir les grosses clé qui vont bien genre 36 !
durites chez porsche!
Répondre
4 messages