Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre

toujours amusant de voir la nécessité de dénaturer une belle auto à l'origine:thumbdown:
je me souviens l'avoir vue en vente il a plusieurs années en Alsace elle était d'origine, quel chemin parcouru même si les pièces pour la remettre à l'origine soient fournies
Mais je ne vois vraiment pas l'intérêt de modifier une 930 T et encore moins lorsqu'elle a appartenu à F PORSCHE

je me souviens l'avoir vue en vente il a plusieurs années en Alsace elle était d'origine, quel chemin parcouru même si les pièces pour la remettre à l'origine soient fournies
Mais je ne vois vraiment pas l'intérêt de modifier une 930 T et encore moins lorsqu'elle a appartenu à F PORSCHE

Membre

Oui moi aussi je me souviens de cette annonce de 930 avec une couleur tuile ancienne
C'est vrai que dénaturer ce côté un peu collector c'est dommage, mais d'un autre côté à part le fait que ce soit une nième auto de service ferry ça reste une 930 chère... avec une couleur pas de tous les gouts !!!:D
C'est vrai que dénaturer ce côté un peu collector c'est dommage, mais d'un autre côté à part le fait que ce soit une nième auto de service ferry ça reste une 930 chère... avec une couleur pas de tous les gouts !!!:D

Membre

Cette Porsche a fait plusieurs tour de corse historique et rallye VHRS .
Et il faut bien reconnaître, que de l'avoir modifier pour faire des rallye comme ça (rampe de phare,par choc avant arrière,phare arrière et trip master et pour finir bande martini ) rend cette 930 pas très belle a voir.
Et dernier petit point, j'avais rencontré la personne qui avait cette Porsche turbo et à l’époque je lui avais dit que je voulais une 930 turbo,et il me déconseillait dans acheter une car pour lui ce n’était pas très fiable et au final il avait vue qu'il m'avait découragé et ça l'avait fait bien rire

[Édite le 24/02/2211 par porsche 930 de bastia]
Et il faut bien reconnaître, que de l'avoir modifier pour faire des rallye comme ça (rampe de phare,par choc avant arrière,phare arrière et trip master et pour finir bande martini ) rend cette 930 pas très belle a voir.
Et dernier petit point, j'avais rencontré la personne qui avait cette Porsche turbo et à l’époque je lui avais dit que je voulais une 930 turbo,et il me déconseillait dans acheter une car pour lui ce n’était pas très fiable et au final il avait vue qu'il m'avait découragé et ça l'avait fait bien rire

Membre

Message original : Ewen
Bizarre, quad on va sur la totalité des annonces on peut retrouver une 930 qui a certainement appartenu à Ferry Porsche mais elle n'a pas de bande martini, de feux course, etc....comme j'ai pu le lire plus haut![]()
la personne qui l'avait la remise en configuration d'origine pour la remettre en vente.
Je vous trouve des photo quand elle courrai en historique et je vous les poste
Membre

.Voici la photo de cette fameuse ex ferry sur les route corse pendant un rallye historique .

Et si vous avez bien remarque sur le site ou est vendue cette voiture on aperçoit sur la petite vitre arrière des petit autocollants qui rappel les rallyes que a fait.
ET a l’époque cette voiture a ete vendue par first automoblie pour 28 000 euro a cette personne qui la reconditionner un peu plus tard pour faire du VHRS

Et si vous avez bien remarque sur le site ou est vendue cette voiture on aperçoit sur la petite vitre arrière des petit autocollants qui rappel les rallyes que a fait.
ET a l’époque cette voiture a ete vendue par first automoblie pour 28 000 euro a cette personne qui la reconditionner un peu plus tard pour faire du VHRS
Membre cotisant
n°1215

Membre

Membre

Membre cotisant
n°2319

Message original : kangal
Elle était en vente l'année dernière quand je cherchais la mienne...
Prix prohibitif, surtout qu'il n'a aucun moyen de prouver qu'elle a appartenu a qui que ce soit... Et pas d'historique en plus si je m'en rappel bien...

Membre

Message original : rpaddictedDécidément, pas facile de trouver une 930 avec tracabilitéMessage original : kangal
Prix prohibitif, surtout qu'il n'a aucun moyen de prouver qu'elle a appartenu a qui que ce soit... Et pas d'historique en plus si je m'en rappel bien...![]()

Membre

Message original : BasileVendeurs de merguez et autres voitures au passif "douteux" égalementMessage original : corse20
(...) chez first ,vendeur de voiture de prestige et entre autre de belle porsche
(...)![]()
Tu rigoles?
Ils annoncent partout depuis plusieurs années...J'ai failli aller voir leur 930S...pb couleur pas matching pignole
Membre

Message original : rpaddictedDécidément, pas facile de trouver une 930 avec tracabilitéMessage original : kangal
Prix prohibitif, surtout qu'il n'a aucun moyen de prouver qu'elle a appartenu a qui que ce soit... Et pas d'historique en plus si je m'en rappel bien...![]()
Du coup c'est un peu les "n'importe qui" qui ont acheté, perdu les carnets, vidangé dans leur grange, et mis des volant momo et pot TLM (tube lance m....) voir des PC de 993!!:D
La cote qui monte c'est pour les modèles...introuvables!
ou alors il faut être d'accord de mettre 45K€ pour une 930...ou 25 dans une "moyenne" à refaire...
Membre

Message original : piedtendreLe pb de cette auto c'est l'excellent rapport prix performances des années 90-2000Message original : rpaddictedDécidément, pas facile de trouver une 930 avec tracabilitéMessage original : kangal
Du coup c'est un peu les "n'importe qui" qui ont acheté, perdu les carnets, vidangé dans leur grange, et mis des volant momo et pot TLM (tube lance m....) voir des PC de 993!!:D
La cote qui monte c'est pour les modèles...introuvables!
ou alors il faut être d'accord de mettre 45K€ pour une 930...ou 25 dans une "moyenne" à refaire...
Je pense que de belles 930 se trouvent encore à moins de 40
Membre

Membre

Toujours à vendre cette voiture, non?
http://www.collection-privee-automobile ... --282.html
Pour la couleur préférée de Ferry Porsche, à ma connaissance, c'était plus le vert foncé.
Et je ne vois pas en quoi un numéro de châssis ou de moteur indique le nom du premier propriétaire.
http://www.collection-privee-automobile ... --282.html
Pour la couleur préférée de Ferry Porsche, à ma connaissance, c'était plus le vert foncé.
Et je ne vois pas en quoi un numéro de châssis ou de moteur indique le nom du premier propriétaire.